Wii trés bizzard

Fermé
imad937 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 18 juin 2009 à 22:14
xmickeyx Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 18 juin 2009 à 22:23
Bonjour,
j'ai un doute avec ma wii enfaite aujourd'hui je vient de mettre internet sur la wii et donc tout la journée c'était excellent et puis le soir je vois la wii qui s'allume tout de seul ou je met le CD aussi s'était bleu,donc la j'ai cru s'était a cause d'internet je l'ai arrête et puis j'ai joué a mario kart tout se passait bien et puis la j'ai éteint la wii et s'était orange (le petit voyant ou c'est marqué power)au lieu d'être bleu et je me demandais si c'etait normale que c'est orange au lieu de rouge si une personne pourrais m'aider sa serai super sympa.

je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

xmickeyx Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
18 juin 2009 à 22:23
ba en faite je peut tout expliquer!!!
Quand ton voyant est aroange quand tu l'etteint sa veut dire que ta wii et conecter en wi-fi.
Et quand la surface ou tu met ton CD devient bleu ceci veut dire que tu as recus un message et ceci peut se produire meme si ta wii n'est pas allumer .
Et par contre je ne sais pas pourquoi elle s'allume tout seul. C'est surment rien.
0