Les discussions

Problème d’écran noir après mot de passe sur window 10

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc fixe jusqu’à maintenant dès que je le démarrer j’arrivais rapidement dans la page ou je dois mettre mon mot de p...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Fiixove

Pilote controleur ethernet

 Résolu

salut a tous, j'ai récemment installé le service pack 1 de windows et il se trouve que l'installation a planté sur la fin. Jusque là rien de grave pui...

47 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Sweety

Probleme demarrage windows 10

bonsoir a tous, tout d'abord meilleur voeux, mon ami qui ma confié son PC ma dit que son PC a planté ou beugué et a fait mauvaise manipulation en v...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Exploreur windows

Bonjour, et meilleurs vœux, Mon explorer Windows a perdu la mémoire: Lorsqu'on l'ouvre, il affiche en haut à gauche une rubrique "emplacements récent...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jeanfrançois1

Menu demarer ne fonctionne pas et souris bizare

 Résolu

bonjour a tous voila probleme compliqué apres deux formatage complet avec telechargement en ligne de windows 10 tourjours le meme probleme men...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
didmed

Problèmes window 10 update et restau systeme

 Résolu

Bonjour , Je rencontre actuellement deux problèmes avec win10 : D'une part , windows update m'indique le message ( L'un des services de mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
gandalf2b

Blocage " arret en cours "

Bonjour, Je rencontre un soucis avec un HP Probook win 7. Comme indiqué dans le titre, lorsque je tente de l’arrêter, celui-ci se bloque sur " arr...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
gribouille75017

Thomson neo14

Bonjour, J’ai un énorme souci avec mon ordinateur Thomson neo14a-4wh64 l’écran est resté figé sur une page internet et je n’arrive plus à l’utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Nourlein

Edge gestion des mots de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais gérer des mots de passe dans Edge mais lorsque je vais dans "paramètre et plus" en haut à droite puis dans "paramètres" il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
fcyspm30_2973

Comment copier et coller des dossiers en provenance de explorateur de fichiers

Bonjour, Comment copier des dossiers ex Office vers un autre portatif et conserver les dates initiales ex. 2018-04-21. Pour le moment lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
SATS_fr

Barre de recherche : besoin astérisques

Bonjour, Lorsque j'utilise le champ de recherche Windows il y a parfois des fichiers où en mettant une partie du nom il me trouve les fichiers et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Ronan1084

Fichiers corompus

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un bon logiciel pour reparer les fichiers corompus??

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Edawards_0352

Page d'acceuil en anglais??

Bonjour, pourquoi ce matin ma page d'aceuil est-elle en anglais?? Merci jpz

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
choubaka

Je n ai pas instalé word office 2007 pour windodow 10

Bonjour, je n ai pas instalé word office 2007 pour windodow 10

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bendrop

Message d'erreur javascript

Bonjour, Depuis quelque temps quand j'allume mon pc un message d'erreur javascript s'affiche. Je n'ai pas remarqué de changement ou de problèmes vis...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Nelly

Microsoft store est parti!

Salut à tout! J'ai un gros problème! J'ai Windows 10 2009 (La dernière version) installé sure mon pc. J'ai soudin remarqué que Microsoft Store est ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
ThaBestGamer

Basculement entre les applications barre des tâches w10

Bonjour et bonne année à tous! J'ai un problème avec les badges des applications ouvertes dans la barre des taches de Windows 10. Explications :...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
tanteelise

Cherche antivirus bootable

Bonjour, J'ai Windows 7 installé sur mes deux machines et qui a été sujet à une infection virale récalcitrante. A votre avis, quel meilleur antiviru...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
fabul

Problème d'écouteur sur l'ordi

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai depuis peu un problème. J'ai un ordi portable compaq presario avec windows vista Seulement depuis peu lorsque je branche mes ...

64 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Personne

Pc fujitsu ne veut pas démarrer

Bonjour, Mon pc Fujitsu ne veut pas démarrer et Windows 7 aussi n'a pas pu démarrer . comment je vais faire

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai un problème depuis une mise à jour sur windows

Bonjour, je viens d’accepter une mise à jour via kadpersky et depuis mon pc a tout réinitialiser par rapport au bureau langue heure contenu du dossier...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MisteryBean

Formatage

On ma conseillé de formater mon disque dur externe de 1To au format ""exFAT" au lieu de "NTFS" : quel est la différence et lequel est préférable ? ...

25 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
seb77150

Supprimer définitivement dossiers et fichiers

Bonjour tlm, Par une connexion à mon PC, je souhaiterai supprimer quelques dizaines de Gigas (Dossiers et Fichiers) sur 1 DD externe… Vaut-il mieux ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
seb77150

Programme qui ne s'arrete pas

Bonjour, j'ai un très gros problème en ce moment, qui m’énerve vraiment Il y a un programme sur mon pc, qui même avec le gestionnaire des tache...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MisteryBean

Aide fichier corompus

Bonjour, Mon pc acer a des fichier corompus et je n'arrive pas à le réinitialiser comment je pourrais réussir à le réinitialiser s'il vous plaît!!!

