A l'aide dans cette boucle sans fin!

Fermé
Pichoune81 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - 1 nov. 2021 à 23:56
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 2 nov. 2021 à 07:45
Bonjour,

Je vous explique mon problème. Je précise que je n'y connais pas grand chose donc soyez indulgents ????
J'ai acheté un petit pc hp en 2018 que je n'avais pas encore mis en route, pensant l'offrir entre temps. Finalement, en ayant besoin pour le boulot je le déballe et l'allume. Au début tout à l'air d'aller et finalement lorsqu'il s'agit de faire les mises à jour, c'est une autre histoire ! ????
Il a fait plusieurs maj jusqu'à la finale windows 10 qui bloque. Au début tout allait bien niveau stockage (forcément il est vide) et maintenant il ne veut plus rien entendre, me parle d'une erreur ect. Le téléchargement ne se fait finalement jamais et lorsque je veux le réinitialiser, il me demande des go que je n'ai plus ! J'ai essayé de supprimer les petites maj manuellement mais ça ne libère rien. Je me demande comment revenir à la config initiale que j'avais en allumant le pc. Alors je prévois de ne pas passer par Windows update mais directement par une maj sur le site de Windows, sans passer par toutes les étapes.
Seulement la, je suis coincée avec une maj qui tente de se faire en boucle et qui se met soit en erreur soit ne s'installe tout simplement pas.
Help.... ????????

2 réponses

fabul Messages postés 37912 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 5 210
2 nov. 2021 à 06:12
Salut,

Installes Windows 11 directement.

À partir d,un autre PC, utilises l'outil pour créer une Clé USB pour réinstaller Windows

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

Si tu a déjà le fichier ISO de Windows que tu peux télécharger à partir de l'outil, tu peux créer ta clé USB avec Rufus

Démarres dessus par le Boot Menu du PC

https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/

Si tu ne vois pas, tu peux chercher sur Google "[Marque Modèle] Boot Menu Key"

Choisis "Installation personnalisée" (Pas mise à niveau)

Supprimes toutes les partitions système et crées en une nouvelle (Supprime les données).
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 891
2 nov. 2021 à 07:45
Bonjour
quelle est la capaciter du disque dur ??
0