Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[blog]comment faire pour continuer ...

julie, le samedi 20 août 2005 à 17:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je me permet de vous écrire car j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre.Voila la situation: j'étais en train de créer mon skyblog j'ai enregistrées quelques photos et du texte et sans le vouloir j'ai quitté mon blog maintenant j'aimerais pouvoir le continuer mais je ne c pa comment faire.C'est pourquoi je vous demande: pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?Je vous remercie en espérant d'avoir une réponse le plus vite possible .Merci et aurevoir.

1

illiyass, le samedi 20 août 2005 à 17:31:15
  • +1

Salut
clique ce lien puis entre ton pseudo et ton mot de passe:
http://www.skyblog.com/

Répondre à illiyass

2

mat, le samedi 16 décembre 2006 à 09:30:33

Oui mais ca va pa

Répondre à mat

3

sara, le mardi 13 février 2007 à 12:35:50
  • +1

Mais il faut cliquer ce lien puis entre ton pseude et ton mot de passe

Répondre à sara

18

styll-omar.skyblog.com, le vendredi 5 octobre 2007 à 19:26:14
  • +1

Commen faire pour faire rentre une tof dans mon blog

Répondre à styll-omar.skyblog.com

19

cloclo, le vendredi 12 octobre 2007 à 09:55:54
  • +1

Bonjour c clothilde jesai pa commen on fai pour continuer mon blog pouvai vou maider sil vou plai reponder vite
clothlde

Répondre à cloclo
Blog (Blogue ou Weblog) Blog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de... www.commentcamarche.net/contents/www/blog-weblog.php3
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog Qu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2647-blogs-choisir-un-hebergeur-de-blog-et-creer-son-blog
Musique en continu dans une présentation PowerPoint Il est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5205-musique-en-continu-dans-une-presentation-powerpoint
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blogPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15052-blogger-modifier-l-aspect-graphique-de-son-blog
Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog
Ouvrir un blogSommaire Choisir une plate-forme À propos de l’auteur Les commentaires Présentation Choisir une plate-forme Première étape pour ouvrir votre blog, choisir une plate-forme technique. Et le choix n’est pas neutre, puisqu’un blog est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14287-ouvrir-un-blog
[ skybog] comment supprimer mon blog ? (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon blog, je n'arrive pas à le supprimer. Voulez - vous bien m'aidez à le faire svp. merci à tous ceux qui essayerons de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-2507033-skybog-comment-supprimer-mon-blog
Diaporama pour blog (Résolu)Bjr... Comment défiler des images ou des photos pour que je puisse les mettres dans mon blog. Est-ce qu'il existe des logiciels, si oui lequels? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3606799-diaporama-pour-blog