Rechercher : dans
Par :

Probleme avec Pages jaunes

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 16:38:44 Datch, le 16 jun 2006 à 11:19:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous
je rencontre un petit soucis avec pages jaunes.
Etant webmaster, je voudrais m'occuper d un site d'une cliente qui a était créé par pages jaunes, malheuresement ils veulent pas me passer les mots de passe pour le FTp
l'adresse: www.accueil-beaute.com
qd je fais un whois le nom de domaine apartient bien à ma cliente.
merci d'avance de votre aide.

Meilleures réponses pour « Probleme avec Pages jaunes » dans :
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
Télécharger US Yellow Pages VoirPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis....
Web Services VoirAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue...

1

bob, le 12 oct 2007 à 17:05:03

Bonjour,

J ai le meme probleme, j ai contacté lespages , ils m ont dit de telecharger le plugin flash player 9
idem

je pense avoir trouvé, le probleme vient du filtrga de mon proxy
avec un compte qui a acces complet à internet > le site fonctionne
tu limites l acces à www.pagesjaunes.fr > cela ne fonctionne plus

il faut trouver l'adresse à rajouter

Répondre à bob

3

Chandre, le 11 jan 2008 à 09:44:14

Bonjour,

J'ai une petite question : le nom de domaine appartient il forcément au client quand un site est créé par les pagesjaunes ?
JE voudrais créer un site pour mon père mais récupérer le meme nom de domaine ...

Merci par avance

Répondre à Chandre

2

warlix, le 12 oct 2007 à 17:15:35

Salut

Comme tu le dis le nom de domaine appartiens à ta cliente , mais le contenu du site ne lui appartiens pas
suivant le contrat signé avec l hebergeur bien sur
quand je parle du contenu c est l ensemble des dossiers et non pas les textes modifiés avec le temps
donc il te faut changer si ils ne veulent pas.

My 2 cents la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

4

paviet, le 27 fév 2008 à 16:38:44

Mon hotel se situe à penmarc'h 29760 nous avons eu un prélevement de 1132.38 € le 30/01/2008
pourriez nous communiquer se dont il s'agit par retour. Merci

Répondre à paviet
Collection CommentÇaMarche.net