Posez votre question Signaler

Mettre Orange en raccourci sur le bureau [Résolu]

Jupiterre - Dernière réponse le 9 déc. 2014 à 18:53
Bonjour,
Mon frère possède un ordinateur portable avec Vista, et il souhaiterait mettre son opérateur Orange, en raccourci sur le bureau.
Y-a-t-il une possibilité d'effectuer cela ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
Bonjour Jupiterre
C'est tout simple, ouvres la page que tu veux voir, clic droit sur l'URL (en haut h..p://.......), Copier, vas sur le bureau, fais un clic droit, Nouveau, Raccourci, tu colles l'adresse dans le rectangle, Suivant, mets le nom que tu veux et terminer.
A+
mamie chou- 29 mai 2012 à 15:14
Bravo pour vos explications et surtout merci
Répondre
françoise- 8 janv. 2014 à 17:59
cela fait une éternité que j'essaye de mettre ma boite mail sur mon bureau , et pourtant cela a été si simple avec vos 3 LIGNES d'explications, merci milles fois. En un clic maintenant je pourrais voir mes mails. Françoise
Répondre
marie- 8 janv. 2014 à 19:49
bonjour, si quelqu'un à la gentillesse de donner une formule : comment ne pas être obligé de remettre son adresse mail et son mot de passe à chaque fois que je veux consulter mes mails, je me suis créée une adresse pour moi , c'est peut être la cause de ce problème , merci

marie de blois
Répondre
Val- 16 févr. 2014 à 14:10
merci ça marche super bien aussi avec Windows 8
Répondre
atangas- 15 oct. 2014 à 12:23
Merci, ça a marché du premier coup c'est dire si votre explication pour un novice était clair.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour
plus simple ouvrir la fenetre ou se trouve orange
ex. si dans document ouvrir document
puis faire glisser l'icone sur le bureau
Jupiterre- 15 nov. 2009 à 23:58
Bonjour, merci à vous aussi. Votre astuce à tous deux est génial. Merci de m'avoir aidé.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour tu parle de l'adresse URL ou du gestionnaire orange?
Jupiterre- 15 nov. 2009 à 02:47
Bonjour, merci de m'avoir répondu.
En fait, ce qu'il veut, c'est un raccourci sur son bureau, qui lui permettre d'un seul clic, d'arriver à sa messagerie Orange, pour y envoyer entre autre ses mails. Son adresse e-mail, se terminant par "@orange.fr". Mais je ne sais pas si cela est possible. Merci d'avance de votre réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, héhé bien vus je ne savait pas !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment remettre l,icone orange en raccourci sur bureau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
orange n,est plus en raccourci sur le bureau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me chiez avec un portable que je viens d'aquerir je ne c'est même pas comme je suis arrive là
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mettre Orange en raccourci sur le bureau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.