Les discussions

Echange fichiers par wi-fi

Bonjour, Comment avec l'aide d'un domino orange échanger des fichiers entre ordinateurs dans une même pièce sans connexion inter-nette Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
brupala

Mon réseau ne s'affiche plus

Bonjour, Avant hier matin, ma connexion fonctionnait tout à fait normalement jusqu'à qu'Internet ne fonctionne plus, quelques heures plus tard, to...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
kaneagle

Pas de connexion wifi (box de sfr)

Bonjour, Ordinateur neuf, impossible de se connecter en wifi alors que nos tel portables et ordi portable se connectent au réseau sans problème. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Nanou3664

Problème serveur dns

Bonjour j'ai acheté un nouvel ordinateur et je suis connecté avec la WiFi le problème c'est que la connexion ne fonctionne pas j'ai un problème de ser...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
brupala

Installation reseau wifi grande portée en appartement

Bonjour, Mon oncle a des problemes de wifi dans son appartement de fonction, le wifi ne capte pas dans tout l'appartement. L'appartement fait 600m...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
brupala

Routeur ou répéteur?

Bonjour, Voila j'ai un signal wifi très faible chez moi et je ne sais pas quoi choisir entre un routeur ou un répéteur. Je suis fibré depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, lorsqu'une autre personne me patage sa connexion Internet, j'ai automatiquement accès à l'Internet avec mon pc portable, mais chose grave...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Kamango

Est-ce que cet appareil existe ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil permettant de recevoir un signal wifi et de le transformer en un autre privé totalement indépendant du ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
brupala

Changement de carte reseau wi fi bluethout

 Résolu

Bonjour à tous. Sur mon ordinateur ACER TC-705-076 il y a une carte réseau internet wifi Bluetooth intégrée de la marque "Qualcomm Atheros AR956x W...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
cedeboy

Connexion sur un nouveau réseau

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur fixe pour l'installer chez moi, mais je n'arrive pas à le connecter à mon réseau internet. C'est un Packard...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
brupala

Impossible de se connecter uniquement en wifi

bonjour, j'expose mon problème : j'ai un ordi portable window seven pro. je peux me connecter en filaire mais pas en wifi; je précise quelques poin...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
floeau

Mom wifi est masque sur mon telephone il marche bien mais sur demo géant il n ar

 Fermé

Bonjour, Mon wifi masque je n arrive pas a le connecter à mon demo géant pour regarder les chaînes télé.pour le téléphone il est configuré et reconn...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pocket huawei 4 g

 Résolu

Bonjour, En mettant admin et admin Je n'arrive pas a me connecter Avez-vous une idée ? Cordialement pierrot

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Milio

Wifi 6 de sfr

Bonjour Depuis une semaine j'ai la fibre de SFR:box internet et box télé.Mon ordinateur portable ne reconnait pas le wifi alors que tous le reste est...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
brupala

Mon pc n’a plus de wifi

 Résolu

Bonjour, J’ai essayé plein de trucs comme je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème mais rien ne marche je n’ai pas de wifi. Mon wifi marche s...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Izazazaaa

Bonjour blocage acces internet

Bonjour, comment bloquer l'acces a internet sur ma box Maroc telecom (technicolor TDI)

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
ChariduP

Clé wep pas sécurisé tp-link

Bonjour j' ai une box tp-link ou je peux changer la cle des sécurité en wep mais je n' arrive pas a la sécuriser et je ne peux pas avoir internet com...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
brupala

Le wifi n'existe plus

Bonjour, Depuis quelques jours tous mes onglets wifi ont disparu comme si mon ordinateur avait supprimé cette fonctionnalité Merci à la personne ...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Wi-fi range extender n300

 Résolu

Bonjour J'ai un extendeur SITECOM depuis quelques années qui fonctionnait parfaitement depuis quelques jours. Il est branché, les 2 lumieres sont al...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Le wifi ne marche plus sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque HP et depuis quelques semaines le wifi avait tendance à se couper. Il détectait bien ma livebox m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jeannets

Wi-fi public n'a pas de configuration ip valide

Bonsoir alors voilà j'ai un souci depuis 7-8 jours impossible pour moi de me connecté via le wifi public du jour au lendemain alors que tout fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
kaneagle

Meilleur produit

Salut, J'aimerais avoir vos avis sur le meilleur produit sur le marché afin de Booster ma ligne wifi au sous-sol. Merci!

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Camille_vl

Bande passante

Bonjour, Je suis chargé par une société de mesurer le débit en WiFi d'établissements publics ( hotels). J' obtiens via le logiciel nPerf des v...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Plus de wifi

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de connexion wifi sur mon ancien pc (Windows 7) quand je me branche avec un cable cela fonctionne le wifi est recon...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Duno59

Réseau 5ghz

Bonjour ! Je suis doté de la fibre optique orange depuis maintenant un petit moment, j'ai donc dû acheter une clé WiFi pour mon pc supportant le 5GHz....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
brupala

Wifi en entrepôt et scanner

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements pour la création d un réseaux wifi dans un entrepôt afin de pouvoir scanner des code barre avec scanne...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
brupala

Quel est le meilleur moyen d'avoir juste le wifi chez soi?

