Les discussions

J'ai problem avec mon pc fix dans ou il reste sur logo de démarr

j'ai problem avec mon pc fix dans ou il reste sur logo de démarrage. c'est un Packard bell c'est ca tour et ordi c'est un Samsung. je peux juste accéd...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Récupération

Bonjour à tous, j'ai l'intention de changer de disque dur et de ne rien conserver sauf windows 10. es possible sachant que je n'ai pas de code, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jojolaguitare

Erreur d'initialisation du .net framework

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en bougeant un tout petit peu ma tour j'ai fait bouger l'alimentation ce qui à eu pour effet de l'arrêter, une fois redémarrer...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Foolproof

Connexion internet

Bonjour, Je possède un asus altec portable sous windows7,j'ai voulu faire la mise à jour sous windows10, mais quand l'opération se termine, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Cpassimple

Interruption brutale d'utilisation quelque soit le programme

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux rester plus de 5 minutes sur l'ordinateur (dossier, lettre ou autre jeu) sans me faire jeter : pus de possi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
luckydu43

Zedtv

 Résolu

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel avec Windows 10. Pouvez-vous me confirmer ce problème. Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Gerard82

Récupération sur clé usb

 Résolu

Bonjour, comment utiliser une clé usb de récupération. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Comment ouvrir les applications sur windows 10

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider svp? Je suis sur Windows 10 et je n'arrive pas à ouvrir mes applications lorsque je clique sur le menu démarrage...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Choix profil impossible

 Résolu

Bonjour à Tous J'ai migré un pc de Windows 7 à Windows 10 le W. End dernier et depuis bonjour la galère. j'avais plusieurs profil sous Windows 7 que...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jvais

Longueur maximum des titres de fichiers

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir si la longueur maxi des titres de fichiers est dépassée compte tenu des répertoires et sous répertoires Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Erreur de manipulation et probleme entre les disques c et d

Bonjour, J'ai un pc asus avec deux disques dur(c : ssd et d: 1to) avec windows 10. tout d'abord comme mes téléchargements tombaient dans le disq...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cado21

Compatibilité w10 et avast

 Résolu

Bonjour Je suis sur W7 et je souhaite prochainement passer sur W10 et sa présentation stipule "protection antivirus gratuite intégrée" ayant déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jps06

Chargement

 Résolu

comment faire pour charger Windows 10

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cado21

Grrr windows 10

Bonjour, j'ai un logiciel imprimerie créative qui pose des problémes aec windows 10. Je n'ai plus le choix dans les polices d'écriture. J'ai désinst...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
beber67470

Antivirus gratuit et en français.

Bonjours, Vu ma retraite mensuelle, j'ai voulu installer un antivirus (avira) par exemple, a la fin de l'installation, une fenêtre s'ouvre et me dit,...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
bienvenue60

Souris et clavier inactif lors de la réinstallation windows 10

Bonjour, Comme énoncé dans le titre, j'ai fait une réinstallation de Windows 10 à partir d'un support USB. Tout s'est bien passé (même si un peu l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ziggourat

Fenetre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une "fenêtre" en permanence sur mon bureau sur laquelle aucun clique (droit ou gauche n'a d'effet). Je peux y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Démarrage windows 10 après mise à jour

Bonjour J'ai besoin d'aide. Après une mise à jour ce matin de windows 10, l'ordi a redémarré et apparaît sur mon écran une image comme le rocher Pe...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
luluberlu2

Mettre jour de la date dans barre sur bureau

 Résolu

bonjour on vient de m'installer WINDOWS 1O ; je suis un peu perdue, même pour faire un truc tout simple : mettre le nom du jour dans la date dan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Svp comment peu t'on recuperé un compte administateur

Bonjour, "sos" de windows7 je suis passer a windows10 j'ai retrouver les comptes invité mais je ne retrouve pas mon compte administrateur comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
HelpiOS

Freeze secdrv id 7000 + 1060

Bonjour, En jeu, j'ai eu un freeze complet de mon PC sous Windows 10. Au redémarrage, j'ai regardé le journal système et j'ai vu une double erreur...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Lire dvd sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à la migration vers Windows 10 ,impossible de lire les dvd Avez vous une solution ???? Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Bouchon56

Problèmes performance

Bonsoir, J'ai acheté il y a une semaine un PC HP 411-a000nf avec Windows 10. Mais voila je trouve le PC lent aussi bien en navigation internet que dan...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pierre5995

Passer de windows 10 a windows 8? (nouveau pc)

Bonjour j'ai un nouveau pc que j'ai acheté sur windows 10. Probleme: Minecraft n'est pas dispo sur windows 10 (pas la version complete) J'aimerai do...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Retour de l'état de mon ordi à la mise à jour de windows 10

