Les discussions

Convertir un disque dur gpt en disque dur mbr pour windows 10.

 Résolu

Bonjour, En fesant une reinisialisation de mon PC , il a buguer et c est eteind en le rallumant , il m'ont dit que je n'avais plus de système d 'e...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tontonsebastien

Whatsapp

 Résolu

Est-ce possible de telecharger WhatsApp sur mon pc ?

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Windows 10, problème steam

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordi il y a de ça 1 mois, il est sous windows 10 depuis que je l'ai acheté. Jamais fais de mise à jour du 8 au 10. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Installer scanner sur winbdows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG5550 et je ne sais pas comment faire pour scanner Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

[windows10] mise en veille/verrouillage session

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows10 à la place de windows7. Avec windows7 je pouvais verrouiller mon PC sans l'éteindre, il suffisait de remplir ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
revet

Problème micro windows 10

 Résolu

Bonjour, Pourquoi depuis la dernière mise à jour de windows 10 d'avant-hier mon microphone ne marche plus. J'ai un portable ASUS Je précise que me...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Nouvelle mise à jour windows 10 famille du 12/11/15 ?

 Résolu

Bonjour . j'avais seven depuis octobre 2014 . J'ai fait ma mise à jour windows 10 en Aout 15. Sur mon bureau J'ai clique droit et fait apparaitre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Bocdan

Barre de tache

 Résolu

Bonjour, Peut on dans Win 10 epingler un site dans la barre de tache comme dans win7 Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jeanjb

Mise a jour majeur windows 10 version 1511

 Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'une mise a jour majeur pour Windows 10 est sorti et je me demande si j'accepte cette mise a jour es ce que je va...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tontonsebastien

Capacité disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un pc portable HP pour mon fils, ce PC est avec un système d'exploitation W10 , sur W7 da...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Manu85340

Idt high definition audio codec

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait le formatage de mon pc aujourd'hui et depuis je n'ai plus aucun son même le plus banal des casque n'est pas détecter. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle

Disque dur

 Résolu

Bonjour je viens de mettre un nouveau disque dur de 1 terra dans mon pc portable je lais partitionner mais je n'arrive pas a agrandir le disque C co...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
melca57

Groove : ajouter musique hors dossier onedrive

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérément d'ajouter mes dossiers de musique dans Groove (3 dossiers au total) mais Groove s'obstine à n'afficher que les musi...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Hydr0s

Réinitialisation pour retour pc

 Résolu

Bonjour à tous, je dois renvoyer au distributeur un ordinateur que j'ai acheté (pour remboursement). Le distributeur me demande de réinitialise...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Hurlemort

Domaine ou groupe de travail

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fait une boulette. Quand je me déconnecte de mon pc et que je me reconnecte, je vous sur la gauche de l'écran mon av...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pistouri

Windows 10 et réseau privé

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour version 1511 de tous mes pc de la maison ,je ne vois plus mon réseau. Mon réseau Bbox câble, Nas Synologie,1 PC Bur...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
montagne05

Windows 7-10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que si par exemple j'achète un windows 7 maintenant , est ce que je peut installer windows 10 ?

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Jeater

Mot de passe.

 Résolu

comment faire pour supprimer la demande de mot de passe lorsque l'on met en marche le PC. Merci de votre réponse !

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Conseil pour changer pour windows 10 sans problème

 Résolu

J'ai actuelle Windows 7 et je songe à changer pour Windows 10. Cependant j'ai lu plusieurs commentaires négatifs de ceux qui ont fait la transition. Q...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
paslau35

Mises à jour sous windows 10 très difficiles

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis l'achat de mon ordinateur en août 2015, tout fonctionnait correctement au début mais depuis quelques temps...

52 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo de mon compte local

 Résolu

Bonjour, En avatar de mon compte local, j'ai mis ma photo que je retrouve quand je me déconnecte avec obligation de rentrer mon mot de passe, lors...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
giadou

Windown 10

 Résolu

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS JE POSSEDE WINDOWN 8 ,DOIS JE ENREGISTRE WIND 10 . MERCI ET A BIENTOT

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
chrisst79

Probleme de création d'un disque de restauration sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je tourne sur Windows 10 portable ASUS N550JK après avoir fait une mise à jour de Windows 8. Juste après la mise à jour sur Windows 10 j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
JeanVal

Bonjour windows 10 je ne peut plus redemarrer mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 je ne peut plus redemarrer mon pc Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
carpadipo

Problème de compatiblité ?

