Pass phrase wifi extender netgear wn3000rp

Fermé
prostaglandine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 12:35
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 22 sept. 2012 à 23:36
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an environ un extender netgear wn 3000 rp et il a très bien fonctionné jusqu'à ce que cet été je ne l'utilise pas pendant 1 semaine.
à mon retour de vacances, il me redemandait une passphrase. le problème c'est que je n'ai aucun souvenir d'en avoir rentrée une à ma 1ere connexion.
J'ai déjà tenté de réinitialiser le boitier mais rien à faire, il me faut toujours ce code.
Comment peut on retrouver une passphrase oubliée ou contourner cette demande ?
Merci d'avance pour votre aide


A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
22 sept. 2012 à 15:27
bonjour,

essayez de voir ici

http://www.google.fr/...
0
prostaglandine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
22 sept. 2012 à 18:59
Merci exla !
malheureusement je n'ai pas trouvé grâce à votre lien comment réinitialiser la passphrase
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
22 sept. 2012 à 23:36
re

lisez ça

WN3000RP

Est-ce que le travail Extender si je le connecte au routeur existant par un câble Ethernet?
N ° Universal WiFi Range Extender est conçu pour fonctionner comme un pont AP / client, et non un point d'accès. L'utilisation appropriée de ce produit est de se connecter sans fil le Prolongateur au routeur existant, dans ce cas, les fonctions Extender en tant que client. À l'autre extrémité, se connecter sans fil à l'Extender les PC dans ce cas, les fonctions Extender comme un point d'accès.
Comment puis-je changer ma configuration après l'Extender est en marche?
Assurez-vous que vous êtes sur un PC connecté au réseau Extender et votre ordinateur est configuré en mode client DHCP. Dans votre navigateur, tapez l'URL https://www.mywifiext.net/ Si vous ne pouvez toujours pas accéder à l'Extender, fermez votre navigateur. Ensuite, ouvrez un navigateur et tapez l'URL https://www.mywifiext.net/
Pourquoi est-il recommandé que je ne vous connecter à l'Extender lorsque le réseau existant ne fournit pas assez d'une bonne connexion?
Parce que le trafic de données acheminés par le réseau Extender est intrinsèquement plus lent que le trafic acheminé directement à partir du réseau existant, le PC doit rester sur le réseau existant si la connexion est assez bon. NETGEAR recommande seulement que vous vous connectez via le réseau Extender lorsque le PC est dans une "zone morte" où la connexion est très faible ou inexistant à partir du réseau existant.
Comment puis-je configurer l'appareil en usine par défaut?
Collez un trombone dans le trou de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil et maintenez-le jusqu'à ce que le statut Extender clignote en orange.
Puis-je utiliser 'N' Connect Bouton poussoir WPS pour connecter Extender à mon routeur existant?
Oui. Bouton Push 'N' Connect peut être utilisé pour connecter Extender à votre routeur ou à connecter votre PC à l'unité Extender. Pour utiliser WPS pour connecter la rallonge à votre routeur ou votre PC, tout d'abord, appuyez sur le bouton WPS WN3000RP. Dans les 2 minutes, appuyez sur le routeur ou le bouton WPS de votre PC.
Quel est le nom de login et mot de passe par défaut pour administrer la Extender?
Le nom de connexion par défaut (sensible à la casse) est admin et le mot de passe de connexion par défaut (sensible à la casse) un mot de passe.
J'ai activé le filtre MAC sans fil (contrôle d'accès sans fil) sur mon routeur, que dois-je faire lors de l'installation WN3000RP?
S'il vous plaît désactiver filtrage MAC sur votre routeur temporairement lors de l'installation WN3000RP. Une fois que vous avez terminé l'installation WN3000RP, allez à WN3000RP GUI (http://www.mywifiext.net), sélectionnez l'option "périphérique connecté" option sur la page de gauche, il affichera les informations que chaque ordinateur connecté à WN3000RP. S'il vous plaît ajoutez tous les adresses MAC indiquée sur la "adresse MAC virtuelle" colonne dans votre routeur.
Ai-je besoin d'activer WDS sur mon routeur quand j'essaie d'installer le WN3000RP?
Non, vous n'avez pas besoin de changer quoi que ce soit sur votre routeur. WN3000RP ne pas utiliser le protocole WPS pour vous connecter à votre routeur. Si votre routeur est doté de filtres MAC (ACL) sur elle, s'il vous plaît suivez la FAQ 7 pour compléter l'installation.
Je suis entré un mauvais sécurité sans fil mot de passe lors de l'installation, je ne peux pas se connecter à travers WN3000RP sans fil. Que puis-je faire pour accéder à WN3000RP?
S'il vous plaît vous connecter à WN3000RPT par câble et connexion à http://www.mywifiext.net, et vérifier la page de configuration sans fil. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à WN3000RP, s'il vous plaît réinitialiser WN3000RP revenir aux paramètres par défaut.
WN3000RP peut pas se connecter à mon routeur. Que puis-je faire la prochaine étape?
* Assurez-vous que vous avez ajouté l'adresse mac WN3000RP à votre routeur, si votre routeur est doté de filtres MAC (ACL) sur celui-ci.
* Déplacez WN3000RP plus proche de votre routeur
* Power cycle de votre routeur et WN3000RP.

> Quelle est la différence entre un Range Extender WiFi et un point d'accès?
Un prolongateur d'autonomie sans fil augmente la distance d'un réseau WiFi en répétant le signal Wi-Fi et d'améliorer la qualité globale du signal sur de longues distances. Un prolongateur d'autonomie WiFi répète les signaux de la base d'un réseau WiFi routeur ou point d'accès.

Un point d'accès agit comme une passerelle entre votre réseau câblé existant et vos clients équipés WiFi. Les points d'accès WiFi de centraliser tous les clients sur un réseau local dans ce qu'on appelle «l'infrastructure» mode. Un point d'accès peut à son tour connecté à un autre point d'accès, ou à un routeur Ethernet câblée. Points d'accès sans fil sont couramment utilisés dans les grands immeubles de bureaux pour créer un réseau local sans fil (WLAN) qui s'étend sur une grande superficie.


source : http://kb.netgear.com/app/answers/detail/a_id/19070
0