Les discussions

Je n'arrive pas a me connecter a steam

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Steam avec mon nouveau pc (Windows 10,pare feu géré par Bitdefender) j'ai essayé différents tuto pour rég...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Byrod

Lecteur dvd ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus g11cd fr059t. Je n'arrive pas à lire un dvd de film, acheté en magasin. l'explorateur windows, a les fichiers a...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
astuces72

Mise a jour avril 2018 et disque e plein

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour, dans l'explorateur de fichiers j'ai un nouveau "disque local (E) avec 37,6Mo de libre sur 449Mo. De ce fait j'ai touj...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
dams

Mise a jour reclamée a chaque allumage du pc

 Résolu

bonjour , a chaque allumage ,on me dit de faire la mise a jour windows 10 mais que je n'ai pas assez de memoire , j'ai supprimé tous les fichiers poss...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
alpes

Supprimer l'ancien administrateur microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro HP d'occasion, doté de la version Windows 10. Les noms de l'ancien propriétaire (Administrateur) figur...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver le blocage de majuscules avec shift

 Résolu

Hello, je l'ai déjà fait mais oublié, comment désactiver le blocage de majuscules avec la touche shift. J'ai été dans région du panneau de configurati...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
zorblug47

Confirmation de suppression

 Résolu

Bonjour que faut il faire pour demander à windows les confirmations de suppressions de fichier Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
jmarion3

Reboot impossible sur tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une tablette tactile sous windows 10 avec le clavier separer. hors quand je l'allume impossible de continuer sur le lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
cs_PaTaTe

Ressources système insuffisantes (0x800705aa)

 Résolu

Bonjour , je veux jouer a un jeu et quand je le lance sa me met ca je clique sur ''installer'' et ca me met un code d'erreur 0x800705AA Mais c...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
AtomicBomberMan

Crash de "explorateur de fichiers"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une image (double clic)depuis un dossier (pas de soucis depuis le bureau directement), l'explorateur de fichiers ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu s'affiche... / stopcode...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque je lis des vidéos en streaming, celles-ci fonctionnent un moment et tout d'un coup, l'image se fige et un écra...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Partager tout un ordi avec windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai passé ma journée d'hier à chercher une solution, mais je me suis rendu compte ce matin que le groupe résidentiel a été supprimé sur m...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
pistouri

Gestion des tâches

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent depuis 2 jours et je crois savoir mais ne sait pas quoi faire ! J'explique : Dans la gestion des tâches (processeur...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Jojolaguitare

Explorateur fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis bien ennuyée : l"Explorateur de Fichiers" est vide, il n'y a que "Accès Rapide", tous mes dossiers ont disparus ? Que puis-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc windows 10 bloqué sur mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: Outil: pc portable Asus, Intel core I5, Windows 10, acheté il y a 2ans environ. Donc Comme a l'accoutumé W...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Maurice037

Gestionnaire des tâche bloqué à 50%

 Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire des tâches, l'information disque est à 50% au lieux d'être a 100%. (Quand mon PC S'allume il est habituellement à 100% ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
0_FaDe_0

Problème dll manquant

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis avec des fichiers dll. Il m'arrive assez régulièrement pendant l’installation d'un jeu ou d'un logiciel d'avoir une er...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc hyper lent

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de l'assistance d'un connaisseur. Mon PC asus sous windows 10 est vraiment très très très lent. Autant dans l'éxécution des ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Malekal_morte-

C'est quoi consolidator de microsoft ?

 Résolu

bonjour tout est dans ma question "c'est quoi consolidator de microsoft ?" peut-on le désactiver ou faut-il le garder précieusement ? - Tout c...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
MPMP10

Impossible mettre à jour

 Résolu

Bonsoir à tous, Windows me propose depuis quelques temps des mises à jour qui sont de plus en plus dites, " importantes." Je charge ces mises à j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Malekal_morte-

Réduction acer (c)

 Résolu

Chers internautes, J'ai Windows 10. Lorsque le PC est démarré, s'affiche Ce PC, puis Documents, Images, etc... Et plus bas, s'affiche ACER (C) et tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
fermiparadoxx

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, je pense que mon PC est infecté pourriez vous m'aider s'il vous plait.

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Perte de vidéos

 Résolu

Bonjour, Lors du transfert de vidéos de mon téléphone portable vers mon PC, il y a eu un blocage. HI Suite n'avait transféré que 3 vidéos sur 17. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
LENYLEVE

Contacts perdus dans outlook

 Résolu

Bonjour, Ce matin, plus de contact dans Outlook. Hier au soir il semblait bloqué (Ne répond pas). Merci de m'aider à les retrouver! Windows10*1803...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
MarcoPar

Partition de récupération pleine

 Résolu

Bonjour, Après la mise à jour 18 03 de w10, j'ai vu que la partition de récupération s'était vue attribuer une lettre. Sauf que comme elle es...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur plein après désinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour! Il y a quelques temps j'ai désinstallé la mise à jour vers Windows 10 car cela ne me convenait pas . Depuis, mon disque dur est plein. S...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Pluie de flocons sur l'écran du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une pluie de flocons sur mon écran pc mais je ne sais pas comment la désactiver. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: W...

