Signaler

Mon hp est lent et ne charge plus internet [Résolu]

Posez votre question elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 févr. 2017 à 22:12 par elv04
Bonjour

Je ne peut plus aller sur internet avec mon ordinateur depuis 2 jours. Au début tout se passer correctement ( je l'ai depuis Noël) et ca fait deux jours que je ne peut plus aller sur youtube , netflix etc. Les videos ne charge plus, je peut rien faire enfaite, aller sur aucun site. le probleme ne viens pas la wifi vu que sur mon telephone tout marche. j'ai effacer l'historique mais je pense pas que ce soit a cause de ça. Et je m'y connait pas trop en ordi donc si on pouvais me donner quelques conseils ce serait gentil
Merci d'avance ^^
Utile
+0
plus moins
Tu peux essayer ça : https://www.trevalim.fr/informatique/bug-internet/

C'est moi qui l'ai fait dis moi si ça suffit. Tu n'a plus du tout internet ? Même pas google ?
eddydu44 37Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 14:04
Bon je t'ai trouver un raccourcis à tout ça ^^
toujours dans le cmd (Windows +R --> cmd)
tu entre "msdt.exe /id NetworkDiagnosticsWeb"
et tu suis les instructions qui apparaissent dans l'utilitaire de résolution de problème Windows 10.
Tiens moi au courrant ^^
Répondre
elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 14:10
"Un message c'est afficher ; Une erreur s'est produite lors du chargement de l'utilitaire de résolution de problèmes:

Une erreur innatendue s'est produite. L'assistant Dépannage ne peut pas continuer"
( afficher les détails de l'errreur)
Répondre
eddydu44 37Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 14:15
O-o
Bon euh....
Ca doit être désactivé
Suis les instructions ici http://forums.cnetfrance.fr/topic/1221597-windows--trouver-une-solution-avec-l-utilitaire-de-resolution-des-problemes/
Répondre
elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 14:26
ok, j'ai suivi le lien j'ai fait ce qui fallait faire etc puis je suis aller sur mon probleme donc ( connexion internet) et au finale " La résolution de problémes s'est terminée sans detecter le probleme"
Répondre
elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 14:06
D'accord j'vais essayer. merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

tente une restauration du système à une date antérieure :

http://www.commentcamarche.net/faq/44511-restauration-systeme-avec-windows-10#4-restauration-du-systeme

cordialement
eddydu44 37Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 14:28
Au cas désespérés les grands moyens...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Je vais essayer merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et ? ça fonctionne ? merci
elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 20 févr. 2017 à 13:28
excusez moi du retard de la reponse. et bien j'arrive même plus a aller sur le logo " windows" en bas a gauche maintenant .. et je trouve pas " gestionnaire de ficher "
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
qu'as-tu fait exactement ? et que veux-tu faire avec le gestionnaire des fichiers ?
elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 20 févr. 2017 à 15:08
C'est ce que le tuto me dit de faire , je dois commencer par aller dans le gestionnaire de fichier et je n'arrive pas a y accéder
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ici ?

http://www.commentcamarche.net/faq/44511-restauration-systeme-avec-windows-10#4-restauration-du-systeme

?
elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 20 févr. 2017 à 15:10
Oui
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est ça que tu devais faire :

Restauration du système
Dans l'onglet "Protection du système", cliquer sur "Restauration du système". Cliquez sur "Suivant". On retrouve alors une fenêtre proposant le ou les points de restauration.
elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 20 févr. 2017 à 15:13
D'accord mais j'arrive pas a y accéder. Je dois cliquer sur Explorateur de ficher ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non, tu dois aller dans protection du système
elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 20 févr. 2017 à 21:12
D'accord mais c'est ou?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
écris dans la zone rechercher, protection du système
elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 12:15
c'est bon j'ai trouver, j'ai reussi a activé la protection du systéme
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
fais ceci :

Dans l'onglet "Protection du système", cliquer sur "Restauration du système". Cliquez sur "Suivant". On retrouve alors une fenêtre proposant le ou les points de restauration.
elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 12:20
Je peut pas cliquer sur " suivant " il me dise : Aucun point de restauration n'a été crée sur le lecteur système de votre ordinateur. pour créer ce point de restauration ouvrez la protection du systeme " .
je dois cree un point de restauration?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non, ça ne te servirait à rien pour ton problème.

quel est le modèle exact de ton pc ?
elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 12:27
Hp 14Stream
Hewlett packar"
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
HP ou Helwett packard ? je ne comprends pas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
regarde sur le pc, ça doit être indiqué
elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 12:32
C'est ecrit HP Helwett Packard sur la facture , mais sur mon ordi ya juste ecrit Hp Stream
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
regarde sous le pc si il y a une étiquette
elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 12:35
ya ecrit : Hp stream Laptop PC Model14-ax000nf
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
télécharge et installe ce pilote

http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp71501-72000/sp71994.exe
elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 12:52
c'est fait
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tu l'as installé ? tu as ta connexion ?
tu as redémarré ton pc ?
elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 12:55
Oui tout y est. sauf la connexion , internet est bloquer et j'ai essayer d'ouvrir le pilote mais j'ai pas reussi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ouvrir le pilote ou ? comment ?
elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 12:57
je suis aller dans les telechargement
Répondre
elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 12:57
ah c'est bon j'ai reussi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tu dois cliquer 2X sur le fichier qui est dans ton téléchargement et ça va installer le pilote
elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 13:02
Je crois que c'est bon
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tu as internet ??
elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 13:14
Oui mais c'est trés lent
Répondre
elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 13:14
Merci beaucoup ,
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tu as redémarré ton pc ?
elv04 34Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 13:29
oui
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !