Les discussions

Téléchargement très lent

Bonsoir, J'ai remarqué que mon pc telecharge tres lentement, entre 400Ko et 1,3Mo/s... Mon pc utilise ethernet à distance grâce à ça https://www.b...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
brupala

Iptv - problème de connexion

Bonsoir, J'ai une box android (bqeel) branchée à la télé et connecté en Wifi. Impossible d'avoir accès à IPTV, en revanche, quand je fais une partag...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Aleks

Qualcomm atheros

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo et je suis très mauvaise en informatique. Ce matin le WIFI a disparu avec comme erreur Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless N...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
glg29

Connection windows 7 à un réseau

Bonjour, Mon ordinateur, hp, avec windows 7, repère la live box, force de signal excellent, mais lorsque je clique sur connecter, il ne me propo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Navibot

Plus d'accès internet

Bonjour, J'ai un PC portable (ASUS et Win 10) relié en WIFI avec répéteur a la Livebox qui est dans une autre piece Sur le portable, je vois q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
brupala

Problème reseau wifi

Bonjour, Voilà tout d'abord un jour j'allume mon pc(Asus) puis tout marche bien niveau wifi puis d'un coup plus de wifi j'ai même plus le logo wifi ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Pierrejeje

"impossible d'obtenir l'adresse ip."

Bonjour, Lorsqu'on essaye de se connecter au wi-fi chez ma grand-mère, des fois y'a aucun problème, d'autres fois, un message s'affiche "Impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Brancher ma télévision intelligente sur mon routeur tp-link

Bonjour, nous avons télévision intelligente Hisense on essaie de brancher le routeur TP-LINK on est pas capable

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Problemes de wifi

Bonjour a tous, Depuis quelque temps mon ordinateur perd le wifi quasiment tout le temps, impossible de faire des recherches sur le net. J'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Wifi ultra boost

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il acheté un WIFI ULTRABOOT? Qu'en pense t il? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Paramètres wifi incorrects

Bonjour, j'ai changé aujourd'hui ma freebox à la suite d'un mauvais fonctionnement du wifi. Le problème, c'est que depuis ce changement, je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Papounet17000

Bulle wifi nomade

Bonjour Dans le cadre de présentations et d'expositions , je souhaite pouvoir me constituer mon propre réseau wifi nomade. J'entends par là que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
brupala

Beug point d'accès mobile sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à partager ma connexion internet avec la fonctionnalité "Point d'accès mobile" de Windows 10. Mon problème est que cer...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Bob36180

Freewifi secure ne fonctionne pas avec certaines applications

Bonjour Certains freewifi secure ne fonctionnent pas avec certaines applications Ex OK avec WathsApp mais ko pour Facebook Yahoo banque en ligne.....

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Sty

Point d'acces et repeteur

 Résolu

Bonjour, lassé des coupures constantes du wifi de ma box Free mini, j'ai acquis un répéteur wifi RE200 de TP link qui peut s'utiliser en point d’accès...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
JFD

Changer le mot de passe pour le wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, jé déffusé le mot de passe pour le wifi a mes voisins pour qu ils peuvent accéder a l'internet....maintenant je veut le changer je sé pa lé...

Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
maaati

Routeur réseau 4g inwi

Bonjour, juste aujourd hui j ai récupéré un routeur I-dar Duo de INWI mais je souffre de déconnexion automatique (led 3G/4G bleu devient vert) mal...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
brupala

Déconnexion intempestives wifi pc portable

Bonjour, Je vous demande votre aide après avoir fait le tour des forums pour essayer plein de solutions différentes... Depuis quelques jours, le...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
C_Adrien

Problème de disparition de l'adapteur wifi adapter

Bonjour tous le monde. Aujourd'hui, je viens partager une solution pour la disparition inexpliquée de l’adaptateur WIFI, surtout avec le Realtek rtl...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Simo-Maj

Wifi clé 4g

Bonjour, Je travaille sur mon ordi professionnel depuis mon domicile à l'aide d'une clé 4g prêtée par le boulot. Est-ce que si je connecte mon or...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
May

Créé un point wifi

Bonjour, J'ai une grande longère, que j'ai séparé en trois logement! - La box et dans un logement à une extrémité de la longère! -Chaque logem...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
yg_be

Pas d'internet

Bonjour, Je rencontre un soucis au niveau du partage de connexion. J'ai un OPPO Reno Z, et je fais mes partage de connexion via mon smartphone pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
brupala

Appareil pour capter le wifi et sortir un ethernet

Bonjour, Chez moi j'ai la wifi commune mais aucun cable ethernet Je cherche un appareil qui pourrait capter la wifi et la ressortir en rj45

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
TomHatte

Problème d’accès

Bonjour chers tous! Mon fils a oublié tous accès au module wifi que je lui ai offert, du coup les appareils qui n’ont pas été connectés pendant la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
brupala

Android

Bonjour, J'ai un PC sur Freebox. Un Smartphone Android sur Gmail.com. Je veux connecter un mini ordi Android wifi à internet. Quel identifiant ind...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
M-G

Internet

 Résolu

Bonjour, depuis hier, je ne parviens plus à connecter mon ordi portable Toshiba sur internet. Que ce soit en Wifi ou avec le câble Ethernet. J'ai t...

