Rechercher : dans
Par :

[blog]comment faire pour continuer ...

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 23:16:43 julie, le 20 aoû 2005 à 17:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je me permet de vous écrire car j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre.Voila la situation: j'étais en train de créer mon skyblog j'ai enregistrées quelques photos et du texte et sans le vouloir j'ai quitté mon blog maintenant j'aimerais pouvoir le continuer mais je ne c pa comment faire.C'est pourquoi je vous demande: pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?Je vous remercie en espérant d'avoir une réponse le plus vite possible .Merci et aurevoir.

Meilleures réponses pour « [blog]comment faire pour continuer ... » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog Voir Qu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint Voir Il est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Lancer et animer un blog Voir Lancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Skyrock Blog - Titre transparent ou invisible VoirIl est possible de ne pas mettre de titre à votre Blog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g]
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...
Créer son blog avec Blogger VoirSi vous avez envie, vous aussi, d’exprimer vos opinions ou tout simplement de relater au jour le jour les événements qui jalonnent votre vie, alors il est temps de créer votre premier blog. S'inscrire sur Blogger Rédiger son premier...

1

illiyass, le 20 aoû 2005 à 17:31:15
  • +1

Salut
clique ce lien puis entre ton pseudo et ton mot de passe:
http://www.skyblog.com/

Répondre à illiyass

2

mat, le 16 déc 2006 à 09:30:33

Oui mais ca va pa

Répondre à mat

3

sara, le 13 fév 2007 à 12:35:50
  • +1

Mais il faut cliquer ce lien puis entre ton pseude et ton mot de passe

Répondre à sara

18

styll-omar.skyblog.com, le 5 oct 2007 à 19:26:14
  • +1

Commen faire pour faire rentre une tof dans mon blog

Répondre à styll-omar.skyblog.com

19

cloclo, le 12 oct 2007 à 09:55:54
  • +1

Bonjour c clothilde jesai pa commen on fai pour continuer mon blog pouvai vou maider sil vou plai reponder vite
clothlde

Répondre à cloclo