Les discussions

Volet favoris dans google chrome

D'abord quel est le chemin pour atteindre ce volet, puis comment procéder pour synchroniser le volet avec un autre PC ? Merci de bien vouloir me répo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tahmedi

Windows 10 problème audio 69319

 Résolu

Bonjour, Depuis ma migration vers windows 10 j'ai une problématique avec le son lorsque je visionne une vidéo. Après quelques minutes, l'image est...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lola

Impossible d'installer windows 10

Bonjour, probleme d'installation windows 10 .la fenetre suivante s'affiche : vs ne pouvez pas installer windows sur un disque memoire flash usb ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Astuce

Salut j aurai besoin de LA procedure pour passer de 2ecran a 1 ecran sur windows10 c est pour un probleme d ecran noir

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Connexion temporaire sous windows 10

Je n'ai plus accès à mes dossiers. et à l'ouverture de mon Pc j'ai un message qui me dit Vous ne pouvez plus accéder à vos dossiers..que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Redémarrage

Bonsoir, J'ai installé Windows 10 récemment après avoir voulu installé Néro BurningRom 2016 Windows demande un redémarrage pour l'installation et là ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
papypopol

Sauvgarder la progression dans les jeux du windows store

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible et comment faire pour sauvegarder la progression dans les jeux du Windows Store comme Moi, Moche et M...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Menu démarrer bizarre ou normal ?

 Résolu

J'aimerais savoir si c'est un bug. Alors, comment expliquer...lorsque mon ordi s'allume, le menu démarrer s'affiche sur tout l'écran et je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
foxyfox51

Nouvel ordi avec windows 10!!! pilote de base?

Salut, j'aimerais avoir de l'aide svp...J'ai un nouveau portable avec windows 10...J'avais windows 7 auparavant.. J'ai essayé de télécharger un video...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Exilia999

Redémarrage reste bloqué

Bonjour, J'ai installé Windows 10 récemment après avoir voulu installé Néro BurningRom 2016 Windows demande un redémarrage pour l'installation et là...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
papypopol

Probleme d'ecran noir sur windows 10..

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 aujourd'hui sur mon pc portable Asus R900V tout s'est bien passé jusqu'à ce que l'écran du bureau devienne no...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
cado21

Mon dieu que ça rame !

Bonjour ! J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un pc Hp portable pour mon gamin pour Noel. N'étant pas un pro , je pensais avoir trouvé un moyen ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon ordinateur : l'écran rouge me dit : arrêt en cours et cela depuis trois jours. Que faire puisqu'aucune touche ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Répertoire

Bonjour, Où est passé le répertoire sur Windows 10 Merci pour vos conseils à venir Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Activation windows 10

Bonjour, C'est Patrice, depuis Septembre 2015, j'etais sur WINDOWS 8.1. Ensuite, windows m'a demander d'accéder à WINDOWS 10. Je l'ai fais sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
glg29

Système "craqué" !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté toutes les pièces pour monter un pc qui convienne à mon activité. Sauf... le système d'exploitation car un ami m'a dit...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
elo8876

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Après une maj Windows, edge ne marchait plus, mon PC m'a proposé de faire une actualisation, puis une réinitialisation, mais maintenant j...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Fildyr

Connecter mon imprimante usb via tp-link

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour configurer le TP-link PS310U que je viens d'acquérir pour pouvoir travailler en réseau avec deux ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
audinus

Mot de passe avast

Bonjour J'ai changer mon mot de passe utilisateur Avast c'est ok par contre maintenant il me demande le mot de passe principal Que faire pour changer...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
b761

Supprimer one drive

Bonjour, Bonjour, Comment puis je supprimer One Drive ? Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Problème msvcr100.dll

Bonjour, J'ai dernièrement fait la mise à jour de window 10. Depuis, lorsque j'essai d'ouvrir mes fichiers libre office, il me donne un code d'er...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ginto5

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous et merci d avance, voila mon problème. Quand j'allume mon Pc, ça me mets sur la page de restauration hhd cyberlink. Si je la fait o...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Video tdr failure ( nvlddmkm.sys)

Bonjour, Mon pc est neuf, acheté ce mois ci. Un Acer aspire E 17 E5-772G-560N Toutes les MAJ ont été faites. Lorsque je joue, le pc plante a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
doabzh

Cortana

 Résolu

Bonjour à tous, Sur l'ordinateur d'une amie, lorsque l'on veut se servir de cortana, elle nous dit gentiment qu'elle n'est pas connecté à internet....