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Wifi ethernet

Bonjour, SVP qlq m'aide pour trouver le wifi et enlever l'ethernet PC : Asus Windows 10

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
yg_be

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes! Voila, je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide. Je viens de passer une journée entiere à essayer de faire marcher m...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
romain.t

Pb avec mon wifi sur mon pc asus

bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon pc Asus en wifi. Je l'ai réinstallé et ça ne change rien. Lorsque je me connecte au réseau wifi....

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
FELFEL

Pas de wifi

Bonjour, je possède un pc portable lenovo et depuis 2 jours quand je l'allume je n'ai pas de wifi . Je suis chez moi je suis chez orange et j'ai m...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaneagle

Mon pc ne capte plus le wifi : comment détecter un réseau ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , hier j'étais sur mon ordinateur sur le net , et d'un coup la connexion c'est coupée . Je suis allé voir dans le panneau de configuration => ...

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Rhomzy

Configuration wifi point d'acces huawei

Bonjour? Je m'excuse du dérangement mais j'ai des difficultés depuis plusieurs semaines sur la mise en place d'un appareil que je ne connais pas: con...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
brupala

Je n'ai plus internet (aide)

Bonjour, alors mon problème c'est que il y a 3 jours j'ai allumé mon ordinateur portable (Acer) et j'ai vu que j'avais plus internet alors je me dirig...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
billmaxime

Connectée sa wii au wifi

bonjour, je vous préviens c’est compliquer je voudrais mettre le wifi sur ma wii mais je n’y arrive pas j’ai chercher les clés je ne comprend pas à qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Redbart

Clé usb wifi

 Résolu

Bsr svp j'ai ma clé wifi avec laquelle je doit ecrire le mot de passe wifi chaque fois que je lance mon pc pour naviguer. J'utilise ralink comme pilo...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
brupala

Installation répéteur wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais si possible des informations concernant l'installation d'un répéteur wifi au besoin. Je vous plante le décor, la partie basse ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
brupala

Comment retrouver sur internet le mot de passe de mon réseau wifi ?

Bonjour, Pour pouvoir connecter mon ordinateur portable personnel pour pouvoir l'utiliser avant de dormir, je dois le connecter à mon réseau Wifi dom...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Déconnexion fréquente windows 10 serveur dns

Bonjour à tous. Je viens ici pour vous faire part de mon problème. J'ai beaucoup de travaux à réaliser avec mon ordinateur et vu les circonstances a...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
brupala

Réseaux sans fil perdue

bonjour Je n'ai plus la carte réseau sans fil sur mon ordi de plus il n y a mm plus les 5 bandes pour dire qu'il détecte les réseau sans fil , donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Comment réinitialiser mon code wifi

Salut ici ,je me suis trompé à mon code WiFi , j'aimerais juste savoir comment pourrais-je le réinitialiser ???

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Comment créer deux réseaux wifi

Bonjour, Je souhaiterais en plus du réseau wifi de ma BBOX créer un deuxième réseau wifi pour mes invités, comment svp puis-je procéder ? Ce s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Activation wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter pour la premiere fois un ordi de la marque packard bell. C'est un easynote lv. Or je n'arrive pas à activer le...

46 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
belel

Je pense me faire ddos

Bonjour, Depuis 1h environ ma box de chez free affiche l'heure donc logiquement le WiFi devrai marcher sauf que le WiFi ne fonctionne pas j'ai bea...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Arkadia

Cle wifi tp-link perd tout signal de wifi chaque 2m.

 Résolu

Bonjour, ma clé wifi tp-link AC600 Archer T2U perd tout les 2 minute la co, elle refonctionne quand je vais dans les paramètres réseau et que je fait ...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle

Installer une reseau wifi sur deux etages avec le même ssid

Bonjour, je voudrai installé le reseau WIFI sur deux etage avec le meme nom du reseau SSID. j'ai au rez de chaussée un modem routeur huawei avec des...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Coupure de wifi !

Bonjour, Je suis chez orange et depuis qu’il a le confinement j’arrive à joindre personne chez orange . Est j’ai mon wifi qui saute en permane...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Je peux partager ma connexion pc au wifi

Bonjour, je suis informaticien j'utilise mon pc bureau j ai une connexion a câble comment je peux le transformer en wifi et partager au autres pc

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Basic

Est ce la même adresse ip

Bonjour à tous, J'ai changé d'ordinateur portable récemment et j'aurais aimé savoir si ce PC a la même adresse IP que l'ancien PC ? Si non, commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
baladur13

Comment désactiver « captive apple »

Bonjour, je vous explique en gros mon problème; Mon père désactive le réseau a chaque soir à 21h et quand le réseau est désactivé, ça affiche une b...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
brupala

Bug cle wifi

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai besoin de votre aide j'ai réparer mon ordinateur chez un technicien et maintenant il est sous windows 10 j'en suis ravi, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Thomas29120
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 23 279