Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment louer un serveur dédié gratuitement? [Résolu]

lancelot6594 206Messages postés 14 novembre 2007Date d'inscription 25 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 09:59
Bonjour,
Je cherche un hébergement de serveur dédié gratuit (si possible) qui puisse suproter un serveur de jeux
Je ne connait pas trop comment ça marche mais pour faire fonctionner le serveur j'ai besoin de plusieurs logiciels:
-Wamp
-SQLyog
-Mangos
-No-ip duc
Le but étant de pouvoir ouvrire le serveur 24h/24 sans devoir executer ces logiciels et que le serveur soit online même quand le pc est éteint.
Merci de votre aide
Lire la suite 

Comment louer un serveur dédié gratuitement »

21 réponses
Réponse
+17
moins plus
Mort de rire ! Un serveur dédié gratuit ! Si tu trouves ça, tiens-moi au courant !

Pour avoir un serveur disponible 24/7, il faut soit avoir un PC dédié chez toi allumé en permanence et connecté à Internet, soit en louer un chez un hébergeur (coûte cher, mais machine performante et réseau aussi). Il n'y a aucune chance que tu puisse obtenir ça gratuitement.
esbo - 21 nov. 2010 à 16:11
et oui il y en a :)
du coté des associations, par exemple chez moi il à a un groupe qui héberge des serveur teamspeak sur demande mais il son full pour les mois a venir.
c'est eux qui m'on dit de regardé du coté des assos.
Brucelemieux - 4 avril 2012 à 22:56
Il y a une différence entre serveur mutuel gratuit et serveur dédié gratuit. Une serveur dédié est un serveur qui est utiliser uniquement par un utilissateur, tandis que mutuel est partager avec plein d'utilisateurs. je ne crois pas que quelqu'un va donner un serveur gratuitement avec les services relier pour une seule personne
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai réussi a faire un serveur dédié gratuit comme dit plus haut mais mon ordi doit etre obligatoirement connecté a internet. (c'est avec le ts3 tu tape sur google tuto serveur ts3 gratuit et dans vidéo tu trouve des tutos:) (jai trouvé sa en 2 min et sa marche j'ai tester))
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
fair un serveur et l'hébergé avec un no-ip sa suffit pour 10 personnes mais aprés si la bande upload de l'abo est basse tu sature la ligne.

donc je doit vraiment trouver autre chose.
le principe de 1&1 est pas mal.
mais je pense carrément à voir à monter une asso de jeux.
comme sa on prendra directement un serveur chez ovh.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ben.. tu cherche, power heberg, c'est casiment presque gratuit, après si t'en veut une gratuite.

Crois le ou non, j'en ai vu se jeter sur des demande du type "bonjour je represente une PME, je cherche qqun qui peut faire un site pour ma société gratuitement".... Et il y en a qui foncent.... Une p*pe et un mars ???

J'avoue, tu va pas trouver..
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Comme hébergeur pas trop cher et top tu as :

-Eliott-ness
-Nitroserv
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il y a des serveurs dédiés ou tu seras tout seul sur ton serveur, comme chez OVH... mais ca va te couter 50 euros par mois de moyenne... le mieux serait peut être un hébergement mutualisé ou voir un hébergement gratuit style free par exemple... il y a tout ce qu'on veut sur le web...
http://www.ovh.com/fr/index.xml
cela dit quand tu marques : Comment louer un serveur dédié gratuitement? tout le monde est mdr !!
comme si je marquais "comment louer un appartement gratuitement"... ??

esbo - 21 nov. 2010 à 16:12
oui mal formuler c'est vrai, mais c'est de la location de bail gratuite alors comment formuler sa xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu peux louer un server gratuitement :
http://www.servergamers.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si c'est pour du serveur privé type wow dit toi que si tu héberge toi méme ton plafond max perso sera de 30 personne maxi.
un conseil OVH on des offres pas mal.
si quelqu'un à d'autre lien sympa allez y lacher les ! =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

j'ai peut etre une solution, mais c'est du "bricolage".

Si tu as un site web orienté gamers/blogers ou une liste d'adresse email opt-in touchant le meme type de personnes tu peux tenter de louer un serveur dédié quasiement gratuitement en faisant un peu de pub sur tes sites.

Si tu n'as ni site ni liste d'adresses pour newsletter, ce qui suit ne te sera pas très utile...

Je m'explique.

Chez 1&1, tu peux trouver des serveurs dédiés pas trop cher qui peuvent suffir pour un serveur de jeux (leur Dual-Core XL par exemple).

Le prix est 69€ par mois, ce qui peut faire cher, mais si tu as une liste opt-in ou un site web orienté gamers, tu peux t'inscrire à leur programme d'affiliation, mettre quelques bannières sur ton site ou ta newsletter et tu toucheras des commissions sur les entes générées (voir la liste des commissions 1&1)...

genre 2-3 ventes par mois devraient suffir pour rembourser ton serveur (si se sont des produits de milieu de gamme).

Tu ne touches tes commissions qu'à validation des ventes... Chez eux c'est apres 60 jours. Et comme ils offrent en ce moment 3 mois gratutis sur les serveurs dédiés, si tu te débrouilles bien, tu peux ne rien avoir a payer et avoir un serveur dédié quasi-gratuit :)

Bon courrage pour la suite !!

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Trop fort :-) Un dédié gratuit ? tu veux ne pas aussi qu'on te fasse un site pro pour 1 centime ??
wtf_???? - 14 déc. 2009 à 13:24
Crois le ou non, j'en ai vu se jeter sur des demande du type "bonjour je represente une PME, je cherche qqun qui peut faire un site pour ma société gratuitement".... Et il y en a qui foncent.... Une p*pe et un mars ???
Crayyon - 15 juil. 2010 à 19:47
Lol ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon je sais que sais pas trop le bon topic, mais si vous cherchez un serveur dédié pas cher, c'est par ici : www.tcs-hebergement.com

MACHINE VIRTUELLE LINUX
INTEL Core I7-2 X 2.66+ GHz
Espace Disque ( Giga Octets)
250 Go Sata2 (Dédié)
Mémoire vive (RAM)
4 Go DDR3 (dédiée)
Architecture
64 Bits
Connexion 100 Mb/s FastEthernet
IP Failover / IP Fixe
Système d'exploitation Environement Linux

Pour 35 € par mois...

C'(est sur c'est pas gratuit, mais c'est pas cher !

@ +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il veut monter un serveur de jeux sur un dédié gratuitement, ça n'existe pas !

Personne ne donne des machines dans un data centrer gratuitement !

Des serveurs pas chers ici : https://www.tcs-hebergement.com/tarfd1.html

Bonne journée !

@++
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
et en payant que ya t-il?
eljacko - 25 avril 2009 à 16:01
honnetement je ne sais meme pas a quoi tu veux "dedier" ton serveur,j'y connais rien.
mais si il y a des gens qui y connaissent quelque chose c'est bien sur le fofo de http://www.serveur-counter.com les gars repondent a tout et a tous.ils loue des serveurs et tu n'as rien a faire,ils s'occupe de tout
www.serveurgratuit.ck - 11 mai 2012 à 16:02
Si dès maintenant, J'ai réussi à crée un lien internet permettant l'ajout de serveur à haut débit
Sa fonctionne simplement :
Un code informatique permet de lancé votre serveur grâce à une touche (programmé par vous). Contre toute abu si il n'est pas fermé a temps (2 heure) sans aucune donné internet qui se transférent sur les bandes de donnée programmé il sera arrêter.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment louer un serveur dédié gratuitement? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?