Ironmano
4Messages postés
13 mai 2010Date d'inscription
14 novembre 2010Dernière intervention
14 nov. 2010 à 21:45
Unhappy Je n'en peux plus, au secours.
Bonsoir tout le monde.
Je sais que certains sauteront surement sur l'occasion pour dire que je n'ai pas envie de me casser la tête à chercher, ou que je veux du travail tout fait, et que pour ça, il y a des sites qui offrent des prestations pas chères pour faire ça, mais je n'ai ni les moyens de payer ne serait-ce que 10 €, ni envie de faire faire tout le boulot par quelqu'un d'autre. Je pense pouvoir me démerder avec les couleurs et la taille, mais pour le reste, c'est assez compliqué ...
L'introduction étant posée, je vous expose mon problème. Je dois créer un template pour le site de mon club de sport. J'ai déjà le design monté sous Photoshop, et les idées pour des anim Flash et autre. Seul problème, je suis un bille de chez bille en programmation et autre, et après 15 jours à tourner en rond à essayer de modifier les templates basiques ou pas de Joomla, à égrainer les forum et autres espoirs d'enfin comprendre tout ce qui est pondu dans les différents fichiers consistant à la mise en forme de ce CMS, je n'y arrive pas.
Quelqu'un (ou quelqu'une, ou quelques uns / unes), pourraient-ils m'aider à créer les différents fichiers afin d'obtenir le type de design suivant ?
Merci d'avance.
Ermanno