Rechercher : dans
Par :

Internet explorer a cessé de fonctionné

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 19:42:23 sab2007, le 15 fév 2007 à 11:00:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ! Ai un nouveau PC qui tourne sur windows vista. Depuis que j'ai installé une imprimante Canon (qui semble n'etre pas compatible avec Vista...) mon pc m'indique que "internet explorer a cessé de fonctionné. J'ai essayé de restaurer le système depuis le jour où j'ai installé mon imprimante, mais il n'a pas marché correctement. Ensuite, j'ai enlevé tous les programmes de l'imprimante canon et le message internet est toujours là. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Internet explorer a cessé de fonctionné » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

floz, le 12 mar 2007 à 15:15:44

Constatation:
Problème lié à OmnipageSE2.0
installé avec les scanners ou imprimantes "Canon"

Résolution:
Aller sur "demarrer"
Dans recherche taper "msconfig"
Onglet "démarrage"
Désactiviver le process opwareSE2.exe

et tout fonctionne.

Sinon dans le journal des évenements repérer le module qui plante IE7
Faire une recherche sur internet pour connaitre à quel logiciel il appartient
et desactiver comme si dessus le bon process.

Répondre à floz

2

dalton565, le 18 mar 2007 à 16:50:31
  • +1

Salut Saab2007

J'ai vécu le meme probleme et je viens de le solutionner.
Je suis allé dans le panneau de configuration pour désinstaller les différents programmes qui s'installe avec les le programme de l'imprimante, a savoir les programmes : Scan Soft, MF quelque chose, Page manager et Presto.

Mon imprimante fonctionne toujours bien.

Bonne chance

Denis

Répondre à dalton565

29

xxm34, le 6 mar 2008 à 08:50:38

Merci , c effectivement Scansoft qui posait problème ...
C'est le seul que j'ai supprimé et maintenant , tout OK.
Merci
Bonne journée

Répondre à xxm34

3

Remz, le 9 jui 2007 à 13:41:35
  • +21

Bonjour j'ai également un probleme avec internet explorer depuis peu.
En effet je l'utilise il s'arrête toutes les 5 minutes avec le message 'internet explorer a cessé de fonctionner".
C'est très énervant.
Pourtant je n'ai rien installé de neuf.
Merci pour vos réponses

Répondre à Remz

4

spewall, le 30 jui 2007 à 21:43:25

Je sais pas mais j'ai un probleme aussi qui est pareil si tu trouve ca serai cool de me tenir au courant sexapile@hotmail.fr merci

Répondre à spewall

5

ano, le 30 jui 2007 à 22:55:28

Salut utiliser firefox ou opera a+

Répondre à ano

6

stef, le 29 aoû 2007 à 19:52:18
  • +2

Slt sa fait le meme problème à moi osi!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Répondre à stef

7

stef, le 29 aoû 2007 à 19:54:52

Slt sa fait le meme problème à moi osi!!! le pluging de firefox pour regarder les vidéos plante lorque je lance 1 vidéo!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Répondre à stef

8

freddequimper, le 28 sep 2007 à 15:53:16

Bonjour,
j'ai egalement ce probleme sur messenger et je n'ai rienajouter sur mon ordi

Répondre à freddequimper

9

sain, le 28 sep 2007 à 17:33:34
  • +1

Moi aussi j'ai le méme probleme que freddequimper je sui sous vista jutilise firefox mé impossible de lire mes mails sous msn de suite un message dalerte" internet explorer a cessé de fonctionner" s'affiche sa fait 3 jours et sa commence a étre trés enervant help me please !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sain

10

Ai¨t Lahcène, le 28 sep 2007 à 20:02:31

Bonjour,
Je dois sous Edition familiale Vista premium à chaque fois réinitialiser Internet explorer installé d'origine sur mon Sony VAIO VGN-AR41L portable tout neuf dans options Internet à chaque fois que je veux l'ouvrir et après seulement, il se remet à fonctionner sans coupure jusquà sa prochaine ouverture !!!. J'ai enregistré la configuration de suite mais le problème réapparait systématiquement avec la fenêtre "Internet Explorer a cessé de fonctionner". Help ! Heureusement que je dispose de Mozilla Firefox pour naviguer sans problème et très rapidement sur le web. Merci de me suggérer une solution.

Répondre à Ai¨t Lahcène

11

lyne, le 30 sep 2007 à 23:52:44

Bonjour,
MOI aussi j'ai le même problème mais cela arrive chaque fois que j'essaye de commander en ligne et je suis suis sur vista famillialle et pourtant j'ai rien ajouté sur mon ordi; merci de me suggérer une solution car cela est très enervant;
merci

Répondre à lyne

12

men in peace, le 28 oct 2007 à 22:12:50

Bonjour,
j'ai le mm probléme avec windows vista familliale,pfffff nul vraiment, que dois je faire? merci de répondre à mon probléme.

Répondre à men in peace

13

zarbi64, le 4 nov 2007 à 00:52:38
  • +2

Bonjour--
j'ai aussi le mm pb. et depuis ce soir internet ne s'ouvre plus sauf lorsque je l'ouvre en tant qu'administrateur.
Pourquoi ça marche dans un cas et pas dans l'autre ? je ne sais pas.
Sinon dans les rapports d'erreur j'ai entre autre :
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: iexplore.exe
Version de l’application: 7.0.6000.16546
Horodatage de l'application: 46c64caf
Nom du module par défaut: StackHash_f621
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bdc9
Code de l’exception: c0000374
Décalage de l’exception: 000af1c9

Si quelqu'un y comprends qque chose! Merci de votre aide
zarbi

Répondre à zarbi64

21

ge69, le 21 déc 2007 à 17:31:25

Salut!
J'ai moi aussi ce blème, as-tu la soluce?
Merci

Répondre à ge69

14

Jean-Pierre, le 7 nov 2007 à 10:27:16

Bonjour,
J'ai le même problème lorsque je me connecte à Internet le soir. Je n'ai aucun problème dans la journée. Ce n'est donc pas un problème Vista, ni imprimante. Je constate que c'est au moment où le réseau Free est surchargé que j'ai des déconnexions intempestives d'Internet Explorer et que je ne peux plus téléphoner à partir du poste Internet. C'est donc un problème dû au fournisseur d'accès (réseau, box, alim électrique ?) et non à l'ordinateur.

Répondre à Jean-Pierre

15

zarbi64, le 7 nov 2007 à 13:44:56
  • +2

--Bonjour,
J'ai pas vraiment trouvé de solution , mais ça me l'a refait hier et l'arret provenait d'un module complémentaire,en l'occurence flash player, que j'ai désactivé pour la soirée, et tout a bien fonctionné par la suite.
Si ça peut aider quelqu'un....Les modules se gèrent dans 'outils' "gérer les modules complémentaires"
zarbi

Répondre à zarbi64

16

vista57050, le 7 nov 2007 à 13:46:35

Refaire ton ordi à zéro c tou

Répondre à vista57050

17

L.2.T, le 15 nov 2007 à 17:53:06

Bonjour,
J'ai le meme probleme je suis sous vista sauf que c'est des que jouvre un dossier, l'explorer sa me marque qu' explorer a cessé de fonctionner et redemarre sauf que desfois sa reste planté je dois ouvrir le gestionnaire des taches arreter le processus "explorer.exe" puis executer une nouvelle tache "explorer" pour le relancer!!!

Répondre à L.2.T

18

Murphy, le 19 nov 2007 à 17:41:44

J'ai aussi le même problème chaque fois que je tente de lire un CD ou DVD vidéo. Impossible de continuer la copie des fichiers contenu sur les supports.

Répondre à Murphy

19

dad, le 25 nov 2007 à 20:21:39
  • +1

Slt jai eu le mem pblm et ca sest arrangé désactivant qq modules complémentaires ente autre google toolbar boncourage a ts...

Répondre à dad

35

Ptittelolo, le 4 jan 2009 à 12:26:38

Il suffit d'installer Modzilla à la place.

Répondre à Ptittelolo
Collection CommentÇaMarche.net