|
|
|
|
Répondre à Madien
|
Par contre si tu veux absolument un diaporama pour ton skyblog il existe des petits logiciels pour pouvoir faire des gifs afin que tes photo défile comme pour un diaporama par contre pour le son a mon avis c'est pas possible car si tu veu mettre un son sonore il faut payer donc si une tel solution existé croit moi que tout les blog serait musicaux lol
|
Je peu pas t'aider pour l'instant je suis au boulot j'essairé de t'aider se week end promis,
|
Kikoo a tous !! donc moi pareil gros pb pour mettre un diaporama sur mon skyblog j'aurais besoin d'aide please je ne sais comment faire , il me fodrais qqun qui puisse me dire kel logicile est impecc , comment je l'utilise puis ke le diaorama soit au format pour skyblog le tout avec musique et fondu d'image etc... oui je c j'en demande bokou mais j'aime faire les choses de façon a ce que ce soit joli merci bokou!!!, je c que c possible g deja vu des blog avec des choses magnifiques là dessus
|
Salut !
|
Répondre à zaza
|
Coucou, je ne sais pas si tu as Windows, mais si tu l'as, tu peux faire une vidéo image/son avec Windows Movie Maker. Il est de surcroit très facile d'utilisation : tu as un espace pour ta vidéo (si tu fais des successions d'images, par exemple, tu peux faire des effets de fondu pas mal !) et un autre pour le son. Moi, je l'utilise et il est vraiment chouette ! ^^
|
Ben moi , j'ai converti mon ppt en video grace a power video marker... ensuite comme mon ppt fesai 20 page , la video etait superieur a 100 mo dc j'ai reduit la taille de la video grace a pocket divx encorder ... et enfin je lai envoyer sur youtube , puis g été la rechercher comme si je mettai une video sur mon blog ... |
Répondre à miss love
|
Merci soso56 de ta reponses mais g deja un compte sur youtube et sur google video g deja utiliser a plusieurs reprise mais pr des video de mon appareil num dc ct facile mais la ca marche pas il ve pas me le prendre avec windows movie pourtant mon format é pas enormes g pas mis de chanson g fais un truc vraiment banale pr voir si ca marcher mais non alos jpige pas Configuration: Windows XP AOL 9.0 |
Répondre à mama
|
Répondre à silou59198
|
Peace&love merci de ton aide sa mais bien été utile j'ai quel'que question a te poser en plus j'ai fait mon montage avec windows movie maker comme tu me lavait di mais je n'arive pa a le metre dans mon skyblog il me dise qu'il faut le metre en gif ou le redimensioné peu tu m'aider stp
|