Rechercher : dans
Par :

CSS + DIV + LIGNE ?

Dernière réponse le 25 avr 2008 à 10:34:16 Edouard73, le 21 avr 2008 à 16:49:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une question super nul, mais j'ai beau chercher, faire des exemples sur le net je ne trouve pas ma réponse. J'espère qu'une âme caritable sera venir à mon secour :)))

Voila, comment aligner plusieurs <div></div> sur une même ligne en xhtml/css pour faire une disposition comme un tableau MAIS sans pour autant utiliser <table> et <td> ???

Merci d'avance pour la réponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « CSS + DIV + LIGNE ? » dans :
Créer une DIV avec transparence VoirLes DIV transparents en CSS Vous voulez rendre une DIV transparente ? Rien de plus simple, il suffit d'utiliser une des techniques CSS suivantes : Rendre le DIV ainsi que le contenu transparent Le div lui même sera transparent, mais aussi...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...

1

Benno, le 21 avr 2008 à 16:51:03

Utiliser la propriété float:left (compatible Firefox mais pas toutes versions IE)...

Répondre à Benno

2

etudiant, le 21 avr 2008 à 16:54:59

Salut,
pour regler ce probleme j'ai intégré les 2 div dans une 3e :

<div class=une-classe-css-avec-display: inline; >
        <div>blabla</div>
        <div>blabla</div>
</div>

Répondre à etudiant

3

Edouard73, le 25 avr 2008 à 10:34:16