Bonjour, J'ai installé windows 10 en septembre et tout allait bien jusqu'à hier. Quand j'ai allumé mon ordi, j'ai eu tous les messages de début de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Mass storage pilote

Bonjour, IMPOSSIBLE DE LIRE MA CLE MASS STORAGE CONTENANT PHOTOS Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
^Abel^

Problème de clavier aide svp

Bonjour, pour la petite histoire j'était sur mon pc tranquillement puis mon clavier numérique a subitement cesser de fonctionner mais après redémarrag...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Logiciel windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est sous microsoft vista, comme traitement de texte j'ai "microsoft office word 2007", croyez-vous que je puisse installer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
77boulan

Anti virus

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà un anti virus qu'elle conséquences avec Windows 10 qui contient un anti virus Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
MaxGix

Convertion fichier

Convertir fichier BITMAP en fichier JPEG pour photos. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
MaxGix

4 go ram

Bonjour, alors windows 10 est-ce suffisant pour l'installer et avec 155 go de libre sur mon disque dur et 64 bits j ai présentement windows 7 fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Damsp94

Mail archivé

Bonsoir, Sans faire exprès, j'ai archivé un mail dans Courrier de windows 10 mais je n'arrive pas à le retrouver. Pouvez-vous m'aider en me disant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Quentin1410

Erreur ''echec de l'appel de procédure distante"

Bonjour, Sous Windows 10, ordinateur portable ASUS, récemment acheté ;) Je n'arrive plus à ouvrir une seule image que je reçois un message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mechebleue

Copier coller de fichier de même nom sous w10....

Bonjour, sous W7 quand on copie par exemple un fichier sur le bureau qui porte le même nom qu'un des fichiers du dossier de destination, il propos...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Suryakanti

Photos

Bonjour, Récemment sur w10 et totalement ignorant en informatique, mes photos se retrouvent bien dans l'application photos. Lorsque je désire envoye...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
RAPIDA

Virus : trustedinstaller, commment supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a détecter un virus, j'ai essayer de le supprimer mais sa a marqué: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Malekal_morte-

Pc lent depuis déménagement

Bonjour a tous, je suis déménager et mon pc est parfois très lent et d'autres jours sa va parfaitement. Je ne sais pas se qui a pus se passer. J'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cado21

Lire un dvd

bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour lire un dvd sous Windows 10 merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
dejoboisgard

Problème ventilation

Je possède un ordinateur Samsung : np350e7c-s07fr et en ce moment mon ordinateur surchauffe et je voudrai savoir comment refroidir mon ordinateur en a...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
determinator

Documents récents

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer l'onglet "documents récents" dans windows 10 mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut il m'aider ? merci bonne jou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
^Abel^

2eme compte administrateur disparu apres mise a jour

Bonjour Mon PC a commencé à faire des mises à jour aujourd'hui et à la fin je n'ai pas trouvé le 2eme compte utilisateur que j utilise souvent et da...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
beber67470

Perdu fonctionnalité "envoyer vers"

Bonjour à tous, Depuis quelques temps déjà lorsque je fais un clic droit sur un fichier j'ai la possibilité de faire "envoyer vers", mais ce menu con...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
mohshadow

Probleme audio

bonjour ravis de faire partie de vos membre. heu voila mon soucis mon ordinateur ma force a faire la MAJ windows 10 jetais a sevent. Et du coup mon s...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
leveiux

Pricora 1.4

 Résolu

Bonjour, ayant quelques soucis avec Internet Explorer, je suis passé a CHROME 64 Bits. En regardant les icônes qui se trouvent tout en haut, je vois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Malekal_morte-

Retour win7

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé s'installer Win 10. J'ai droit à un mois avant de pouvoir revenir à Win7. Est-ce risqué de revenir en arrière? Si non comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
letotof

Comment réinitiaiser cortana que j'ai du supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, j' ai du faire une fausse manœuvre qui m'a supprimé cortana comment faire pour le rétablir? merci pour une réponse. bien sur avec windows...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
baladur13

Windows 10 serait-il capable de fonctionner comme linux ?

Bonjour, vous êtes expert en Windows 10 ? vous connaissez tous les trucs pour éviter d'être surveiller - W10 piracy p ex. - mais savez-vous ou ave...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
nagaD.scar

Recuperer excel

Bonjour, apres l installation de windows10 les fichiers excel ont été perdus comment les recuperer ? Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
pistouri

Peut-on repasser de w10 32 bits à 64 bits ?

 Résolu

Salut ! J'ai fait par erreur le passage de Windows 10 mais en 32 bits , mais est-ce que je pourrais re-faire la mise à niveau mais en 64 bits (sans...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Problème de son

Bonjour, je viens d'acheter mon ordinateur portable hp et je n'ai plus de son. Que faire? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
glg29
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 42 071