Rechercher : dans
Par :

Créer lien vers document word sur mon site

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 02:32:01 mgharba, le 14 mar 2008 à 23:09:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut:
je voudrais savoir si vous voulez comment inssrer u document word sur mon site comme ça il va etre res reussi.
alors si vous avez une façon aidez moi et je connais plusieurs site qui le fon mais je ne sais pas comment.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « créer lien vers document word sur mon site » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

mgharba, le 15 mar 2008 à 10:35:46

Je sais, que c'est difficile mais vous devez m'aider s'il vous plait

Répondre à mgharba

2

samomoi, le 15 mar 2008 à 21:41:05

C pas dificile. tu inseres ds une page html comme et le pointer vers ta page word. ce que tu dois savoir ce que un fichier, son extension et .doc . c'est a dire tu remplcera le .html par .doc
http://www.technos.1k.fr/html/3.php

Répondre à samomoi

4

chicromane, le 19 jun 2008 à 02:32:01

Gloria alleluiia.
Merci !!!

Répondre à chicromane

3

mgharba, le 16 mar 2008 à 17:45:22

Merci je vais voir

Répondre à mgharba