Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Soucis d'envoi avec filezilla [Résolu]

vanessav 5Messages postés 14 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mai 2010 à 21:09
Bonjour,
J'ai téléchargé filezilla pour envoyer sur mon hébergeur ifrance.com mes fichiers ....
Mais le problème est que certains fichier une fois envoyer sont a 0 octets alors qu'au départ ils sont à 451 (ceci est l'exemple de ma page index.html)...
d'autres fichiers passe bien mais celui la comme 3 autres ne passent pas .... que dois je faire?
Lire la suite 

Soucis d'envoi avec filezilla »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai eu un pb ( je ne sais pas si c'est le meme que le tiens) je voulais copier des fichier et filezilla me disais fichier cible existant remplacer? en repondant oui, il me coller un fichier mais que faisait 0 octet.
En fait le probleme était tout simplement que je n'avais plus de place sur mon disque dur de freebox....
peut etre une piste pour toi....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que ce sont des fichiers avec des extensions un peu spéciales, type fichiers audio, vidéo, archive, etc ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh c'est des fichier html tout simple avec dedans des liens vers des images png et gif
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as fais F5 dans filezilla? NOn parce que quand ca crée le fichier ca te met 0 tu fais F5 ca rafraichit et boom miracle la taille est bonne !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah non j'ai pas essayé je vais faire je dis quoi ......

----- cela ne fait rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Soucis d'envoi avec filezilla » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?