Posez votre question Signaler

Problème pare-feu windows 7 [Résolu]

melau13 1Messages postés 10 février 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 11 mai 2011 à 19:37
Bonjour,
J'ai activé par erreur la version d'essai de Norton ce qui a généré l'activation du pare-feu Norton internet security et désactiver le pare-feu Windows. Quand je désactive le pare-feu Norton, je n'arrive pas à réactiver celui de Windows et donc je n'ai plus de pare-feu.
Dans" panneau de configuration", "pare-feu windows", il y a écrit: ces paramètres sont gérés par l'application du fournisseur NORTON FIREWALL PROVIDER et je n'ai pas accès à gauche à "activer ou désactiver le pare-feu window.
Comment puis-je faire? si je supprime totalement Norton, est-ce que le pare-feu Windows se réactivera automatiquement ? car j'ai peur de rester sans pare-feu.
Merci de votre aide
Lire la suite 

Problème pare-feu windows 7 »

6 réponses
Réponse
+5
moins plus
ouvres SERVICES sur ton pc.
demarrer
panneau de configuration
outils d administration
services.
là reperes norton et parefeu windows.....

tu as aussi en executant: msconfig
services
masquer les services windows
là regardes ce qui apparait....
melau13 - 11 févr. 2010 à 19:14
bonjour garcette et surtout merci beaucoup.
J'ai fait ce que vous m'avez indiqué et ça a marché.
jiji - 16 nov. 2010 à 20:06
MERCIIIIIIIIIII ça a marché pour moi aussi :)
manou - 11 mai 2011 à 19:37
MERCI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es génial :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
supprime ton pare-feu Norton].

et il y a d'autre pare-feu gratuit et meilleur que Norton et Windows ne sert a rien non plus

un bon est le pare-feu celui-ci > > Comodo .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il va te falloir désinstaller Norton proprement ...

http://www.pcparadise.fr/articles/index.php/desinstaller-norton-proprement

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème pare-feu windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?