 Résolu

Bonjour, J'ai emménagé avec ma fiancée il y a peu et je cherche la solution la moins onéreuse pour avoir le wifi chez moi. Je n'ai besoin ni de...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
AluMinioume

Configurer routeur en mode repeater avec adresse ip différente

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau wifi avec adresse ip 192.168.0.1(master) et je voudrais configurer un autre routeur(slave) qui se connecterais à mon routeur...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
realb65

Belkin n300

 Résolu

Bonjour, J'utilise belkin n300 depuis un an pour capter le WiFi a l'étage ds ma maison (box au rdc) et tout marchait bien. Et du jour au lendemain c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
yg_be

J'ai oublié mon mot de passe pour connecter mon dymond wr03

Bonjour, En effet, j'ai acheté un dymond il y a quelques années, je fais la connexion, tout était impec, après 2 ans, je le connecte et super, il ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
kaumune

Cpl ou répéteur wifi

Bonjour Je souhaite étendre ma wifi Ce matin j'ai contacté le service client Bouygues pour améliorer ma connexion Wi-Fi, le monsieur a fait une...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
PichuDory

Problème géolocalisation (a 100km)

Bonjour et merci d’avance :) Le problème est que j’habite à 80km de la, alors je comprends pas pourquoi Google m’a localiser la bas ? C’est un...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Wifi faible

Bonjour, je suis passé à la fibre depuis Décembre sur une Freebox Révolution (débit descendant jusqu’à 1 Gbit/s et en débit montant jusqu’à 600 Mb...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
tommy68570

Wifi et wifi 5ghz

 Résolu

Bonjour Ma box ADSL me propose du wifi classique (et le wifi guest) ainsi du wifi 5 gigahertz (qui est dit beaucoup plus stable mais de moindre por...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
diablotin41

Code de wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp, j'ai besoin le code universel de wifi Orange et tp-link

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bendrop

Vowifi

Bonjour à tous Nous venons de changer d’opérateur fibre et nous n’avons plus les appels wifi alors que nos téléphones sont compatibles et que l’opéra...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
brupala

Création d'un réseau wifi

Bonjour, Je vis actuellement en résidence étudiante, dans laquelle tous les résidents ont accès au même réseau WIFI grâce à un routeur par appartem...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
brupala

Reseau wifi repeteur tp link pas de reseau mais connecter

Bonjour et bonne annee, J'espere etre dans la bonne rubrique. J'ai plusieurs questions et je suis assez perdu car c'est la premiere fois que je...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
brupala

Mon ordinateur ne veux plus détecter la carte réseau sans fils

Bonjour mon ordinateur ne veux plus détecter le réseau sans fils j ai essayé toutes les idées possibles et inimaginables mais rien que ne puisse m aid...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Duno59

Accès page d’authentification hôtel

Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à la page d’authentification de mon hôtel numéro de chambre mot de passe mon nom depuis PC LENOVO Ubuntu 18.04 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
brupala

Carte reseau realtek

Je n'arrive plus à me connecter à internet malgré un réseau wi fi normal cela proviendrait de la carte réseau realtek qui serait obsolète pour cause ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Thorriak

Mon pc hp ne détecte wifi

Bonjour, j'ai tout fait s'a marche pas. Windows 8.1 pro

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
DelNC

Free wifi secure

Bonjour,j'ai appris qu'on ne pouvait pas se connecter à free wifi secure sur PC mais alors pourquoi est-il disponible?Et si il y avait un moyen de se ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

J'ai oublié le mot de passe de mon tp-link

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe tp-link

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
MPMP10

Caméra non connexté en wi-fi réseau freebox

Bonjour, j'ai ce souci de caméra qui n'est pas reconnue avec son appli V380 j'ai bien réussi à trouver ID device de la caméra mais ensuite l'appl...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
coolbat

Probleme wifi sur asus_aoo6

Bonjour, Je posede un ASUS_A006,le wifi ne se connecte pas,quand j'essai ca me sort un message error,et c'est grisé.Merci de bien vouloir me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Mon pocket wifi a un problème

Bonjour, mon pocket wifi s’éteint quand je l’allume C’est à dire quand j’allume les veilleuses s’éteigne d’elles même que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
brupala

Antenne pour améliorer puissance réception wifi

 Résolu

Je suis aux Philippines et je me trouve a environ 2-3 km de l'antenne réseau... la connection est parfois trop lente pour internet. .. une petite mont...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Dartagnan51

Cherche un wifi

Bonjour, Salut, je voulais savoir on m’a voler mon telephone mais mon compte google est rester connecter dessus et quand j’ai voulu localisez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
brupala

Est ce suffisant pour stream

Bonjour, je voudrais savoir si avec 5 de ping 37.76 de download 33.34 de upload d apres un speedtest est ce assez pour Stream

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
brupala
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 23 280