Partage d'un imprimante d'un réseaux wifi

Fermé
Bobby - 21 sept. 2012 à 19:22
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 21 sept. 2012 à 19:28
Bonjour,
Je suis responsable d'un centre informatique. Le centre comporte des ordinateurs fixe qui sont connecter par des câble RJ45, des ordinateurs portable qui se connecte par wifi et une imprimante relier à une machine que je voudrais partager avec toutes les machines fixe comme portable dans mon réseaux mais je ne sais pas comment faire.
Je vous en supplie, aider moi.
Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
21 sept. 2012 à 19:28
Han ! Un responsable informatique qui écrit mal en français (si vous voudriez bien corriger ce "connecter" qui m'arrache les yeux SVP) et qui ne sait pas partager une imprimante en réseau ! =P
Quant à moi j'ai la flemme de faire des explications.
Je vous aurais bien mâché le boulot de chercher un lien sur internet mais vous n'avez pas précisé quels OS vous utilisez dans votre réseau. :)

A défaut je vous laisse ceci https://www.google.fr/#q=partager+imprimante+réseau
0