Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai perdu mon Mot de Passe admin Bios

Tchad, le mercredi 1 janvier 2003 à 13:07:59
Bonjour et bonnes fêtes à tous,

Pouvez-vous m'aider ?
J'ai oublié mon Mot de Passe administrateur Bios, je ne peux donc changer aucun param dedans, comme Booter sur le CDROM, ou autre ...
Je travaille sur un PC portable.
Auriez-vous une solution pour remédier à ce pb ?

Merci d'avance.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LDiablo, le mercredi 1 janvier 2003 à 13:27:06
Bonjour,
un portable n'est pas différent d'une station de travail sur ce sujet :-(

Il faut soit retirer la pile, soit configurer le switch sur "clear CMOS".
Quel portable as-tu ? Marque et modèle.

Amicalement.....LDiablo

2

• 1
Frederic, le mardi 25 novembre 2003 à 12:09:35
Salut
j'ai vu que tu avait deja répondu une fois a une personne concernant les probleme de password bios.
j(ai moi aussi ce probleme sur un dell inspiron 4000 , et malgre que je ne sois pas neophite du tout je ne voie pas ou se touve la pile cmos ou alors un cavalier pour faire un reset.
donc je suis dans la panade avec le portable de ma copine....

Donc si tu as des infos ou alors des docs a me faire parvenir je t'en serait redevable.
merci et bonne journee.
frederic

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Frederic, le mardi 25 novembre 2003 à 12:11:22
Salut
j'ai vu que tu avait deja répondu une fois a une personne concernant les probleme de password bios.
j(ai moi aussi ce probleme sur un dell inspiron 4000 , et malgre que je ne sois pas neophite du tout je ne voie pas ou se touve la pile cmos ou alors un cavalier pour faire un reset.
donc je suis dans la panade avec le portable de ma copine....

Donc si tu as des infos ou alors des docs a me faire parvenir je t'en serait redevable.
merci et bonne journee.
frederic

4

tower67, le mardi 25 novembre 2003 à 13:17:23
salut.

allez on va se la peter et jouer avec de l assembleur....
sous dos (mode msdos natif c est a dire hors windows)

taper :

debug[Enter]
o 70,2E[Enter]
o 71,FF[Enter]
q[Enter]

et voila ca doit marcher

amicalement

Fred

quand y en a marre, y a Benabar...

5

conan1966, le mardi 25 novembre 2003 à 13:26:34
Salut Benabar!

dis moi c'est pas possible que ce soit aussi simple!!
en tous les cas je vais essayer des ce soir.
merci beaucoup pour la réponse, je suis ton obligé si tenté que vu tes réponses je puise t'étre d'un grand secours un de ces jours.
ciao ciao
et que la force soit avec toi.

6

Mel, le jeudi 4 décembre 2003 à 23:46:48
Salut,

J'ai le meme probleme (ou presque).
J'ai perdu mon mot passe bios d'un Dell Inspiron 8200. Est ce que vous avez un plan pour le changer.

Merci d'avance

7

zzr, le jeudi 4 décembre 2003 à 23:53:58
Tu sais pas lire? C'est écrit 15 lignes plus haut. (Désolé, ca fait un peu arrogant)

8

Mel, le vendredi 5 décembre 2003 à 09:09:13
Je sais lire, mais je ne vois pas comment aller jusqu'au boot sur une disquette (pour avoir le mode DOS).

Je suis bloquer avant le chargement de la disquette par le portable.

Est ce que tu aurais une idee ou est ce que je n'ai pas compris la manip?

9

zzr, le vendredi 5 décembre 2003 à 09:50:46
T'as pas de disquette boot win95 ou 98?

10

Mel, le vendredi 5 décembre 2003 à 11:41:05
Il me semble que si tu es bloqué par le mot de passe du bios, il est impossible de booter sur disquette?

Sinon, il faut que je retrouve une disquette de boot.

11

zzr, le vendredi 5 décembre 2003 à 12:03:12
Est-ce que tu entend ta disquette chargé au démarrage de ton PC? T'es sous XP?

12

Mel, le vendredi 5 décembre 2003 à 12:20:39
Au demarrage de mon PC (avant chargement de l'OS) et je suis sous XP.

13

zzr, le vendredi 5 décembre 2003 à 12:32:53
OK, il faut que tu fasse une disquette de boot dos:

Dans win XP
Si tu mets une disquette dans le lecteur, puis clique droit sur le lecteur =>Formater =>Cocher Créer une disqette de démarrage MS-DOS

Après cela Tu redémarres ton PC en laissant ta disquette dedans et du devais arriver sous dos. Ensuite tu tapes les codes:

debug[Enter]
o 70,2E[Enter]
o 71,FF[Enter]
q[Enter]

Normalement, après cela ca devrait être bon

14

• 1
Mel, le vendredi 5 décembre 2003 à 12:39:14
Le probleme est que je n'arrive pas a aller jusqu'a XP, je suis bloque au niveau du bios.

Sinon, je vais me creer une disquette de boot ce soir et faire le test.

