Problème carte réseau sans fil

Fermé
ggrenier Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - Modifié par ggrenier le 24/09/2012 à 23:07
ggrenier Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 24 sept. 2012 à 23:16
Bonjour,

J'ai un problème avec ma connexion wifi. Ma carte se déconnecte toute seule. C'est dû à quoi? Problème de modem sans fil? Problème avec mon ordi (la wifi qui est intégré). Est-ce dû à une mauvaise liaison entre mon routeur et ma carte réseau. Ma carte réseau sans fil intégrée à l'ordinateur serait elle défecteuse?
Je n'arrive pas à résoudre les problèmes avec ma wifi. Je n'arrive donc pas à la réactiver même si j'éteins ma livebox et que je la rallume quelques secondes après. Elle bloque et empêche l'ordi de s'éteindre. Je suis obligé d'éteindre par le bouton interrupteur.
Je rallume l'ordi quelques instants et quand je suis rentré dans ma session je vais dans "centre réseau et partage", "modifier les paramètre de la carte", je clique droit sur "connexion réseau sans fil" et je fais activer. Et ma carte wifi refonctionne.
Pouvez-vous m'aider à décrire ce problème? Cela me le fait surtout au début quand je me sers de l'ordi. Quand je l'allume, au début, ma carte réseau sans fil met du temps pour se connecter.

2 réponses

ggrenier Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 9
24 sept. 2012 à 23:16
J'ai Avast antivirus et pensez-vous donc que cela pourrait venir de là?
9
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 23:11
Bonsoir,
Quel antivirus as-tu ?
1