Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

You have an error in your SQL syntax [Résolu]

BeniBenou - Dernière réponse le 12 oct. 2011 à 17:34
Bonjour,
Ca fait un moment que je galère avec une erreur mysql que j'arrive pas à résoudre, ce serait bien sympathique de votre part de me donner un coup de main ):(
La requête est la suivante :
mysql_query('SELECT * FROM stats WHERE categorie="peur" ORDER BY force DESC LIMIT ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessagesParPage) or die(mysql_error());
l'erreur est la suivante :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'force DESC LIMIT 0,6' at line 1
Merci d'avance...
Lire la suite 

You have an error in your SQL syntax »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
FORCE doit être une fonction ou clause MySQL, donc c'est comme si ton champ s'appelait "where".
Mets "force" entre `: `force`
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'était exactement ça, merci beaucoup j'ai appris quelque chose =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai la meme erreur je cherhce je voi pas voici mon erreur:

Erreur SQL !INSERT INTO info(id_info,agef,niveauf,activitef,occupationf,ret,incitationf,extraitf,regionf,departementf,prefecturef,communef,villef,structuref,npiecef,santef,nbrepdgif,problemef,piececours,expirationf,enceintef,pkquitte,priorite1,priorite2,priorite3,acceptef,conditionf,docadm) VALUES('','AGE','NIVEAU D INSTRUCTION','SECTEUR D ACTIVITE','OCCUPATION PRINCIPALE','SOUHAITEZ-VOUS RETOURNER','INCITATION RETOURNER','EXTRAIT ENFANTS','REGION','','','','','DE QUI QUEL STRUCTURE RECEVOUS DE L AIDE','N PIECE HAITUEL','PROBLEME DE SANTE','COMBIEN DE PDGi','QUELS SONT VOS PRBLME ?','PIECES D'IDENTITE EN COURS DE VALIDITE','','GROUPE VUNERABLE','POURQUOI AVOIR QUITTE','PRIORITE1','PRIORITE2','PRIORITE3','PENSEZ VOUS AVOIR ETE BIEN ACCEPTE','QUE PERCEVEZ VOUS DE VOS CONDITIONS','')
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'IDENTITE EN COURS DE VALIDITE','','GROUPE VUNERABLE','POURQUOI AVOIR QUITTE','PR' at line 1
avion-f16- 12 oct. 2011 à 17:34
Le problème se situe ici :
,'PIECES D'IDENTITE EN COURS DE VALIDITE',

Merci de lire les erreurs et de chercher.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « You have an error in your SQL syntax » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?