Posez votre question Signaler

Hébergeur blog gratuit et fichier excel [Résolu]

mahonia 3Messages postés dimanche 23 septembre 2007Date d'inscription 1 octobre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2010 à 17:42
Bonjour,
Je cherche un hébergeur de blog gratuit qui me permette d'y rattacher un fichier excel.
Est-ce que cela existe et si oui lesquels?
Merci d'avance pour vos renseignements.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Tu peux afficher directement un fichier Excel dans le corps de tes messages aussi, en copiant - collant un code HTML et simplement :http://blog-recommandation.blogspot.com/2008/12/tableaux-excel-dans-votre-blog.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

N'importe quel hebergeur de blog permet de faire un lien vers le fichier non ? Du coup, il suffit d'heberger le fichier sur un hebergeur qui accepte les xls, et de faire un lien depuis ton blog ;)

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Fabrice pour le coup de main.

En fait, j'avais commencé par créer un blog sur "overblog" qui a 2 modules : 1 gratuit et 1 payant.
Quand j'ai voulu rattacher mon fichier le bouton en question était grisé et une info-bulle m'a indiqué qu'il fallait souscrire à la version payante pour pouvoir l'utiliser.
J'ai ensuite fait une tentative sur "canablog" où j'ai pu rattacher mon fichier sans problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
WITHOUT YOU I CAN'T LIVE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux héberger ton fichier excel sur http://www.fichier-xls.fr/ et faire un simple lien html depuis ton blog
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Hébergeur blog gratuit et fichier excel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.