Rechercher : dans
Par :

Probleme référencement google

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 16:15:18 SuPo_GaNgsTaR, le 1 déc 2008 à 14:19:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Je viens vers vous car j'ai un petit problème de référencement pour mon site internet que j'ai réalisé sous joomla...
Après maintenant déjà 2 mois de vie, mon petit site n'arrive toujours à remonter sur google ou autre.J'ai fais des demandes chez les différents moteurs de recherches afin d'être inscrit dans leur base, mais ça ne fonctionne pas...

Je pense qu'il y a une erreur dans mon code.
Est ce que quelqu'un pourrait prendre 5min pour le regarder et me dire où je me suis trompé..?

Merci beaucoup d'avance..

Voici le lien vers mon site : www.chateaudetourneau.fr

A bientôt

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Probleme référencement google » dans :
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Les bases pour référencer votre site professionnel facilement VoirLes bases pour référencer son site professionnel facilement Avoir un site Internet c'est bien mais faire en sorte qu'il attire un grand nombre de visiteurs c'est indispensable ! En effet, le Web abrite une quantité colossale de contenus et sortir...
Référencement VoirQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...

1

ThEBiShOp, le 1 déc 2008 à 15:29:35

Tu devrais t'inscrire sur google sitemaps, tu obtiendrais beaucoup d'informations précieuses pour ton site et son référencement.

Répondre à ThEBiShOp

2

bg62, le 1 déc 2008 à 15:53:50
  • +1

Bonjour
- Les termes de recherche spécifiés - site:www.chateaudetourneau.fr – ne correspondent à aucun document.
- Les termes de recherche spécifiés - site:chateaudetourneau.fr – ne correspondent à aucun document.
(ceci uniquement pour google !)
le seul lien valide que tu puisses avoir est celui de ce post ... plutôt mal parti ...
mais en conclusion cela veut dire que le site n'est pas inscrit dans les moteurs,(à l'heure actuelle) pas référencé et pas du tout positionné ...
pour ce qui est du codage cela ne vient pas du tout de là, c'est du joomla, mais ça passe

Tu devrais t'inscrire sur google sitemaps,

tu peux ouvrir un compte si tu le désires mais pas avec de telles indications !!!
vois donc un peu de ce côté :
http://www.commentcamarche.net/faq/158 referencement
http://referencer.unesourisetmoi.info/
http://blog.unesourisetmoi.info/
si problème tu peux me contacter via ces sites ... les chambres d'hôtes et autres gites, je connais ...
@+
b g

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

3

SuPo_GaNgsTaR, le 2 déc 2008 à 16:15:18

Slt, désolé pour mon retard.

Je vais aller voir les sites que tu m'as donné.
Merci beaucoup.

Je vous tiens au courant des démarches que je vais faire,

Encore merci

Répondre à SuPo_GaNgsTaR