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente le coup. Je suis ici pour vous expliquez mon problème, j'ai récemment fait l'acqui...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Pitonir

Mediacreationtool

 Résolu

J'ai téléchargé MediaCreationTool dernière version 10586, et dans son interface où l'on choisi la version iso de windows 10 il n'y a que deux versions...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
darkleopard

Blocage sur invite de commande

 Résolu

Bonjour, je veux exécuter dans l'invite de commande ceci: C:\wamp\www\0tests\CATRAISONNE.php>>"C:\Users\MELANIE\Documents\MELANIE\CATALOGUE RAIS...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
XARBA

Ecran noire

 Résolu

Bonjour, écran noire pas de virus tout fonctionnes sauf mon ecran.merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
DARLAIVE

Souris w10

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai configurer ma souris dans Windows 10 et me voilà bloqué. J'ai fait paramètres, périphériques souris,souris et pavé tactile,puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
pistouri

Au sujet de ad block

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation étant windows 10, j'utilise donc fréquemment EDGE qui est son propre navigateur - mais à chaque que l'on ouvre u...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
clpi86

Problème démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de windows 10 je rencontre le dysfonctionnement suivant : Mes applications ne démarrent pas (c cleaner ou explorate...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Peyrins

Affichage des lettres effacé

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis d'affichage : tout ce qui est écrit à l'ecran est presque effacé ce phénomene est apparu sans que je fasse la moindre...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
angelo87

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, Je travaille en francais avec un clavier qwerty et windows 10 mon clavier est devenu azerty j ai essaye les differentes methodes proposees ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
etourdine

Ouverture session impossible , compte microsoft pourtant ok, !?!

 Résolu

Bonjour, Mon ordi sous windows 10 refuse mon mot de passe ou je fais une erreur en le tapant. Bref je ne peux pas y accéder. J'ai accédé à mon c...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pistouri

Compte local ou compte mocrosoft ?

 Résolu

Bonjour, Vaut-il mieux se connecter à Windows 10 avec un compte local ou un compte Microsoft ? Configuration: Windows / Firefox 42.0

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
giadou

Mot de passe administrateur peedu

 Résolu/Fermé

Bonjour jai perdu mon mot de passe administrateur je ne peux plus ouvrir mon ordinateur portable qui peux maide merci --

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
kaneagle

Comment désinstaller l antivirus orange

 Résolu

Bonjour étant sous Windows 10 je ne peux pas désinstaller suite de sécurité orange car je ne trouve pas le fichier une bonne Âme peut-elle m...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tribun

J'ai faite une gaffe lors d'installation win 10

 Résolu

J'ai essaie d'installer win 10 avec une clé usb mais au moment de choisir sur quel disk dur installer, j'ai supprimer et formaté le disque dur ensuite...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Play600

Problème de mise en veille

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour de windows 8.1 à windows 10, mon ordinateur lorsqu'elle se met en veille prolongé ou lorsque je ferme l...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
quebec24

Carte graphique geforce gt 750m disparue...

 Résolu

Bonjour à tous, et MERCI à ceux qui essayerons de m'aider à régler le souci !!! Ayant installé Windows 10 depuis sa sortie, j'ai depuis ce matin un...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Ghostk

Ts2

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai appris que TS2 était sortit. Sur mon ordi portable j'ai pus l'installer, tout à fonctionnée. Mais mon ordi fixe me la propose ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DARLAIVE

Erreur mise à jour windows 10 famille

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 mises à jour en attente de téléchargement bloquées à 70 %, avec une erreur pour la Windows 10 Famille version 1511,10586. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
giadou

Chargeur de batteries branché, incompatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus brancher mon chargeur de batteries ASUS sur mon ordi portable ASUS sinon écran n...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
christian

Mise à jour kb windows update

 Résolu

Bonjour, La mise à jour de la KB 3105213 est bloquée à 70 % avec message Erreur, en attente de téléchargement. Que se passe t-il ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DARLAIVE

Mot de passe principal de sécurité personnelle (w10)

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, la fenêtre de "mot de passe principal de sécurité personnelle" apparaît sans arrêt. Le fait de l'annuler ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Starting

Mode sans échec

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment le supprimer sous windows 10 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Svp,comment supprimer "my backup" de mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer "My backup" de mon ordinateur, SVP. En vous remerciant de votre aide je vous souhaite une bonne journée. Config...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou télécharger manuellement l'upgrade 1511 de windows 10?

 Résolu

Salut, 15h13 (heure du Québec) et je n'ai toujours pas reçu l'upgrade 1511 de Windows 10. Ou peut-on le télécharger manuellement? Merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
darkleopard

Mot de passe

 Résolu

Au secours! S.V.P. Hier j'ai installé Windows 10 sur mon portable qui avait la version 7. Aujourd'hui, voilà que tout à coup je ne peux même pas ent...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
suzanne1903

Mise à jour hp

 Résolu

Bonjour, Comment éliminer cette mise à jour: Hewlett-Packard - Imaging, Other hardware - Null Fax - HP Photosmart 7520 series - Erreur 0x8007049...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
MaxGix
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 11 253