Posez votre question Signaler

[blog]comment faire pour continuer ... [Résolu]

julie - Dernière réponse le 18 juin 2008 à 23:16
Bonjour je me permet de vous écrire car j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre.Voila la situation: j'étais en train de créer mon skyblog j'ai enregistrées quelques photos et du texte et sans le vouloir j'ai quitté mon blog maintenant j'aimerais pouvoir le continuer mais je ne c pa comment faire.C'est pourquoi je vous demande: pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?Je vous remercie en espérant d'avoir une réponse le plus vite possible .Merci et aurevoir.
Lire la suite 

[blog]comment faire pour continuer »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut
clique ce lien puis entre ton pseudo et ton mot de passe:
http://www.skyblog.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais il faut cliquer ce lien puis entre ton pseude et ton mot de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
commen faire pour faire rentre une tof dans mon blog
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour c clothilde jesai pa commen on fai pour continuer mon blog pouvai vou maider sil vou plai reponder vite
clothlde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais ca va pa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait c trè simple tu va dans www.skyblog.com pui a droite tu tape ton pseudo et ton mot de passe et après tu fait ajouter un articles ext
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/vod_cji/Toowam/wakfu/les-5-magnifiques-wakfu.wmv?WMCache=0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [blog]comment faire pour continuer ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook