Les discussions

Problème d'affichage ie / firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet. J'ai créé des "boîtes" pour positionner les différents éléments de ma page : l'en-tête, le men...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bg62

Miniature de sites

 Résolu

Bonjour, Je cherche un générateur de miniature pour mon annuaire j'ai actuellement celle-ci http://www.thumbzor.com/tel.php?url=url-page seulement...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bg62

Colorier cellule au clic

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voici la ligne de code qui je pens vous interessera le plus : printf("   \n",$id,$id); // donc la les case se colorie...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Adrix08

Probleme d'upload avec ftp expert 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un site en ligne mais je n'arrive pas à transférer les fichiers sur le serveur à distance. J'utilise ftp expert 3, je s...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Moi

Video sur mon site hebergé par " roxorgamers&

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre une video "youtube" ou " dailymotion" sur mon site hebergé par Roxorgamers? ( site de team c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
tsuki72

Taille page web

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site mais je veux d'abord faire une maquette sous photoshop. Quelle taille doit-faire mon image pour que celle-ci puis...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
floriansb

Zone membre personnalisé

 Résolu

Bonjour, je cherche un script pour créer une section membre. J'en ai découvert plusieurs mais ce que je veux faire c'est que chaque membre(ici je pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ElKiMo

Deux scripts html qui se suivent

 Résolu

Bonjour, je cherche un code javascript qui permettrai de d'afficher un différent code html (texte,images,javacripts..) à chaque fois que la page est ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gigaleader

Impossible a afficher

 Résolu

Bonjour, Mon site est www.ed2k-paradise.com et marche très bien, les pubs ça rapportent, son classement est l'un des meilleurs dans sa catégorie, et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bg62

Créer un lien hypertexte sur mon blog

 Résolu

Bonjour, Je suis chez hautetfort qui héberge mon blog, je voudrais créer un lien dans une colonne afin que les internautes puissent accéder à un fi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ombeline

Apariton touche valider quand radio cocher

 Résolu

Bonjour, jaimerais que vous m'indiquiez quelque site je n'arrive pas a trouvez la solution voila j' ai 2 bouton radio et une touche de validation...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
dadou

Rajoter des balises meta

 Résolu

Bonjour, je veux rajouter sur mon ste en php des baiises meta via la source avec un éditeur html ( par ex nvu ) et transférer par ftp , mais je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bg62

(webmastering) probléme concéption page html

 Résolu

Bonjour, Les problémes de concéptions consernent le site: www.lesamsaraclub.com 1er probléme: (page non centrée) Comme peuvent le voirent les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
webmaster sam

Image vers site svp

 Résolu

Bonjour, j'ai fé une image d'un site en photoshop mais je veux qu'elle viendra un vrai site comment ca?? c a dire, comment je fé pour que lé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
akremkimo

Dreamweaver regler espace dans tableaux

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement quelques modifications sur le site de ma boite, et je rencontre des problemes au niveau de la dimension des tableaux,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gilouturku

Créer lien vers document word sur mon site

 Résolu

salut: je voudrais savoir si vous voulez comment inssrer u document word sur mon site comme ça il va etre res reussi. alors si vous avez une façon a...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
chicromane

[blog]comment faire pour continuer ...

 Résolu

Bonjour je me permet de vous écrire car j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre.Voila la situation: j'étais en train de créer mon skyblog j'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
adil

Html

 Résolu

Salut, je voudrait savoir comment 'lire" une page HTML que j'aurai écrite avec le bloc note (donc comme sa blabla ect...) car quand j'essaye d'ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
YIYO

Methode pour mettre plusieurs liens

 Résolu

Bonjour, Je cherche une methode pour pouvoir mettre dans la banniere de mon blog plusieur liens cliquable ! Voici l'historique de ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
krum

Au secour! passage de wamp a ovh

 Résolu

Rebonjour, je vient a vous une nouvelle foi car je suis a nouveau dans une incompréhension total. Mon site marche nikel sous wamp, quand je l'exporte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
nablach

Probleme\récupérer les variables

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
clintm

Griser bouton radio en fonction d'un autre

 Résolu

Bonjour, Oui c'est encore moi, je pose beaucoup de question ces temps ci, mais c'est que je galère un peu. Voila 30 minutes que je cherche sur goo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Xei

Forum et adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les forums... Les personnes qui s'en occupent et qui les surveillent, ont elles des moyens d'accéder aux a...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Formulaire & fonction mail()

 Résolu

Bonjour, je suis entrin de faire un formuliare pour en de mail mais ca m'affiche cette erreur: Notice: Undefined index: nom in c:\program files\ea...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
annemarie1

Recuperer le nombre des champs

 Résolu

Bonjour, je veus recuperer le nombre des champs d'une table mysql une table a 5 champs par example: cin,nom,prenom,tel,adresse je veus une foncti...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
fettahnet

Refonte design site - référencement

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est assez compliqué mais je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai deux sites : l'un des deux étant vieux...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
bg62

Page precedente

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible via php ou javascript de faire un lien qui renvoi l'utilisateur sur ca page précédente, en conservant les infos qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
kazouu

Petite question concernant la sécurité

 Résolu

Bonsoir,j'aurais une petite question à vous posr à laquelle je ne trouve pas de réponse : j'ai créer un site que je gere et heberge tout seul ,et mal...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lewis34

Probleme pour les liens entre les pages

 Résolu

Bonjour, J'ai créer mon site et qaund je le visite via mon Disque dur tout les pages sont en liens les unes avec les autres. Mais le PB c'est que lo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
webradio13

Requette mysql

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la requette qui me permet de envoyé le contenu d'une table vers une autre et quel sois supprimé de la 1er : exemple: ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
lewis34

Cherche exercices de sql

 Résolu

slt les amies premiérement je vous souhaites une bone féte de iiiiddd est ce que vous pouvais me proposer une site pour les exercices de sql serveu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
tima

Peut on centrer un background?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un design dont une partie sera mise en calque et l'autre en background. Pour avoir un calque centré lors d'un change...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
hananedesign

Pb css div float avec ie6

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème d'interopérabilité avec IE6 sur un site internet en cours de réalisation. Dans l'intérieur du site (après...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mjmdurand

Marge

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une marge sur mo site php carr: -j'affiche un design avec include mais je veux remettre un autre texte avec include a dro...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Revan26914

Retour indésiré avec dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau ds l'édition de sites web, pardonnez moi donc si mon intervention est hors de propos. Je me lance: J'ai créé un site avec...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
X-Fan

Code couleur d'un site

 Résolu

Bonjour,je possede un site web : http://www.mappinghl.tk qui utilise le CMS Xoops, ce site est composé d'un theme qui est pas mal au niveau des blocs,...

52 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
xzibit721

Formulaire.. marche pas

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai essayé de faire un site... 1 page de présentation + 1 page de formulaire. Le probleme concerne la page de formulaire...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
X-Fan

Dictionnaire des données..

 Résolu

Bonjour, Elève en BTS &ere année de BTS IG je suis actuellement en stage en entreprise. C'est ma première journée. L'objectif de ce stage sera de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
solla

Pb css ie et mozilla

 Résolu

Bonjour, Je souhaite différencier la valeur margin top entre internet explorer et mozilla, on ma dit que internet lis le 2eme critère alors j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Flibouk

Texte html

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la commande html qui permet de placer un texte à l'endroit (très précis) ou l'on veut ? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
darkchristophetd

Protéger l'accèes d'une page

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais limiter l'accès à une page par un login et un mot de passe, de manière à ce que seule la personne chargée du site puiss...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
smoutsmout

Mon site web probleme affichage image

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer mon site web il y a de sa 2 semaines environs et je l'heberge sur 1&1. Cependant lors du choix de mon pack j'avais choisi...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que le jhtml ?

 Résolu

Bonjour, je rencontre de temps en temps sur le net des pages en JHTML. à quoi ça correspond excatement? merci ;-)

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
tcharafi

Passage de paramètre entre 2 fenêtres

 Résolu

bonjour à tous , voila, j'ai une fenêtre qui ouvre une autre fenêtre. dans la deuxième fenêtre j'ai le résultat d'une recherche affiché dans un tab...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
yuna85

Myspace

 Résolu

Bonjour, question toute bête : est-il possible d'envoyer un message à une personne qui a un myspace sans en avoir un ?

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Alixbol

Ajout la valeur d une liste deroulante

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un petit souci par rapport à l'envoi du formulaire j'ai un formulaire avec des champs et une liste déroulante (la liste dérou...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nita2006

Formulaire vide

 Résolu

Bonjour à tous, Je simplifie mon post : Voila, je recois bien l'e-mail du formulaire.. mais il est vide !! Pourtant code pris sur un tuto ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Patrick

L'ange pando

 Résolu

Bonjour a tous quelqu'un saurait il pourquoi le site de l'ange pando n'est plus accessible !!! merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
heraz

[envoyer] ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Tout mon formulaire - sur mon site - marche (!?) je remplis et coche les cases, mais quand j'appuie sur ce fameux [ENVOYER] plein de pages...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
benvii

Devenir wemaster independant svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais devenir créateur de site web pro. donc vivre de ça. je connais déjà quelques codes : -PHP -(X)HTML -CSS et les outils tel Photo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
h-zig
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 26 554