Les discussions

Problème pare-feu windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai activé par erreur la version d'essai de Norton ce qui a généré l'activation du pare-feu Norton internet security et désactiver le par...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
edoin

Pc qui redemarre en boucle avec ecran bleu

Bonjour, J'étais tranquillement en train de jouer sur mon PC (à LoL) et d'un coup mon PC à planter et m'a afficher un écran bleu en disant qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Veenox

Administrateur

Bonjour à tous, je suis sous Windows 10 et je ne suis pas administrateur. Je suis étonné de savoir que j'ai pu installer deux logiciels : -Atom -Vis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
djdakta

Activer clé windows 10

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon problème : Il y a plus d'un an, j'achète et fait monter mon ordinateur par un ami qui m'installe une licence windows ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bazfile

Pc acer windows 10 tombé

Bonjour à tous Mon PC portable est tombé hier, et ne démarre plus. J'ai essayé d'ouvrir les options de démarrage avancé en allumant/éteignant plusi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Seliska

Problème ordinateur après réinitialisation

Bonjour je poste ma question ici en espérant trouver réponse. Voilà j’ai réinitialiser mon ordinateur portable acer depuis 4JOURS! Maintenant il affic...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
quentin2121

Pagaille sur mon écran ,normal jesuis né le 05/03/1932

Bonjour, je voudrais retrouver mon bureau comme il était il y a deux heures

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jfmimi

Mon bios asus se lance tout seul

Bonjour tout le monde, j’ai un problème avec mon on ordinateur portable ASUS. Mon bios se lance tout seul en permanence. J’ai regarder sur plusieurs s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Jugernaut29

Panne windows : bloqué sur préparation réparation automatique

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Au démarrage j'ai les messages suivants: - Préparation réparation automatique - Diagnostique d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Programmes menu démarrer disparus.

 Résolu

Bonjour, je venais d'ouvrir mon ordinateur quand soudain, en allant sur le menu démarrer, aucune application, (mêmes les accessoires windows) ne s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour kb976932

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant 1 mois demi l'ordinateur de mes parents demande à faire la mise à jour KB976932. Quand j'éteins l'ordinateur il c...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
zob-zob

Choisir l'écran où s'ouvre un logiciel

Bonjour, Je m'adresse à vous, mes très cher informaticien car j'ai une question sur le FAMEUX Windows 10. Je possède deux écran pour mon PC et je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
FireToG2.0

Problème d’ecran

Bonjour depuis hier impossible d’aller sur mon ordinateur j’ai un écran bleu : réparation automatique la réparation automatique n’a pas pu réparer vot...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
LSAT

Problème ouverture session d’ordinateur

Bonjour, Cela fait deux jours que je n’arrive plus à ouvrir ma session d’ordinateur et avoir accès à mes documents. Une session temporaire s’ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème : clic droit -> "nouveau" ou "ouvrir avec" et bu

Bonjour tout le monde! Gros problème sur mon PC sous Windows 10. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à utiliser les fonctions "Ouvrir avec" et...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Lecteur d.v.d sur ordi

 Résolu

Bonjour: Ai d.v.d et ne suis pas capable de les faire fonctionner mais dans l'emplacement et rien ne fonctionne ai ordi. p.c. Lenovo Windows 7 Aimera...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
kaneagle

Mon wifii à cesser de marcher du jour au lendemain

Bonjour, Dans "connexion réseau" tous les réseaux sont actifs mais il y a une croix rouge en dessous de plus il y a "cable réseau non connecté" ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
kaneagle

Je ne détecte qu'un seul réseau wifi

Bonjour, je sais que c'est peu probable (grâce à mes recherches de solution(s) ) mais mon PC ne détecte qu'un seul réseau WIFI: celui de mes voisins, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
NocturiX

Média protégé en écriture

Bonjour, je pense que ce sujet à déjà été traitée, mais mon dans mon cas je n'ai pas réussi à le résoudre, voilà j'ai récemment changer de pc et j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Topairm

W. update / w. defender

Bonjour, Je n'arrives pas à régler W. Update pour que W. Defender soit mis à jour automatiquement alors que les autres mises à jour s'effectuent sans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
nop

Convertir un disque dynamique (avec syteme) en disque de base

Bonjour, Je suis désolé, je vais relancer des sujets maintes et maintes fois ouverts sur les différents forums d’internet cependant, je m’y perds ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bouleazed

Impossible de me connecter au windows store

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de télécharger une application via le Store de Windows 8.1. J'avais déjà fait ça avant sans problème. Seulement d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour, suite à une mise à jour Windows je ne peux plus ouvrir mes fichiers, ils sont comme disprus

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bazfile

Installation mise à jour impossible asus e200h

 Résolu

Bonjour, Mon notebook télécharge les mises à jour mais à l'installation, il m'indique qu'il ne peut l' installer car manque de place. Auriez v...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pc très lent dans l'exécution des taches

Bonjour, Tout d'abord, voici ma config : Système d'exploitation Windows 10 Professionnel ‎(X64)‎ 1803 Date d'installation: 02/09/2018 Processe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème lors de l'arrêt de windows 7

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, quand j'éteins mon PC, il affiche "Préparation de la configuration de Windows... N'éteignez pas l'ordinateur." I...

