Signaler

Mon hp est lent et ne charge plus internet

Posez votre question elv04 9Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 17:31 par tanteelise
Bonjour

Je ne peut plus aller sur internet avec mon ordinateur depuis 2 jours. Au début tout se passer correctement ( je l'ai depuis Noël) et ca fait deux jours que je ne peut plus aller sur youtube , netflix etc. Les videos ne charge plus, je peut rien faire enfaite, aller sur aucun site. le probleme ne viens pas la wifi vu que sur mon telephone tout marche. j'ai effacer l'historique mais je pense pas que ce soit a cause de ça. Et je m'y connait pas trop en ordi donc si on pouvais me donner quelques conseils ce serait gentil
Merci d'avance ^^
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Tu peux essayer ça : https://www.trevalim.fr/informatique/bug-internet/

C'est moi qui l'ai fait dis moi si ça suffit. Tu n'a plus du tout internet ? Même pas google ?
eddydu44 16Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 14:04
Bon je t'ai trouver un raccourcis à tout ça ^^
toujours dans le cmd (Windows +R --> cmd)
tu entre "msdt.exe /id NetworkDiagnosticsWeb"
et tu suis les instructions qui apparaissent dans l'utilitaire de résolution de problème Windows 10.
Tiens moi au courrant ^^
Répondre
elv04 9Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 14:10
"Un message c'est afficher ; Une erreur s'est produite lors du chargement de l'utilitaire de résolution de problèmes:

Une erreur innatendue s'est produite. L'assistant Dépannage ne peut pas continuer"
( afficher les détails de l'errreur)
Répondre
eddydu44 16Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 14:15
O-o
Bon euh....
Ca doit être désactivé
Suis les instructions ici http://forums.cnetfrance.fr/topic/1221597-windows--trouver-une-solution-avec-l-utilitaire-de-resolution-des-problemes/
Répondre
elv04 9Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 14:26
ok, j'ai suivi le lien j'ai fait ce qui fallait faire etc puis je suis aller sur mon probleme donc ( connexion internet) et au finale " La résolution de problémes s'est terminée sans detecter le probleme"
Répondre
elv04 9Messages postés dimanche 22 novembre 2015Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 14:06
D'accord j'vais essayer. merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

tente une restauration du système à une date antérieure :

http://www.commentcamarche.net/faq/44511-restauration-systeme-avec-windows-10#4-restauration-du-systeme

cordialement
eddydu44 16Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 14:28
Au cas désespérés les grands moyens...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Je vais essayer merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Et ? ça fonctionne ? merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !