Les discussions

Gros probleme avec mon ordi

Bonjour, cela fait quelques années que je ne me suis plus servi de mon pc et quand ce matin je l ai rallumé il rame comme jamais si bien que la je s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
gandalf2b

Groupe dossier téléchargement impossible à supprimer w10

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour de Windows 1083 (pas sur du nombre pardon), mes fichiers dans le dossier téléchargement sont triés par date d'ajo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Djdidans

Base de registre w10

Bonjour, J'ai 2 Diques Durs sous W10, 1 Western Digital de 1 TO ( là où j'ai le problème) et 1 de 320GO plus ancien et + lent avec ma cession w10 de...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
lulu42

Écran noir avec souris visible

Bonjour, Lorsque j'ai ouvert mon pc tout à l'heure, je suis tombé sur un écran noir avec seulement le curseur de visible au moment ou windows aura...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Edawards

Répertoire versus fichier

Bonjour, j'ai un problème avec un répertoire qui a été transformé en fichier. Je ne peux plus l'ouvrir et donc accéder aux fichiers qu'il contient. le...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
3IR3

Ecran bleu de la mort

Bonjour, Prière me renseigner sur un d’arrêt de mon Pc sur l'écran de démarrage avec un bruit assourdissant. En effet , après une heure ou une heur...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
ayathir

Portable asus démarrage en boucle

 Résolu

Bonjour, Le problème : j'allume mon ordi je met mon mot de passe un écran noir apparaît pendant 3-4 seconde puis il me remet sur la page pour remet...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Pc portable très lent sur secteur

Bonjour, Mon pc notebook hp pavillon est très lent quant il est branché sur secteur et tourne très bien sur batterie qui peut m'aider??? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
3IR3

Ordinateur lenovo neuf extrêmement lent

Bonjour, J'ai récemment acquis un PC portable modèle Lenono 81LY. Je suis sous windows 10, et utilise chrome. Il est neuf, mais très rapideme...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ubuntu vers windows

Bonjour, J'avais Windows sur mon PC et par erreur j'ai installé Ubuntu :-( Est-il possible de revenir sur Windows? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
bazfile

Win 10 et win 7 et nouvelle carte mere

 Résolu/Fermé

Bonjour/soir à toutes et tous. Je viens de monter mon nouveau pc (Carte mere: asus rog strix B450-E gaming, proc amd ryzen 52600x, 2 ssd 120/240). S...

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kaneagle

Mise à jour des pilotes pc

Bonsoir, Pourriez-vous me conseiller le meilleur logiciel pour mettre à jour ses pilotes svp ? Si possible, est-ce que vous en connaissez un qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kaneagle

Urgent réinitialisation en état d'usine

 Résolu

Bonsoir , c'est assez urgent je me suis procuré un pc vista et j'ai besoin de le remettre en état d'usine quelle touche /F/ dois-je utilisé ?? et p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Supprimer one drive

bonjour, chaque fois que je scanne un document, que j'entre des photos, que je télécharge , tout cela va dans one drive alors que je n'ai rien demandé...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
champagne555

Barre de son windows 10

Bonjour, Une barre de son s'affiche suite a une manipulation du clavier. J'ai inverser des touches physique sur le clavier en étant actif. Je man...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kaneagle

Echec de connexion à un service windows

Bonjour chers sachants, J'ai un probleme d'acces à mes fiches depuis un bon moment. J'utilise Windows 7 lorsque le problème est survenu et malheureus...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Je reste dans le chargement lenovo

Bonjour, depuis aujourd'hui mon lenovo legion y520t au demarrage ecrit "Preparation de la réparation automatique" puis apres sa remet le chargement no...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir mon ordinateur, mot de passe oublié. Que dois-je faire s’il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Mon compte administrateur est désactivé

Bonjour, Voilà je vous explique mon soucis. J’ai voulus crée une nouvelle cession pour que ma copine puisse utiliser mon PC tranquillement cette ce...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
SATS

Problème synchro heures dates et ouverture pc difficile

bonjour je viens de constater que d'autres personnes comme moi ont des problèmes sur la date et l'heure et cela depuis le passage du 7 au 10 j'ouvre, ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
sidonie92

Recuperation d'erreurs windows

Bonjour, Pouvez vous me dire comment accer volontairement à la page Récupération D'erreur Windows lors du démarrage. On m'a expliqué qu'il fallai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Compresser

Bonjour, COMMENT COMPRESSER UN DISQUE EXTERNE

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Problèmes de stockage

Bonjour, Désolée si c'est dans le mauvais emplacement mais là je ne sais pas où le poster. Avec le confinement actuel j'ai voulu installer Sky...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
yg_be

Windows 10 en dual boot

Bonjour, Après l'installation en dual boot Windows 10 et Ubuntu, Mon PC c'). On me renvoie initialising And establishing link...., not boot fou...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Epizeuxe

Fileexts regedit (icônes disparaissent et réaparaissent)

Bonjour, J'ai un problème, je trouvais bizarre qu'en ouvrant Iron Sware ou Google Chrome les icônes de la barre de tâches et celles du bureau se r...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Paulottuga7

Mon clavier écrit les lettres fn

Bonjour, depuis une fausse manip, mon clavier écrit correctement que lorsque je maintient la touche fn sinon, le - est le m le 3 est le l, etc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
c33a

W10 réutilisable sur autre pc??

bjr! question subsidiaire : puis-je réutiliser W10 okd pour remplacer W7 dépassé, sur le DD interne de mon lenovo thinkpad T300? Merci & "restez ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Jojolaguitare

Question fonctionnement nom chemins

Bonjour, difficile à la fois de trouver un titre à la question, ou à la question elle même, tant je ne connais pas les termes de ce domaine... J...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
yclik

Mon pc est trop lent que faire!!!

bonjour a tous voila mon problemè j'ai un windows 8.1 mais il est suuupppper lent et je ne sais pas comment faire pour qu'il soit plus rapide je sui...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 8

 Résolu

Bonjour à ceux qui me liront, j'ai acheté un pc portable en 2014, installé avec Windows 8 EOM, jusque là rien d'inhabituel. Il se trouve qu'il fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Sortir du mode sans échec depuis le bios

Bonjour, J'ai un Lenovo GEFORCE GTX, et en fait j'ai redémarré mon ordi en mode sans échec pour remplacer un fichier enfin bref, et du coup comme d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème démarrage suite à nettoyage pc

Bonjour, Suite au nettoyage de mon pc, j'ai eu ce message à l'allumage "reboot and select proper boot device". Ce message s'est même affiché alors...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Emilie

Windows 10

bonjour à tous , j'ai besoin d'aide mon pc a un problème , je ne peux plus installer des applications , ni executer un programme un programme en mode...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
bazfile

3 xp sur deux dd

Bonjour, J'ai trois XP sur 2 DD ! Comment faire pour supprimer, les deux de trop? merci

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zeiss

Impossibilité d'ouvrir un fichier de type iso dans windows xp sp

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour ouvrir un fichier de type ISO sous Windows XP SP3? Fraternellement. Stetson Configuration: Windows XP 32...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
mossaabinou

Supprimer windows old

 Résolu

bonjour, si je trouve ces 2 windows je peux supprimer windows old? en effet la date de Windows old est postérieure!! Une info qui a son importa...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
bavella2

Probleme boot ssd

Bonsoir, Après le transfère de win 10 sur mon ssd branché en usb sur ma tour, j'ai les fichiers de win 10 sur mon hdd et sur mon ssd en même temps, ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
PaulB05

Ordinateur bloqué sur recovery manager (hp)

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur portable (HP), son propriétaire a selon ses dires essayé d'installer Windows 10 dessus avec une clé léga...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer mon ordi depuis une cle usb

Bonjour, j'ai récupérer un pc d'occasion HP elitedesk 800 g1 sff d'une entreprise. Lorsque je démarre le pc, je tombe sur la demande de login du préc...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
matchristophe

Écran noir pendant la réinitialisation

Bonjour, je suis entrain de réinitialiser mon ordinateur (tour) mais mon écran n'affiche rien exemple pas de % ou quoi Est-ce normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage impossible windows xp

Bonjour, Je n'arrive pas à redémarrer mon PC : tous les points de restauration sur le mode sans echec bugs... Et je n'ai pas de CD de démarrage... ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
GRY27

Onedrive

Bonjour, cher internaute J'aimerai votre aide vu que je rencontre un soucis pour la syncro onedrive ? Je vous remercie d'avance. Marc

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
SATS_fr

Merci pour vos conseils

 Fermé

Bonjour, Merci grâce à vos conseils j'ai pu réussir à refaire démarrer mon ordinateur portable. Au top

Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Xileh

Licence windows

Bonjour, j'ai changé les composant de mon PC pour l'upgrade, à savoir ma carte mère, mon processeur et ma RAM. je n'ai pas changé de disque dur dans...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
fabul

Problème bluetooth

Bonjour, Ayant récemment installé Windows 10 sur mon ordinateur, je n'arrive pas à faire jouer en bluetooth ma bibliothèque musicale de mon télépho...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Esperado

Mot de passe oublié de bitlocker d'un clé usb

Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe de bitlocker de mon Cle USB et j'ai son ID comment je peux faire pour avoir mes fichiers. Merci bien

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Connexion à internet

Salut, Lorsque je me connecte à Internet, beaucoup des fois mon PC se plante. Je suis obligé de étreindre et rallumer ce qui me fait annuler tout mon...

44 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
billmaxime

Pc freeos - impossible de démarer windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un PC HP freeOs. J'ai téléchargé sur ma clé USB le logiciel de Windows 10. Je branche ma clé et allume le PC, mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Question sur ordinateur

S'il vous plais j'aimerais savoir comment faire pour rendre mon eee pc authentique.

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Achillevinsmoque

Ecran noir au demarrage

 Résolu

Bonjour, au démarrage du PC, j'ai un écran noir avec l'indication " l'horloge est mal configurée, pressez sur la touche F1 boot". Si je presse sur F1...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
billmaxime
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000