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
soubisien85

Ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour J ai un pc fixe Packard Bell depuis 1 an ou 2 J ai installé Windows 10 et depuis il s allumé sur la page des résolution de problèmes. J ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
cado21

Cortana

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrai savoir pourquoi Cortana ne fonctionne pas sur mon PC portable ASUS ROG. Pourtant quand on tape Cortana dans "Rechercher...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
informatiqueabc

C pour le b2i

 Fermé

c quoi la définition de mdp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
LordMacDragus

Problème menu démarrer

Bonjour, j'ai un soucis avec mon menu démarrer. Avant de commencer je tient a préciser que j'ai très peu utiliser Windows 10 sur mon ancien PC et qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Excel 2016 ne s'ouvre plus automatiquement.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2016. Lorsque je double clic sur un fichier, Excel s'ouvre mais pas mon fichier. La page est grise. Alors q...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
GFDA74

Mon ordinateur ne veut pas s'arrêter

 Résolu

Hier soir, quand j'ai arrêté l'ordinateur, il a dû forcer la fermeture de 2 programmes. Je le croyais arrêté. J'ai fermé le couvercle. Lorsque j'ai ou...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Plusieurs clés usb d'installation

Ayant plusieurs ordinateurs, que je vais passer a Windows 10, je me pose la question de savoir si je dois créer une clé USB de ré installation par ord...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
xydeper

Barre des tâches

Bonjour, J'ai mis WORD 2016 dans la barre des tâches et auparavant je pouvais par un clic droit, ouvrir toute une série de documents particuliers,...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
pistouri

R1puninst.exe

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que r1puninst.exe ne s'affiche pas automatiquement dans %temp% dossier vide (O%) à chaque fois que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ponyclo

Redémarrage inopiné sur le bios

Bonjour, Depuis quelque temps mon Pc reboot sur le bios sans aucune raison et façon totalement aléatoire (quand je suis dans un jeu, sur internet,...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Fichiers introuvables

Bonjour, je suis récemment passée à Windows 10 et à cause de la mise à jour, mes fichiers du bureau ont été classés. J'ai donc recherché mes fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Souris tactile

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135Ma souris tactile ne marche plus j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
pistouri

Deconnexion interminable

Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'ai un ordinateur Asus. Hier, j'ai voulu me déconnecter et depuis, mon ordi affiche "Déconnexion", et je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
nehele

Écran noir après migration vers windows 10 sur asus x72j

Bonjour, Je viens de passer de Win7 à Win 10 edition familiale, après avoir corrigé le pb de luminosité mon écran devient noir dès que je retire l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Aldbg74

Windows 10

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 j'ai des problèmes pas de menu demarrer pas de gestionnaire de tâches et en voulant réparé cela je n'ai p...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression accidentelle visionneuse windows 10

Bonjour, quelqu'un a par mégarde supprimé la visionneuse d'image de windows 10 sur mon ordinateur et j'aimerais savoir comment la réinstaller ou en...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
darkleopard

Installer vista sp2 pour éviter la mise à jour forcée de w10?

Bonjour/bonsoir, j'ai une question qui me trotte dans l'esprit depuis quelques jours. J'aimerais savoir si on doit installer ou réinstaller Vista S...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Sam fisher70

Message d'erreur cmd.exe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC (sous Window 10) le message suivant s'affiche : cmd.exe Erreur d'application ...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Impossible de supprimer un fichier ou un dossier

Bonjour, j'ai eu un bug avec steam, je l'ai donc supprimer pour le réinstaller mais au moment ou j'ai voulue le désinstaller il me m'étais un messag...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ctx54

Suppression du mot de passe

Bonjour* comment effacer le mot de passe quand j'ouvre mon pc ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
b761

Recupérer fichier effacés

 Résolu

Bonjour, comment récupérer fichiers effacés Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
yvette29820

Demarage acer

bonjour je suis passer à window 10 depuis2 mois et tout allait bien et depuis hier je n'arrive plus a démarrer le PC qui montre seulement l'écran ace...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
magdalena59

Imprimante canon mg2250 non détectée

Bonjour à tous, Depuis, que j'ai installé windows10, mon pc ne reconnait plus et ne trouve plus mon imprimante canon mg2250. J'ai fait tout ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
tribun

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est lent. Je veux faire un scan mais avec le nouveau Windows 10 je ne trouve pas le chemin. Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Buenos74

Mise à jour windows 10

Bonjour, Après avoir mis à jour Windows 10, mon système a redémarré. Comme d'habitude je dois inscrire mon mot de passe pour ouvrir mon ordi. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
cado21

Transferer fichier hdd a ehd?

 Résolu

Bonjour, jai eu un probleme avec mon PC. J'aimerais pouvoir transférer mes fichiers sur un Disque Dur Externe. Cependant je nai pas acces au boot de w...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Jmc-artmod
Résultats 36151 - 36200 sur un total de 42 070