36 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
madmyke

Écran noir par intermitence sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Après 2 _3 minutes d'utilisation l'écran de l'ordinateur devient noir I Il repart ensuite après 2 - 3 autres minutes et ainsi de suite . ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb "aucun média"

 Résolu

Bonjour, Ma clé usb est reconnue comme "lecteur USB E:" sur mon PC mais je ne peux pas l'utiliser ni la formater. Voici la liste dans l'invite de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
billmaxime

Bloquer les mises à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué les mises à jour Windows 10 depuis des mois volontairement Depuis une semaine environ mon PC commence la mise à jour en veille...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
fabul

Clé usb

 Résolu

Bonjour, Malgré tous ces conseils, impossible de retirer ma clé usb. Si je clique sur l'icone clé usb, ça me dit qu'il est impossible de la retire...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bupwen

Ordinateur qui freez, se bloque

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant 5 mois que j'ai monté mon propre ordinateur avec des pièces neuves. Mais depuis que je l'ai monté il y a souvent des bug,...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bazfile

Plusieurs réseaux wifi

 Résolu

bonjour , je viens de m'apercevoir que sur mon réseau, alors que je suis chez orange, il y a trois autres réseaux. ces autres réseaux ont ils accès à ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
champagne555

Disque g créé lors de la maj de w10 1803

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version 1803 ce matin et depuis j'ai une notification " a court d'espace sur le disque G". Ce disque a été insta...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Revival

Bloquer l'accès aux hdd sur le compte invité

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de bloquer l'accès à mes données personnelles sur mon HDD sur le compte invités. En effet, étant donné, que j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
bupwen

Transformer une image en logo

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un petit raccourci google chrome qui m’emmène directement sur le site "hds.to" mais à la place d'avoir l'icone;logo etc.. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bupwen

Partition efi sur mauvais disque

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors je vous explique d’abord la situation. J’ai reçu un nouvel ordi mais sans windows. L’ordinateur a un SSD j’ai do...

46 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Huitre

[windows 10] débit divisé par deux en mode normal

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon débit en mode sans echec : http://www.noelshack.com/2018-30-4-1532619890-grossoucis.png Voici mon débit en mode norm...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

C en mbr : passer mode bios hérité en uefi/efi ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais pas trop en manipulation BIOS ou autres ni en partitionnement. Je viens d'ailleurs de me faire une gross...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ziggourat

Photos microsoft ne marche plus pour lire des jpg

 Résolu

Bonjour, Depuis une maj de photos Microsoft du 18 Juillet, le logiciel n'ouvre plus les jpg, que l'on arrive à ouvrir avec libre office etc.…. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
PAPI5931

Code erreur 0xc000000f au démarrage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci assez gênant avec mon PC. Sans faire exprès j'ai lancé une MAJ WIn 10, je les maudit au passage, qui pour la énième fois a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ordi portable easynote en panne

 Résolu

Bonjour, Mon portable ne veut plus démarrer. Après une mise à jour hier, Il est en position "arrêt en cours et je ne peux absolument rien fair...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Fifi

Mon pc ne se reinitialise sous aucun prétexte

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que mes mises a jours windows 10 ne s'effectue plus pour je ne sais quelle raison Mise à jour pour Windows...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Exécuter une tâche au lancement d'une application

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il était actuellement possible d'exécuter une tâche au démarrage d'un application spécifique via le Planificateur de tâch...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Anonyme

Critical service failed

 Résolu

Bonjour, Depuis cette après-midi mon ordinateur ne veut plus démarrer, au lancement de windows, une erreur s'affiche portant le nom de Critical Se...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pc bloqué sủr mdp

 Résolu

Bonjour, je suis un vieux mónsieur ignorant d ìnformatique, les enfants m ont donné un pc portable Toshiba Satellite,équipé un win 10 serie 8.1, Depui...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bupwen

Ordinateur plante souvent - critical process died

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur plante continuellement, soit il me dit Critical process died et il redémarre et encore quand il veut soit c'est la souris qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Restrictions de compte

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier et j'ai l'annonce suivante " des restrictions de compte empêchent cet utilisateur de se connecter. Raisons ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialiser pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Thompson. Cela fait quelques jours windows 10 qu'il me demande de faire une mise à jour mais je n'est pas assez d'espace. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Connexion hdmi mauvaise?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté une télé oceanic à ma fille et j'espérais pouvoir brancher mon PC à sa télé pour qu'elle puisse regarder Netflix en...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
nulenmathe
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 11 242