15

witheflag, le vendredi 5 décembre 2003 à 12:43:05
Salut a tous,
je voulais m'adresser plus precisement a tower67 et zzr.
J'aimerai apprendre ce language (l'assembleur) justement et je me demandais comment est-ce que vous l'avez appris?
J'ai acheté un livre qui explique l'assembleur mais c'est assez complexe alors si vous aviez 2 ou 3 petits conseils a m'apporter ca serait vraiment sympas merci a vous et bonne chance aux autres surtout
ciao ragazzi

16

zzr, le vendredi 5 décembre 2003 à 13:00:52
Adresse toi plutot à tower67 car je n'ai fait que reprendre ce qu'il a marqué. Je ne connais pas ce language mais je suis aussi également intéressé par ces docs

17

sebsauvage, le vendredi 5 décembre 2003 à 13:21:28
Voici une floppée d'assembleurs gratuits:
http://www.thefreecountry.com/compilers/assemblers.shtml

Et quelques liens pour vous aider:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-38788-Re-assembl­eur

Si vous faites de l'assembleur sous Windows, pensez à télécharger la documentation de l'API Win32.

18

witheflag, le vendredi 5 décembre 2003 à 14:43:03
merci beaucoup pour les adresses et les conseils reste plus qu'a s'accrocher fortement...

19

Uzho, le vendredi 5 décembre 2003 à 15:50:38
Si vous utiliser une machien DELL.
Pr portable = en dessous de la machine
Pr Desktop = dans les cote
Prenez SERVICE TAG de la machine qui est compose de 7 caracteres (chiffes et lettres melanges).Ainsi que le SERVICE EXPRESS CODE.
Choisisez une autre machine et visiter la page
http://support.euro.dell.com/ie/en/home.asp
Choisiser Fix My Dell. Entrer le Service Tag, il vous sera egalement demander votre Service Express Code.
A partir de ce moment vous n'aurrez qu'a expliquer votre probleme et il vous sera envoyer par email Un code de plus de 24 Lettres Majuscule
Vous le taperez avec presision et il vous donnera l'access a nouveau dans votre machine. Vous donnant la possibilite de le modifier par quelquechose de plus leger.
A+
Uzho

20

cathy, le vendredi 5 décembre 2003 à 22:55:44
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable d'occasion et au demarage de celui ci, il me demande un mot de passe, comment faire pour le faire demaré , en sachant qu'il n'y à pas de lecteur de disquette sur ce pc, juste un lecteur cd. Au fait, il s'agit d'un COMPAQ . Si quelqu'un de gentils et qui soit un pro en informatique peu m'aider, ca serai super cool, alors les jeunes, je compte sur vous . Amicalement d'une jeune maman de 37 ans !!!!

21

Serge, le vendredi 5 décembre 2003 à 23:22:26
désolé jeune maman mais nous ne donnons pas de solutions à ce genre de problème
le jour où j'aurai le temps je sortirai un livre avec toutes les explications plus abracadabrantes les unes que les autres justifiant une telle demande !
adresse toi à ton vendeur c'est lui qui doit résoudre ton problème
et s'il ne peut pas, il y a de bonne chances que ton pc portable soit "né de père et mère inconnus" !

et maintenant je ferme !

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!

Résultats pour J'ai perdu mon Mot de Passe admin Bios

Probléme mot de passe administrateur (Résolu) Bonjour je voudrai formater mon disque dur sur mon portable, mais j'ai perdu mon mot de passe administrateur. Du moins je pense car il ne le reconnais plus. En redémmarrant en invite de commande dos ( j'ai XP ) je tape format c: depuis le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1523631-probleme-mot-de-passe-administrateur
Oublie le mot de passe du bios setup (Résolu) j oublié le mot de passe du bioss latitude 610 micro portable dell je ne peut pas changer le setup du bios pour activer l' IRD www.commentcamarche.net/forum/affich-2206893-oublie-le-mot-de-passe-du-bios-setup
[XP] Retrouver mot de passe administrarteur.. (Résolu) Bonjour à tous, Mon XP pro pert la tête alors j'ai envie de le réparer pour éviter de tous réinstaller. Seulement on me demande mon Mot de passe administrateur. Seulement, je l'ai oublier et pas moyen de le retrouver! Alor j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2128509-xp-retrouver-mot-de-passe-administrarteur

Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
Réinitialiser le mot de passe root de MySQLQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9773-reinitialiser-le-mot-de-passe-root-de-mysql
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux

Craquer mot de passe admin 2000 server (Résolu)pour un but pedagogique j ai essayé de craquer mon mots de passe administrateur d win 2000server avec erd commander 2005 et a l heure actuel je ne peut plus accedé a mon compte admin le nouveau mot de passe l ancien plus rien ne fonctionne J AI BESOIN... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720983-craquer-mot-de-passe-admin-2000-server
Reparation xp et Passe Administrateur (Résolu)Bonjour je n'ai toujours pas trouvé pourquoi si l'on veut Réparer XP il y a la demande d'un mot de passe administrateur inexistant !!! à la lecture des forums, je ne suis pas le seul dans ce cas. Merci un début de connaissances ne donne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2970877-reparation-xp-et-passe-administrateur
Livebox Sagem mot de passe admin non reconnu (Résolu)Bonjour, j'ai un souci les identifiants admin et mot de passe admin ne fonctionne plus sur ma livebox sagem 3202 : Suite à une mauvaise manip' de ma soeur : elle a voulut changé le mot de passe mais rien ne c'est affiché et elle a fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4897750-livebox-sagem-mot-de-passe-admin-non-reconnu