Les discussions

Mises a jour ?

bonjour, J'ai installé win7 sur un portable, comme d'hab. pas de problème, installé qq. programmes en plus et a la vérification des mises a jour ? au...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
dany311

Supprimer icône cyberghost vpn des réseaux

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai voulu installer Cyberghost pour tester vite fait puis désinstallé comme n'importe quel programme. Sauf qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Brun58

Pb de connexion windows store

Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows store, je souhaite télécharger une application cependant le windows store m'indique qu'il faut que je...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MisteryBean

Impossible de redémarrer le pc/réinitialiser

Bonjour voici mon problème, hier en voulant faire une mise à jour sur mon Dell G3 tout a coup bluescreen et depuis des que je redémarre l'ordinateur b...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Lokyis

Fichiers .class partout sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'allume mon ordinateur (Acer, avec Windows Vista), et voilà que mon Bureau contient des tonnes et des tonnes de f...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Draco

Mon pc s'éteint tout seul aléatoirement en idle ou load

Bonsoir, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon PC, il s'éteint tout seul et aléatoirement, sans pouvoir se rallumer a moins de couper complèt...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Geforce256

Remettre a zero windows 10 et le transferer

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ssd , et j'aimerais y transferer windows et en profiter pour remettre au propre mon pc . Dans quel ordr...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
tuvosyl

Fichiers téléchargés introuvable

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier, un logiciel, un tableau excel etc...de n'importe quel site, une fois le téléchargement terminé, les fichie...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Lzlskfdu

Loop for/f : besoin d'un coup de main

Bonjour, Alors, suis pas vraiment expert. J'ai des données dans un fichier sur chacune des lignes ligne Aligne Bligne Cligne Dligne E Je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Programmer itunes sur windows 7

Bonjour* Mon PC n’as pas ITunes et ce n’est pas un Apple alors comment programmer ITUNES sur un Windows 7 ? Merci d'avance* (*) Élément...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
georges97

Probleme windows uptade

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème quand je vais dans windows uptade pour voir si j'ai des mises a jours sa me met ce message d'erreur:un problème s'...

45 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
mathis_3819

Passer d'un compte standard à un compte administrateur.

Bonjour, Sans faire exprès je suis passé d'un compte administrateurs à un compte standard. Pourriez-vous m'aider à passer au compte administrateurs. ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
SATS_fr

Explorateur de fichier s'ouvrant tout seul en boucle

Bonjour, tout est dans le titre, si je peux vous apportez plus d'info je vous invite à me demander je vous dirais. Merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Panth33ra

Supprimer compte comment ca marche

Bonjour je voudrai supprimer mon compte comment ca marche car je ne l utilise plus merci cdt

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Perdu mes icones

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai perdu mes icones une mauvaise manip peut on m'expliquer comment les remettres merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Bonjour je voudrais savoir comment enlever ce menu

 Résolu

je voudrai savoir comment enlever ce menu dans le bureau, je voudrai avoir le bureau Windows cdlt https://ibb.co/3rLS0dc

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Sohan49

Version s de windows 10

Bonjour, je viens d'acquérir un Acer aspire A 315... j'avais lu que la version de windows était familiale et m'étais dit que c'était bon, étant donné...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Geforce256

Problème icone qui me prends de la place

Bonsoir à tous Je n'arrive pas à fermer une icône qui me prends beaucoup de place sur ma page d'accueil et me gène pour écrire et lire normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Pierr10

Effacer l'historique de la protection windows defender w10

 Résolu

Bonjour, comment effacer l'historique de la protection de windows defender ( que des protections "basses ") ou programmer un effacement automatique -...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
pistouri

Désactivation wordpad

Bonjour, Je suis les instructions mais lorsqu'il est écrit "il faut d'abord ouvrir avec un éditeur de texte le fichier "sysoc;inf" qui se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jee pee

Indexation explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Les recherches ne sont plus indexées alors qu'elles l'étaient encore hier ! Comment les rétablir (j'ai cherché sur Google mais je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Herve_be

Creation d'un deuxième utilisateur

Bonjour, Je suis sur windows 10 et je voudrais créer un deuxième utilisateur car depuis peu je m'occupe de la trésorerie d'une association. Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Message pilotes intel constamment affiché

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que ce message comme quoi mes pilotes Intel sont à jour, est affiché tout en Haut à Gauche de mon écran. Comme vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Code d'erreur (0xc000007b) à l'ouverture du logiciel : "epic games launcher

Bonjour, comme je l'ai marqué ci dessus, dès que je lance le logiciel Epic Games Launcher qui me permet habituellement de jouer, CrashReportClient.e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Comment demarrer un asus ?

