Word devient fou - ordi rame

Fermé
Karine - Modifié le 8 avril 2022 à 08:37
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 8 avril 2022 à 17:46
Bonjour

Mon ordi etait neuf (windows 10), hyper rapide, meme trop, et en un mois d'utilisation a commencé à ramer. maintenant Word ne fonctionne meme plus. L'ordi a ete nettoye deux fois et a chaque fois au bout de trois jours il recommence a ramer. Que faire ? Mon Word ne veut plus s'ouvrir ou s'il le fait au bout de 20 minutes d'ouverture/gelement/fermeture il ne veut plus sauvegarder et s'eteint tout seul. Je suis techno nulle donc la c'est difficile pour moi!

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 686
Modifié le 8 avril 2022 à 17:48
Bonjour.

Tentez la réparation en réinstallant Windows 10.

Télécharger via le lien suivant l' outil Media Creation Toll. Ensuite branchez une clé USB de 8 Go vide de tout fichier puis via l'outil MCT écrivez directement l' ISO de Windows 10 sur cette clé. ==>

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Une fois cette clé prête, ouvrez le dossier et recherchez le SETUP. Cliquez dessus et lancez la réparation. Par ce procédé vous ne perdez ni vos fichiers ni vos applications installées (dont Word). Néanmoins par précaution, même Microsoft le conseille, effectuez une sauvegarde de tous vos fichiers personnels. Les cas sont très rares mais on ne sait jamais.

Cette dernière peut durer 1 heure voir plus. Donc si votre PC est une PC portable, branchez le chargeur/alim. En aucun cas la procédure en cours ne doit être interrompue.

A + . . .



0