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Lilu

Aide mon pc ne se connecte pas au wifi sans fil

Bonjour, Mon pc acer ne veut plus se connecter au wifi sans-fil et à chaque fois que j'essaie de réinitialiser mon réseau ou le pc, il indique que...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Lilu

Tout les ports ( usb hdmi...) ne marche pas depuis le changement de carte mère

Bonjour j'aimerais savoir si cela viens d'un branchement mal fait ou autre chose. Bonne soirée

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Flablox

Mspaint ?

 Résolu

bonjours, je tourne sur Windows 10... mon Mspaint de Microsoft qui m'était bien utile à disparue, j'ai pu en récupérer un en téléchargement mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
pistouri

Hp laptop

Bonjour, Bonsoir. Quand j'ouvre mon hp laptop, je reçois un message l'image bootmrg est corrompu . Qu'est-ce je dois faire? Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jfmimi

Problème clé windows xp pro

Bonjour, j'ai un ordinateur portable il y a déçu une étiquette windows écrit dedans windows XP pro avec une clé serial, j'ai pas de CD windows XP pro,...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
cdbvs

Plantage windows récurent

Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant plus d'un an et demi que je possède mon MSI GP73 Leopard 8RE et voilà maintenant 2-3 mois que j'ai un p...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Tom3030

Mon pc est neuf et fait que de buger sur des jeu assez gourmand

Bonjour, j'ai monté mon pc il y a environ 3 mois et à chaque fois que je joue à des jeux comme ark où fallout 4 et que je fait une action comme prendr...

25 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
seb77150

Connaître volume stockage du pc

Bonjour, Existe t il un logiciel permettant de connaître le volume de données stockées sur chaque PC d'un même réseau ? Peut-être GLPI ? Ce serait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
quentin2121

Raccourci scan epson

bonjour, j'ai IObit uninstaller le scan epson 2 apparaît comme application mais quand je suis sur le gestionnaire de fichier il n'ai pas présent . ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
didmed

No bootable device hit any key

 Résolu

Bonjour, sur un pc acer portable démarrage écrit no bootable device , j'ai remplacé le disque dur redémarré sur clé usb malekal autolt error line ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Empêcher google chrome de se lancer automatiquement au démarrage de w7 ou autre.

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de question mais une solution à partager qui pour moi fonctionne ! Depuis plusieurs mois ! Chrome se lance en différé de 2 m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
dauphin20217

Horloge et date qui se dérégle tous les jours windows 7

Bonjour, Je me demande pourquoi vous laissez des commentaires genre vérifier votre fuseau horaire, vous prenez les gens pour des benêts ? 3 page...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
niane

Impossible de faire les mises à jour kb4586876 et kb4592438

Bonjour, À chaque fois que je réessaies de faire ces 2 mises à jour, j'ai un message d'erreur et me demande de réessayer... et de réessayer, et de...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
kaneagle

Faille de sécurité kb4500331 sous windows xp

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'utilise Win XP, sans problèmes. Je souhaiterais savoir si vous avez eu écho de cette update contre la fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
cdbvs

Blue screen driver_power_state_failure

Heeey, J'ai besoin d'un petit coup de pouce à propos de ma tour en Windows 10. J'utilisais mon PC en Serveur Linux mais une petite envie de joue...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Edawards_0352

Double partition en uefi

Bonjour, J'ai un problème pour faire deux partitions sous Windows 10 64 Famille. J'ai crée d'abord les deux partitions en MBR. J'ai installé w...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Hp windows 10

Bonjour, Bonjour! Quand je demerre mon hp sa donne sa ' 选择的启动映像是尚未被验证过的,请按键继续 [确定] ce qui veux dire ' L'image de démarrage sélectionnée n'a pas été ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
DeadPanda

Ecran bleu win 7

Bonjour, J'ai un ecran bleu sur mon pc win 7 que je n 'arrive pas a resoudre j ai mis la fenetre du probleme en question c est du probablement a un v...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Données disparues

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc, j'ai demandé à un informaticien de me transférer mes données sur un disque dur externe. J'ai pu copier ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Problème de la réinitialisation w10

Bonjour j'au un Lenovo Ma config : Intel Core i5-7300HQ 2.50GHz 8 Go RAM 64 bit NVIDIA GeForce GTX 1060 Window 10 SDD de 120 Gigas et un disqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Pytauf42

Création dossier et sous dossier

Bonjour, je suis béotienne et ne sais pas comment créer dossier et sous dossier. Quelqu'un peut il m 'indiquer la marche à suivre. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Redbart

Pc familial déféctueux

Bonjour, j'ai chez moi un PC Familial, et il passe son temps à s'éteindre automatiquement sans raison, j'ai vérifié les paramètres : rien. Je l'allume...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
ozk0

Problème installation .net framework sur windows 7

Bonjour, Après avoir reinstaller windows 7 sur mon PC portable MEDION, j'ai voulus installer .net framework directement depuis le site de microsof...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
billmaxime

Disque dur externe plein alors qu'il est vide

Bonjour, Mon disque dur externe de 2 To est complètement vide, formaté en NTFS, corbeille vidée. Quand je regarde dans les propriétés ça m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Anne

Problème lors de l' allumage du pc fixe

Bonjour, lors de l' allumage, mon pc fixe indique: l' ordinateur ne s' est pas éteind correctement,je le laisse faire ( il tourne en boucle toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
jfmimi
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000