Salut,
j'ai peut etre une solution, mais c'est du "bricolage".
Si tu as un site web orienté gamers/blogers ou une liste d'adresse email opt-in touchant le meme type de personnes tu peux tenter de louer un serveur dédié quasiement gratuitement en faisant un peu de pub sur tes sites.
Si tu n'as ni site ni liste d'adresses pour newsletter, ce qui suit ne te sera pas très utile...
Je m'explique.
Chez 1&1, tu peux trouver des serveurs dédiés pas trop cher qui peuvent suffir pour un serveur de jeux (
leur Dual-Core XL par exemple).
Le prix est 69€ par mois, ce qui peut faire cher, mais si tu as une liste opt-in ou un site web orienté gamers, tu peux t'inscrire à
leur programme d'affiliation, mettre quelques bannières sur ton site ou ta newsletter et tu toucheras des commissions sur les entes générées (
voir la liste des commissions 1&1)...
genre 2-3 ventes par mois devraient suffir pour rembourser ton serveur (si se sont des produits de milieu de gamme).
Tu ne touches tes commissions qu'à validation des ventes... Chez eux c'est apres 60 jours. Et comme ils offrent en ce moment
3 mois gratutis sur les serveurs dédiés, si tu te débrouilles bien, tu peux ne rien avoir a payer et avoir un serveur dédié quasi-gratuit :)
Bon courrage pour la suite !!
a+
du coté des associations, par exemple chez moi il à a un groupe qui héberge des serveur teamspeak sur demande mais il son full pour les mois a venir.
c'est eux qui m'on dit de regardé du coté des assos.