44 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
saymen

Problème contrôleur ethernet

Bonjour, je n'arrive pas a résoudre mon problème de contrôleur ethernet, je viens de récupérer ce PC, j'ai réinstallé windows 7, mais pas moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Nonocat28

Mon pc ne s'allume plus et impossible de le réinitialiser

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à ce site car je suis vraiment désespérée. Voilà, hier j'ai fait une mise à jour Windows 10 sur mon PC et depuis il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
billmaxime

Remettre w7 sur un dell par usb3 ?

 Fermé

Bonjour, je veux remettre W7 sur un portable Dell Latitude 7480 qui n'a pas de lecteur DVD j'ai donc mis un clef bootable avec W7. Mais j'ai im...

Dernière réponse le 3 mars 2019 par
pistouri

Probleme cpu/ram

Bonjour, Je possede: -GTX 960 -I5 3570K -Carte mere Z77A G43 -2x8Go Rapjaws X 2133Mhz Donc je vous explique sur CPU-Z mon processeur var...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Owno59500

Mémoire disque ou espace insuffisant sur word

 Résolu

Bonsoir. Suite à un problème de lenteur, j'ai mis récemment à jour Windows 10, aidé par un coopérateur du site. Ce soir, j'ai ce message qui arriv...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MARINEDODOUCE

Scanner usb pour diapos et négatifs

Bonsoir, j'ai acheté chez Aldi (29,99€) il y a quelques années cet appareil que je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser. J'ai voulu le tester aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
JackLens62

Applications disparues, après montage pc

Bonjour, hier j'ai monté mon pc, sachant que j'avais déja un disque dur avec un système d'exploitation mais qui n'était malheureusement pas compatible...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Comment désactivez les notifications de verr. maj/verr.num ....

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC fixe, Acer, et j'ai un problème, à chaque fois que je fais une majuscule ou que j'active/désactive la partie numérique, un...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
baladur13

Problème après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon PC ASUS ROG G750JS il y a 3 jours et depuis je rencontre un petit souci. Voilà après réinstallation de Windows 10 j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
CrazyGeekMan

Disque dur plein, fichiers winsxs

Bonjour, J'ai des problèmes de stockage avec mon ordinateur depuis quelques temps et mon disque dur est soi-disant plein alors que j'ai déplacé to...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Malekal_morte-

Son de windows 10 trop fort et sature

Bonjour bonsoir, je me suis acheté un nouveau casque [USB] mais le problème c'est que le son est trop fort même à 1% et il sature énormément sauf qua...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
lolomusic667

Le point d'entrée introuvable

Bonjour, j'ai réinstaller Windows vista après un petit souci que j'ai eu quand je veut installer adobe aire le message suivant s’affiche : Le p...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
mama_636

Copie partition de récupération;

Bonjour, Sur cet écran il est possible de copier la partition de récupération en même temps que l'on fait le lecteur de récupération. cepend...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Jojolaguitare

Raccourci clavier pour menu contextuel ?

Bonjour bonjour, Mon premier but était d'avoir un raccourci clavier permettant d'ouvrir un fichier batch avec notepad.exe pour pouvoir le modifier. J...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Snowmann

Accès refusé

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé un jeu sur CD sous windows 7(64bits) et une fenètre s'ouvre : "Accès refusé. Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du g...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Bug windows 10

Bonjour, j'ai u un . j'ai lancé un monde ou moment d'une coupure d'électricité et je vois plus les bloc sauf les tête ,les shulker box ,les coffre, le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fermiparadoxx

Mes icones et menu démarrer disparus

 Résolu/Fermé

Comme il est ecrit dans le titre, je n'ai plus d'icones sur le bureau ni de menu démarrer. Je pense avoir lu tous les post conçernant ce prob mais je ...

Dernière réponse le 2 mars 2019 par
mamoune

Problème de point d'entrée

Bonjour, Bonjour a tous j’espère que vous êtes en bonne sante J'ai rencontré ce problème lorsque j'ai téléchargé un programme Et j'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ajouter mot de passe windows 10 s

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un nouvel ordinateur (Acer swift 1 Windows 10 S) Et dans mes options de connexion je n'ai que le code pin et l'emp...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
bazfile

Fichier supprimé apparait toujours windows 10

Bonjour tout le monde j'aimerai vous poser une question s'il vous plait . j'ai 2 fichier sur ma deuxième partition Lecteur D: ( roboto-bold.ttf )...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
b761

Invité de commande (cmd) ne s’exécute plus (ouverture/fermeture)

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis hier que mon invité de commande ne fonctionne plus, dès que je tente de le lancer (en administrateur ou pas) il s'ou...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
RDM21

Probleme applis windows suite a une coupure de courant

Bonjour Mon ordi est devenu hyper lent et a beaucoup de mal a demarre apres une coupure de courant. J ai essayé en mode sans echec il a fait une an...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Cerise

Bonjour ou bonsoir,j'ai un pc lenovo ideapad320 et il reste bloquer au démarrage

Bonjour ou bonsoir,j'ai un pc lenovo ideapad320 et il reste bloquer au démarrage et je ne sais pas comment le remettre a zéro pourriez vous m'aider Sv...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Malekal_morte-

A disk read error occured press ctrl...

Bonjour, Y'a t'il un autre moyen plus facile pour resoudre ce probleme ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000