Rechercher : dans
Par :

Soucis d'envoi avec filezilla

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 12:56:12 vanessav, le 19 fév 2009 à 12:47:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé filezilla pour envoyer sur mon hébergeur ifrance.com mes fichiers ....

Mais le problème est que certains fichier une fois envoyer sont a 0 octets alors qu'au départ ils sont à 451 (ceci est l'exemple de ma page index.html)...

d'autres fichiers passe bien mais celui la comme 3 autres ne passent pas .... que dois je faire?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Soucis d'envoi avec filezilla » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...

1

HostOfSeraphim, le 19 fév 2009 à 12:48:45

Est-ce que ce sont des fichiers avec des extensions un peu spéciales, type fichiers audio, vidéo, archive, etc ?

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

2

vanessav, le 19 fév 2009 à 12:50:25

Euh c'est des fichier html tout simple avec dedans des liens vers des images png et gif

Répondre à vanessav

3

arth, le 19 fév 2009 à 12:53:45

Tu as fais F5 dans filezilla? NOn parce que quand ca crée le fichier ca te met 0 tu fais F5 ca rafraichit et boom miracle la taille est bonne !!!
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

4

vanessav, le 19 fév 2009 à 12:56:12

Ah non j'ai pas essayé je vais faire je dis quoi ......

----- cela ne fait rien

Répondre à vanessav