Joomla : modifier mail webmaster/contact

Résolu/Fermé
pfilet Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 10 oct. 2011 à 23:22
pfilet Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 12 oct. 2011 à 16:17
Bonjour,


J'ai développé deux sites sur joomla, et pour les deux j'ai le même problème : je n'arrive pas à modifier l'adresse à laquelle le formulaire de contact envoie les message. Il semble que dans les sites, cette adresse soit identifiée comme étant celle du webmaster.

En détail :
- pour un site, dont j'étais le webmaster, mais dont je ne m'occupe plus, je veux modifier l'adresse mail pour ne plus recevoir les messages
- pour l'autre site, chez un autre hébergeur, l'installation de joomla se fait automatiquement, et je n'ai pas eu le loisir de mettre l'adresse du webmaster (et il tente d'envoyer à message@example.com ou un truc du genre).

Quelqu'un peut il m'indiquer où modifier cela, je n'ai pas trouvé ! Et ca m'agace... en fait...

Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

pfilet Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 3
12 oct. 2011 à 16:17
Je suis le roi des #@{[]}@# : j'avais jamais vu qu'il y avait un truc à paramétrer dans "composants/contact". Forcément ca marche mieux maintenant.

je me demandais aussi pourquoi personne n'avait jamais soulevé le problème dans le forum.

Désolé pour ceux qui ont perdu du temps à lire ou à répondre à mes questions stupides...
3
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 28
11 oct. 2011 à 09:37
as-tu regardé dans le fichier: configuration.php
0
pfilet Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 3
11 oct. 2011 à 21:05
oui j'ai regardé mais c'est bien l'adresse mail que l'on entre dans "configuration" en backend qui y figure... j'ai regardé un peu par-ci par-là dans les fichiers txt ou php mais j'ai pas trouvé.

Merci pour ta réponse en tout cas, quelqu'un va bien m'aider à trouver...
0