Rechercher : dans
Par :

Trouver Page flip avec isertion directe pdf

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 11:38:02 aspweb, le 27 fév 2009 à 10:38:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement en stage et développe un site pour un livre. J'aimerais que l'on puisse feuilleter le livre sur le site. Je ne trouve pas de solutions gratuites pageflip où j'insèrerais directement mes fichiers en pdf ou jpeg.

Est-ce que quelqu'un connait quelque chose comme ça?

Merci.
Annabel

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « trouver Page flip avec isertion directe pdf » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Télécharger PDFToolkit VoirAvec PDFToolkit, vous pouvez diviser, fusionner, crypter ou décrypter facilement vos fichiers PDF. C‘est un outil complet pour le traitement d’un document au format PDF. Il peut fusionner certains pages d’un fichier PDF avec les...

1

Mog, le 3 mai 2009 à 16:25:09

Salut aspweb,

Et bien, concernant ta demande, il existe ce site :Studio Interactif.
Je ne l'ai pas testé personnellement, mais il semble correspondre à ce que tu cherches... Bon courage !!

Répondre à Mog

2

Mog, le 3 mai 2009 à 16:30:40

Oupss !!! Le lien ne redirige pas la où je pensais qu'il enverrait !!! Je corrige donc cela...

Voici le nom du site qui propose la création de page flip en ligne !!! (Au cas où !!!)

Studiointeractif.com

L'adresse : http://www.studiointeractif.com/page-flip-gratuit-livre-virt­uel-flash.php

Répondre à Mog

3

aspweb, le 4 mai 2009 à 11:38:02

Merci pour le tuyau. Entre-temps, j'ai trouvé le site issuu.com qui fait exactement ce que je cherchais. je testerai quand même studio interactif à l'occasion.

Répondre à aspweb
Collection CommentÇaMarche.net