Probleme avec Pages jaunes

Résolu/Fermé
Datch - 16 juin 2006 à 11:19
 pepe - 22 avril 2013 à 22:36
Bonjours à tous
je rencontre un petit soucis avec pages jaunes.
Etant webmaster, je voudrais m'occuper d un site d'une cliente qui a était créé par pages jaunes, malheuresement ils veulent pas me passer les mots de passe pour le FTp
l'adresse: www.accueil-beaute.com
qd je fais un whois le nom de domaine apartient bien à ma cliente.
merci d'avance de votre aide.

3 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
12 oct. 2007 à 17:15
salut


Comme tu le dis le nom de domaine appartiens à ta cliente , mais le contenu du site ne lui appartiens pas
suivant le contrat signé avec l hebergeur bien sur
quand je parle du contenu c est l ensemble des dossiers et non pas les textes modifiés avec le temps
donc il te faut changer si ils ne veulent pas.


My 2 cents
1
Bonjour,

J ai le meme probleme, j ai contacté lespages , ils m ont dit de telecharger le plugin flash player 9
idem

je pense avoir trouvé, le probleme vient du filtrga de mon proxy
avec un compte qui a acces complet à internet > le site fonctionne
tu limites l acces à www.pagesjaunes.fr > cela ne fonctionne plus

il faut trouver l'adresse à rajouter
0
Bonjour,

J'ai une petite question : le nom de domaine appartient il forcément au client quand un site est créé par les pagesjaunes ?
JE voudrais créer un site pour mon père mais récupérer le meme nom de domaine ...


Merci par avance
0
J'ai le même problème. Page Jaunes garde en otage les noms de domaine. Pour pouvoir les récupérer faut faire des plaintes au registrar eNOM avec cette procedure et si vous n'avez pas de reponse vous pouver vous tourner vers le CIRA (si c'est un .ca)
0
Procédure pour transférer un nom de domaine des Pages Jaunes

If the Reseller doesn't respond to your request within 48 hours, please create your own account at www.eNomCentral.com and submit a ticket with the following attributes:

Subject: "Unresponsive Reseller"
Category: Domain Management
Sub-Category: General Management
Question: [Include the domain name, the dates you contacted the Reseller, and how we can help you].
IMPORTANT: Be sure to scan and attach a color copy of government issued Photo ID that matches the Registrant or Administrative Contact (such as passport or drivers license).
This provides validation that you are the owner of the domain.
0
Mon hotel se situe à penmarc'h 29760 nous avons eu un prélevement de 1132.38 € le 30/01/2008
pourriez nous communiquer se dont il s'agit par retour. Merci
-1