Les discussions

Passage en mode wifi sous vista hp psc 2575

salut a tous je viens d installer avec liaison cable usb imprimante photosmart 2575 en lancant cd windows vista fourni ras par contre j ai voulu pas...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Amél

Absence de wifi

Bonjour, je viens de formater mon lap top mais du coup l'icone wifi a dispaarue . merc de m"oriznter Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
polux125

Bloqué un réseau wifi sur un pc windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme je l'est expliquer dont le titre je voudrais bloqué "un" réseau wifi sur le pc portable de ma seur, quand elle utiliser la connections ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kouskouce

Augmenter la portée du réseau wifi

Bonjour, J'habite actuellement dans une résidence et je partage la connexion internet d'une des mes voisines. Seulement, de mon appartement, je ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
petitmecano

Connection imprimante wifi avec ordi portable

Bonjour, je n'arrive pas a connecter en wifi mon ordinateur portable et mon imprimante HP avec wifi integrée.pouvez vous m'aider merci. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
frighibi

Comment capter un reseau wifi coder

 Résolu

j'ai un reseau wifi dans mon entourage qui est coder .comment puis-je atteindre ce dernier sans le code?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Submin

Problème avec le wifi extendeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox 2 et un wifi extendeur 200 qui bug. Lorsque je le branche le voyant CPL est éteint et parfois il se rallume puis se rééteind...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cdm16

Connexion wifi vista

Bonjour, J'étais sous windows vista puis mon ordi a planté alors je suis momentanément passé sous ubuntu et là je viens juste de réinstaller vista. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Green Day 85

Microsoft virtual wifi miniport

Bonjour à tous. Voilà, j'aimerais savoir concrètement a quoi sert ce périphérique & comment on s'en sert. Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Acksop

Quelqu'un pirate mon wifi ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Ma connexion est d'ordinaire, plutôt bonne. J'ai des plafonds qui atteignent presque 1Mb/s en down et 100kb/s en up. Seulement...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Probleme:modifier le mdp wi-fi sur le routeur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 voici mon problème; j'ai un modem routeur Linksys Cisco WAG 160n, voici la photo: http:/...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
enyrix

Pas de wifi apres formatage

Bonjour , j'ai formaté mon pc toshiba satellite L300-19F par la windows XP mais le problème c'est que j'ai pas trouver les réseau sans fils car j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kaneagle

Wifi perdue

Bonjour, Récemment , en allumant mon ordinateur , j'ai eu la grande surprise de ne voir aucun réseau sans fil. Ah oui , j'avais déjà eu ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wifi ne capte plus

Bonjour, voila je tourne sous windows 7 sur un toshiba satellite a665-s5170 depuis longtemps j'avais installer avg mais il y a quelque semaine je l'...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
sluffy

Connection portable win7 en wifi avec ozone

Bonjour, Comment connecter en Wifi mon portable MSI CR700 Windows 7?. Pourriez vous m'indiquer la procédure. Merci Cordialement Merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Tarzan99

Proble de connexion en wifi

Bonjour, sur le portable j'ai toutes les barres pour la connection en wifi mais quand j'ouvre internet la page reste blanche Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
nanciette

Comment savoir si j'ai le wifi ?

Bonjour, Je dispose d'une clé 3G SFR avec laquelle j'aimerai me connecter au réseau Wifi. Or, elle indique clairement ne détecter AUCUN réseau wif...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Pierrecastor

Connection wifi ne se met pas automatiquement

Bonjour, Maintenant, ma connexion WiFi ne se démarre pas automatiquement je dois tout le temps configurer la connexion. s'il vous plaît, aidez-moi!!...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jojo59640

Booster wifi tp-link tl-wr703n

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour rajouter une antenne wifi au routeur TP-LINK TL-WR703N, ou augmenter la puissance et la portée du wi...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Penicilline28

Configuration routeur wifi

Bonjour, J'ai acheté récemment le routeur WiFi TP Link TL-MR3020, et j'ai suivi le guide d'installation : je l'ai donc connecté au secteur , branc...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
picssou

Problème carte réseau sans fil

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi. Ma carte se déconnecte toute seule. C'est dû à quoi? Problème de modem sans fil? Problème avec ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
ggrenier

Problème wifi

Bonjour, J'ai un problème ac mon galaxy sII je n'arrive plus à me connecter via mon reseau wifi securisé, quand je fait entrer la clé ca me donn...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
letmeknow

Problème wifi pc hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP audio beats mini. Je n'ai jamais eu de problème pour me connecter en WiFi mais depuis 2 jours je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
exla

Mettre une imprimante wifi en réseau livebox

Salut, J'ai mon imprimante Canon MG 5250 achetée d'hier, elle est installée sur le PC de mon père (Windows XP). Je cherche à "héberger" l'impri...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
kaumune

Probleme avec mon wifi numericable netgear

Bonjour, J'ai un léger soucis De wifi chez moi, je vous explique : Je cherche mon point d'accés, je le trouve, je rentre le code, et la mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Mekthoub

Mots de passe réseau wifi

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer outre les code (mots de passe) des réseau wifi ? merci

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Natzouz

Pb de connexion wifi

Bonjour, mon problème est que la porté du wifi de mon laptop est très limitée, je perd la connexion dès que j'éloigne le laptop qlq mètres de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Toufou13190

Réseau wifi : suis-je visible ?

Bonjour, J'ai un réseau câblé chez moi et mon voisin à une connexion sans-fils. Je me demandais alors, si lorsque je me connecte sur son réseau W...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Mary

Transformer rj45 en wi-fi

Bonjour, j'habite dans un logement étudiant et je n'est accès à internet que par un prise murale RJ45 (Ethernet). Il faut donc brancher l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
france17

Wifii neufbox

Bonjour, j'ai une neufbox et mon problème est que mon iphone 4S ne peut pas capter le wifi dans ma chambre ou très peu... alors ma question est ex...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
poupougne13

Connections wifi

Bonjour, J ai un pc portable qui ne prend plus le wifi de chez moi , malgré que d'autres , pc, ipad, téléphone, etc... fonctionnent sur ce résea...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kaumune

Comment brancher un pc a une tv via le wifi

Bonjour, j'aimerais savoir comment branché un portabe sur une tv via le wifi pour regarder des images a partir de mon portable sur la tv Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Mr.net

Mon ordi ne trouve aucun reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai branché un câble Ethernet à mon PC Sony VAIO ,il n'y a plus l'icône de réseau WI-FI il y a seulement l'icône avec un pc e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Chris 94

Wifi connecté mais rien n'accède à internet

Bonjour, Depuis vendredi soir, mon PC fixe ne peut plus acceder à internet : le réseau est indiqué comme connecté mais impossible d'acceder à quoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Azaren

Peut on emettre du wifi avec une imprimante?

Bonjour, voila cela fait 1 mois que j'attends ma freebox wifi que j'ai envoye en reparation. J'ai contacter free qui m'a indiquer d'attendre en...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
korben

Impossible de connecter ma carte wifi

Bonjour, Je me permets de poster ca là je suis sans solution. Je viens de déménager et je voulais connecter mon pc de bureau en wifi, j'ai donc ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
augustin45

Connexion d'un mobile bouygues au wifi

Bonjour, en connectant mon mobile Bouygues au Wifi de ma Neuf-Box avec mot de passe WPA, cela fonctionne, mais est-ce payant? Plus exactement faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
athena223

Pass phrase wifi extender netgear wn3000rp

Bonjour, J'ai acheté il y a un an environ un extender netgear wn 3000 rp et il a très bien fonctionné jusqu'à ce que cet été je ne l'utilise pas pen...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
exla

Comment recuperer mon code wifi

comment recuperer mon code wifi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
totodunet

Désactiver wifi livebox

Bonjour, J'ai une liveboxx avec opérateur ORANGE, j'aimarai s'avoir comment blocké l'accés a la wifi c'est à dire mmet si le voyant wifi est allum...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
monday1999

Probleme de wifi

Bonjour, J'ai un wireless router Sitecom 300N qui fonctionnait tres bien jusqu'a maintenant. Ce matin, il y avait un probleme sur les 2 laptops qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
france17

Carte reseau sans fil a disparue de mon pc !

Bonjour, J'ai un enorme probleme depuis ce matin ma connexion wifi a coupé soudainement je suis donc allé voir ou était le probleme et je vois que...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
stonic212

Pas de wifi pr amilo li 2735

Bonjour, J'ai mis sur xp mon amilo li 2735, j'ai télécharger un pack de drivers, tout est nickel,sauf la connection wifi introuvable,pourtant le ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
accidop

Probleme de connection imprimante sans fil

Bonjour, j'essai de connecter mon imprimante sans fil avec mon pc on de demande ma phrase de passe wpa je ne la connais pas je voudrais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
regcal

Problème de configuration réseau wifi

Bonsoir, Je dois configurer un réseau dans un hotel, j'ai 9 routeurs wifi à paramétrer, je reçois internet avec un ADSL , je n'arrive pas à attaque...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
jackabess

Problème wifi avec livebox 2

Bonjour, Bonjour, J'ai une petite question, voila il y a 2 jours j'avais un petit souci avec ma livebox 2, du coup j'ai bêtement fait reset sans ré...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
kaumune

Je peu pas conecter wifi sur windows xp

Bonjour, aide moi a me conecter a wifi.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
anonyme23t

Partage d'un imprimante d'un réseaux wifi

Bonjour, Je suis responsable d'un centre informatique. Le centre comporte des ordinateurs fixe qui sont connecter par des câble RJ45, des ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
EminoMeneko

Connexion wi-fi

Bonjour, hier j'ai cherché une bonne partie de la journée a chercher une réponse a mon problème en vain.. Mon problème le voici : Je viens de récupé...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kaumune

Probleme de connexion wifi avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter aujourd'hui un asus g55vw (gamer) Tout allait bien jusqu'au moment ou je voulais me connecter a mon internet. Sa...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
exla
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 23 280