Bonjour, suite a des mises a jour mon ordinateur portable refuse de redémarrer . Merci d'avence pour votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Malekal_morte-

On fait comment sur l ordi 10 puissance 6

Bonjour, voudrais ecrire 10 puissance 10 mais j'arrive pas pc vista mais avec microfot word Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
canastasamba

Désinstaller un programme

Bonjour, j'ai installé un programme audio qui s'appelle Balabolka et quand je voulais le désinstaller il ne veut pas ce désinstaller que faire ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Mohammedi sottou

Onedrive remplace mon bureau

Bonjour, J'ai un probleme que je viens de constater avec la combinaison ( C:\Users\satro\OneDrive\Bureau\fichier) ici j'ai onedrive qui mon bureau, m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Touch pad sur ordinateur portable fonctionne mal

Bonjour, mon pave tactile fonctionne sauf l'endroit où il y a les 2 petites flèches pour la barre de defilement. je ne sais trop quoi faire..... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
lucien

Au démarrage les icônes sensé apparaître, n'apparaissent pas (certains)

 Résolu

Bonsoir, Je ne comprends pas au redémarrage certaines icônes ne s'affiche pas dans la barre des tâches de logiciel (encarta dicco, IDM, NetxDNS, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Droopy-76

Problème d'exécution de "waircut"

Bonjour, Ca fait quelques jours que je n'arrive plus à lancer le programme "waircut.exe". Je confirme la boite de dialogue d'exécution mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Oudad

Problème de connexion wifi ethernet inexpliquée

bonjour j’ai un problème sur mon pc ( portable , je suis sous windows 10 ) depuis peu , un petit logo en forme de planète ( logo ethernet je crois ) a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
billmaxime

Connecter 2 écrans sur seul port hdmi

Bonjour , J'ai un LENONVO Ideapad 330 S et je souhaite connecter deux écrans supplémentaires. Il n'y a qu'un seul port hdmi disponible sur l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
luckydu43

Dossiers bloqués clef usb

Bonjour, Je rencontre un problème avec me clef usb. Certains dossiers ne s’ouvrent plus et leur nom a changé par des signes, lettres,... je n’ai po...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MisteryBean

Bloquer site / requête dns

Bonjour, Je suis sur windows 10 et sous wireshark je voie que des requête DNS vers le site cryptocompare.com je ne sais pas comment les bloquer . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec mon windows 10 ou directement mon ordinateur.

Bonjour depuis maintenant pas mal de temps mon ordinateur a un ralentissement qui est même visible sur le bureau, en jeux je n'est aucun soucie juste ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer ma session - windows 10

Bonjour, Au lancement de mon ordinateur, j'arrive d'abord sur une page avec l'heure et la date et je dois ensuite appuyer sur n'importe quelle touc...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Marine

Clé windows

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur sur darty de la marque "Millenium". En recevant l'ordinateur, je reçois une notice d'utilisation. Sur cette notice ...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
sunny

Problème ordinateur bureautique

Bonjour, Mon cher Mm et Mr je vous salut avec tout mon respect j'ai un problème si vous pouvez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
PSud

Problème d'ouverture fichier java

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir un fichier java et de resoudre avec java -jar le message d'erreur suivants s'affiche : Error : Unable to access jarfi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
mineforscootyt

Google earth qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'avais depuis quelque temps déjà sur mon PC familial le Download 'Google eart' gratuit et je m'en servais occasionnellement. Avant hier ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Leygues

Fichier endommagé après transfert

Bonjour, Je viens ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème j'ai transféré un fichier mp4 qui marche très bien de mon pc à mon d...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jfmimi

Problème d'accés au disque dur de mon android tv box a partir de mon ordinateur

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème d'accés au disque dur de mon android TV box. Voila j'avais fait toute l'installation comme édité ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
tomtom4530

Problème windows 10

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème récurant sur mon pc, quand je le mets en route, j'ai toutes les fonctions Windows accessibles, mais au bout d'un certain t...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jullin

Llecteur dvd externe reconnu w10 mais ne lit pas

Bonjour, PC HP - W10 - lecteur DVD externe : Lecteur/graveur cd-dvd-rw usb pour pc branchement portable externe (argent). je viens d'acheter ce le...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
madmyke

Navigateur incompatible face book

Bonjour, alors que je n'ai touché a rien, depuis 15 jours, face book me dit que mon navigateur est incompatible, j'ai telechargé safari puisqu'app...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
madmyke

Problème connexion internet - wifi qui saute en permanence

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, ma connexion ne fait que sauter et je me retrouve sans connexion, cela arrive irregulierement, et peux ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
kaneagle

Pb de boot ssd m2 suite a different essaie boot sur usb

Bonjour, J'ai un PC avec un SSD qui booter trés bien sur son SSD M2 interne J'ai fait un clone via HD Clone ( avec Macrius même pb au boot sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Arthur32

Autorisations accès serveur

Bonjour, Est-ce qu'un administrateur réseau (Windows Server 2008 R2) peut interdire/ autoriser des utilisateurs à y accéder avec une adresse IP via l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
brupala

Mise en veille + écran éteint pc portable avec écran externe

Bonjour, J'ai acheté un pc portable gaming que je souhaite utiliser avec un écran externe. Est-il possible de jouer avec le capot fermé comme si c'é...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Viv0uli
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000