Cortana - Barre de recherche

Résolu/Fermé
Alain Verseau - 25 févr. 2017 à 21:16
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 févr. 2017 à 18:58
Bonjour,
Depuis la MAJ anniversaire 1607 de W10, la barre de recherche de Cortana ne donne plus un accès direct aux fonctions de W ( par exemple : "créer un point de restauration" ou "sauvegarder le système" )
Existe-t-il une solution de rechange pour éviter d'avoir à mémoriser les chemins vers les fonctions voulues ?
Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
25 févr. 2017 à 22:16
Bonsoir,
J'ai vérifié ces fonctions existent toujours sur la version 1607.
Peut-être que ta mise à jour vers la version 1607 c'est mal passée, pour ma part suite à cette MAJ j'avais des problèmes j'ai fait une réparation sans perte de données de Windows 10 avec cet OUTIL DE MICROSOFT pour cela il te suffit de lancer l'outil et de cliquer sur Accepter puis sur Mettre à niveau ce PC maintenant ensuite il ne te reste plus qu'à te laisser guider en lisant bien chaque écrans cela réparera ta version de Windows 10 en la mettant à jour comme neuve.


ATTENTION !!!!! Si ton ordinateur est un portable branche-le au secteur car cette réparation dure un certain temps.
0
Merci
Effectivement, on retrouve les fonctions en passant par le panneau de configuration, mais c'est moins pratique et rapide
Je vais suivre ton conseil et te tiendrai au courant du résultat
0
Bonsoir,
Ca a fonctionné. Je conserve précieusement l'outil de réparation Microsoft, qui pourrait encore me servir ...
Merci encore
0
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
Modifié par bazfile le 26/02/2017 à 18:59
Bonsoir,
Content pour toi, la prochaine fois qu'une mise à jour majeure est disponible (la prochaine devrait avoir lieu en Avril prochain) passe par cet outil plutôt que par Windows Update, voir cette page rubrique Télécharger maintenant l'outil.
Bonne soirée.
0