Les discussions

Update

 Résolu

bonjour depuis cet apr-s midi je n'arrive pas à ouvrir update il tourne en rond alors que la mise à jour windows 10 la plus récente est faite pourri...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
soleil12

Defragmenter windows 10

 Résolu

bonjour je voudrais defragmenter mon ordinateur widows 10 et je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider svp, je ne l'ai jamais fait merci

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
soleil12

Migrer de vista vers win 10

 Résolu

Bonjour, Un simple renseignement. Après avoir pris renseignements sur Google, je vois qu'il est impossible de migrer (gratuitement) comme ce fu...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Mots croisés

Reconnaissance de mon imprimante sharp

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. En effet, ce matin j'imprimé sans problème; mais après avoir éteint ma machine et rallumé, elle ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
jeannets

Mot de passe windows 10 thomson neo

Bonjour, J'ai un Thomson neo 14 édition Teddy Riner sous Windows 10, j'ai perdu le mot de passe. Quand je fais mot de passe oublié, j'ai un message d...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
SATS_fr

Application pour cahier de cuisine

Bonjour....je reçois mes recettes sur mon mail...comment les mettre ds une application style Teck ou autre cahier de cuisine ..... Ai je été claire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
pinoccio74

Problème avec fichier

Bonjour, je téléchargé tjrs mes dossiers en Adobe Raider PDF, et après je les enregistre sous format texte et je les ouvré avec block note, et cété n...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer nom utilisateur décédé

Bonjour, j'ai un problème pour changer le nom d'utilisateur du laptop de ma défunte Maman. En allant dans le panneau de configuration...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MPMP10

Kb947821 la mise à jour ne s'applique pas à cet ordinateur

 Résolu

Bonsoir Suite au formatage de mon ordi, il m'est impossible de procéder à la mise à jour de l'ordinateur, à l'installation d'un anti virus et à l'exé...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Installation problématique

Bonjour, Je viens prendre conseil ici j'ai un nouveau pc du coup en le démarrant j'ai eu l'assistant d'installation windows 10 J'ai du faire 2 cl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
jag72

Impossible envoi photos avec windows live mail erreur 0x8007007a

Bonjour, Sous Windows 8 ou Windows 10, il semble y avoir conflit entre OnDrive et Windows Live Mail quand on veut envoyer un groupe de photos. 1-Dan...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
mariela6

Configuration ssd

Bonjour, à tous, Je voudrais activer TRIM afin d'installer un SSD mais lorsque je lance la commande (en mode administrateur) : "Fsutil behavior que...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
jfmimi

Probleme d'affichage sous windows10

Bonsoir à tous, Je remercie d'avance ceux ou celles qui pourront m'aider de façon efficace car je ne suis pas férue en informatique. Je rencontre...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Isabluessonne

Comment visualiser mon mot de passe ?

Bonjour Je voudrais visualiser mon mot de passe sur mon ordi HP sous windows 10, quand je vais dans la partie connexion je voie que le ssid ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
neoplan

Après réactivation de les ports ubs, mes disques amovibles sont inaccessibles

Bonjour, Mon Laptop tourne sur un système d'exploitation Windows 10. J'ai désactivé les ports USB et lorsque je réactive de nouveau, mes disques a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
quentin2121

Probléme état du réseau

bonjour ou bonsoir a tour j'ai une prtite question dans les paramètres windows dans réseau et internet dans état sa me dit aucun accès internet ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
kevinfurry

Dns d'un site ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver le DNS d'un site. Est-ce que quelqu'un serait m'aider ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Ginny480

Freeze en cours d’utilisation.

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur interne par un ssd, j'ai transformé mon ancien disque dur en disque dur externe. J'ai mis un Windows 10 su...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Écran bleu après démarrage

Bonjour, En voulant démarrer mon ordinateur aujourd’hui j’ai un écran bleu qui s’affiche après le démarrage. Je peux le démarrer sans échec mais j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Problème démarrage sur le bios

Bonjour, J'ai un ordinateur qui démarre directement sur le bios. J'ai essayé de désactiver le "fast boost" comme le conseillent certains, ça a ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
anneplume

Trouver son dns

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment trouver son adresse DNS car je veut connecter ma ps3 en wifi et ce paramètre m'es demandé. Merci beaucoup de vos r...

40 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Ginny480

Pc hp

bonjour , je voudrais savoir si vous aurez la reponse à ma question hier soir j'ai casser un fil noir dans l'ecran de mon pc en bas a droite la où i...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
coco1622

Fichiers pgn (parties d'échecs)

Bonjour, Je cherche comment lire les fichiers PGN sur mon pc. Mon ami Google ne m'a pas beaucoup aidé : il ne me propose que des solution payante...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
jfmimi

Ordinateur bloqué

Bonjour après avoir été effacer un mail l'ordinateur a été bloqué par windows defender en demanant d'appeler un numero de téléphone. Est-ce une arna...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Je suis passé de windows 7 pro à windows 10 et je n'ai plus mes photos picasa3 ?

Bonjour, je suis passée de windows 7 pro à windows 10 et j' ne retrouve plus mes photos Picasa3. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Pierr10

W8 w8.1 morts ?

J'ai depuis 2013 un pc Asus avec W8.81 versiion 2012 sur lequel j'ai pu me faire installer sans probleme mes vieux logiciels Word ; photoshop etc.. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MisteryBean

Nom machine

Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant lors du changement de nom d'ordi. 'L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de modification d...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
CEVA_53950

Error 0x80070652 - windows 10 / erreur 1602 origin

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc, il me semble que cela est dû à une mise à jour. J'ai eu des difficultés à faire une première mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
solenn.garzon

Comment réactiver mon pavé tactile ?

Bonjour. J'ai un soucis avec mon pavé tactile de mon laptop HP stream 14. Je n'arrive pas à le réactiver. Besoin d'aide svp.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
tanteelise

Besoin d'aide pour résoudre un problème.

Bonjour a tous merci de lire ce message. Excusez-moi si ce n'est pas dans la bonne rubrique c'est la première fois que j'utilise un forum informatique...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
tanteelise

Icône majuscule

Bonjour, Sauriez vous comment enlever l'icône majuscule qui s'affiche sur mon écran quand j'appuie sur le bouton majuscule svp ? Pour info j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
fabul

Problème lors de l'installation de windows 10

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable HP Pavilion Notebook 15 J'ai fait la mise à jour Windows 10 directement depuis windows updater av...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
LO3524

Mise à jour bios – installation windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai voulu un temps soi peu remettre au gout du jour mon PC en changeant le processeur. Pour ce faire et pour sa prise en charge, j’a...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
gugu01

Cle usb non reconnue par bios

 Résolu

Bonjour, Voulant faire une installation propre de Windows 10, j'ai donc telecharger Windows 10 media creation tool puis utiliser une clef USB de 16 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Blandin

Ecran bleu en permanence depuis plusieurs jours

 Résolu

Bonjour, je demande l'aide car la je suis vraiment au bout du bout ... Depuis quelques jours j'ai des écrans bleus au bout d'un moment quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows

Bonjour, Au secours, impossible d'installer windows sur mon pc portable Asus N73S. Que ce soit sur une clé avec rufus ou cd windows. Quand je boot...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Papoey

Mon imprimante ne recois pas les ordres de mon pc pourtant ils sont connectes

Bonjour, mon imprimante ne recois pas les ordres de mon PC pourtant ils sont connectes. L'imprimante imprime les photo-copies sans probleme et el...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
SATS_fr

Police d'écriture

Bonjour, Sans faire exprès hier j'ai modifier la police de tout mon pc car je voulais le changer juste sur mon navigateur et maintenant la police es...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
billmaxime

Retrouver le mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon PC . COMMENT FAIRE ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
ClickoLouvyen

Ré initialisation w 10

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de pb avec w10.,j'ai donc ré initialisé w10. Je suis loin d'être un as de l'informatique.. Après plus d'une heure mon pc a été...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
jfmimi

Le dossier personalisation , sous dossier des parametres ne s'ouvre plus !!!

Bonjour, le dossier personnalisation dans les paramètres ne s'ouvre plus !!! quelqu’un a une idée de comment y remédier ? merci .

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Effacement de la corbeille

Bonjour, J'ai un PC avec la version gratuite de CCleaner. (v5.70.7909) Ma corbeille semble être vidée tous les jours. alors que dans les options de...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
pistouri

Dde invisible par l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Un de mes DDE est invisible par l'Explorateur. Il est vu par le Panneau de configuration/Matériels/Périphériques & Imprimantes. Ou bien su...

45 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
gugu01

Pilotage complet d'un ordinateur à partir d'un autre

Bonjour à tous et toutes, Loin d'être un expert en informatique, je voudrais pouvoir utiliser mon ancien ordinateur à partir d'un autre plus récent...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Jacques

Creer un nom propriétaire

Bonjour, Lors de l'achat de l'ordi, on a mis mon nom en tant qu'utilisateur. J'ai supprimé le compte utilisateur, mais je voudrais mettre mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Redbart

Problème pilote audio (code 10) (code 32)

Bonjour, J'ai eu un problème suite a un clonage de disque HDD vers SDD avec Acronis true image, mon problème est exactement pareil que ce topic de 2...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
kaneagle

Déplacement de la flèche sur ordi asus disparu

Bonjour, comment faire pour réactiver le pointeur sur ordi portable Asus sans la souris. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MisteryBean

Problème d'accès a l'ordinateur

Bonjour, Un problème avec mon PC qui affiche , the boot configuration data for your PC is missing . Le redémarrage ne marche pas . Le diagnostique...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
quentin2121

Pc plante et redemarre en boucle après une connexion a internet

Bonsoir a tous, j'espère que l'on peut m'aider. Voilà depuis dimanche matin mon pc a cesser de fonctionner, le message d'erreur suivant est apparu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Bacop

Paramètre ne repond pas

 Résolu

bonjour j ai Windows 10 et impossible d ouvrir paramètre ecran reste bleu . pouvez vous m aider svp. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
ghis2000
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000