Message sur msn ou réseau social

Résolu/Fermé
marylin - 6 oct. 2011 à 20:42
 marylin - 7 oct. 2011 à 08:15
Bonjour,

ma question est simple, je recois des messages sur msn me disant que telle personne a visiter mon profil ya son nom d'écris, mais c'est vrai ca, qu'on peut voir qui visite notre profil (msn, facebook....) même si les visiteurs ne sont pas amis avec nous ??? car moi ca m'arrive de visiter par curiositer alors si on nous voit, la honte !!!! merci d'avance pour vos reponses

A voir également:

1 réponse

scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 120
6 oct. 2011 à 20:59
Bonjour,
Biensur qu'on peut ! il y aura toujours une façon...
Mais croit tu vraiment que t'es amis ont que ça a faire de passer des semaines apres leurs ecrans pour espionner leurs liste d'amis ?

Et surtout ne pas faire confiance avec les logiciel qui te promettent ce genre de trucs...
Si c'était si simple on le saurait ;)

Cordialement, Scorpion
0
Salut,
Pour info MSN est une des messageries(mails et chat) la moins sécurisée, en tout cas la plus piratée. Les solutions de Google sont largement supérieures en services offerts, qualité et sécurité du service(en gros si vous avez 10 mails de spam par jour il serait peut être temps de passer à une messagerie sérieuse).

Facebook est plus efficace que les espions et utilisé par la police, les renseignements que vous y mettez y sont pour l'éternité(même si c'est contraire à la loi) et vendu à n'importe qui. La publicité ciblée que vous y recevez en est un des moindres mal.
Pour info regardez l'émission C dans l'air intitulé Internet Libres ou prisonniers, les experts étaient tous d'accord sur un point, la dangerosité des réseaux sociaux pour les libertés individuelles.

Le mieux est donc d'éviter (ou au moins de connaître les abus) des réseaux sociaux et d'utiliser un web sécurisé. Comme disait un type que j'aime pas : L'ignorance est le pire des crimes.
0
moi personnellement cela ne me dérange pas plus que ca de savoir qui visite mon profil c'est juste que j'ai été surprise de voir c'est mail me disant que telle personne a visité mon profil ! et merci GedEpervier et scorpion d'avoir repondu à ma question
0