Probleme avec Pages jaunes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pages jaunes problème
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Séparer pages pdf - Guide
- Fichier pages ✓ - Forum MacOS
- Fichier .pages ✓ - Forum MacOS
- Comment numéroter les pages sur word - Guide
3 réponses
warlix
Messages postés
1201
Date d'inscription
mercredi 25 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
288
12 oct. 2007 à 17:15
12 oct. 2007 à 17:15
salut
Comme tu le dis le nom de domaine appartiens à ta cliente , mais le contenu du site ne lui appartiens pas
suivant le contrat signé avec l hebergeur bien sur
quand je parle du contenu c est l ensemble des dossiers et non pas les textes modifiés avec le temps
donc il te faut changer si ils ne veulent pas.
My 2 cents
Comme tu le dis le nom de domaine appartiens à ta cliente , mais le contenu du site ne lui appartiens pas
suivant le contrat signé avec l hebergeur bien sur
quand je parle du contenu c est l ensemble des dossiers et non pas les textes modifiés avec le temps
donc il te faut changer si ils ne veulent pas.
My 2 cents
Bonjour,
J ai le meme probleme, j ai contacté lespages , ils m ont dit de telecharger le plugin flash player 9
idem
je pense avoir trouvé, le probleme vient du filtrga de mon proxy
avec un compte qui a acces complet à internet > le site fonctionne
tu limites l acces à www.pagesjaunes.fr > cela ne fonctionne plus
il faut trouver l'adresse à rajouter
J ai le meme probleme, j ai contacté lespages , ils m ont dit de telecharger le plugin flash player 9
idem
je pense avoir trouvé, le probleme vient du filtrga de mon proxy
avec un compte qui a acces complet à internet > le site fonctionne
tu limites l acces à www.pagesjaunes.fr > cela ne fonctionne plus
il faut trouver l'adresse à rajouter
Procédure pour transférer un nom de domaine des Pages Jaunes
If the Reseller doesn't respond to your request within 48 hours, please create your own account at www.eNomCentral.com and submit a ticket with the following attributes:
Subject: "Unresponsive Reseller"
Category: Domain Management
Sub-Category: General Management
Question: [Include the domain name, the dates you contacted the Reseller, and how we can help you].
IMPORTANT: Be sure to scan and attach a color copy of government issued Photo ID that matches the Registrant or Administrative Contact (such as passport or drivers license).
This provides validation that you are the owner of the domain.
If the Reseller doesn't respond to your request within 48 hours, please create your own account at www.eNomCentral.com and submit a ticket with the following attributes:
Subject: "Unresponsive Reseller"
Category: Domain Management
Sub-Category: General Management
Question: [Include the domain name, the dates you contacted the Reseller, and how we can help you].
IMPORTANT: Be sure to scan and attach a color copy of government issued Photo ID that matches the Registrant or Administrative Contact (such as passport or drivers license).
This provides validation that you are the owner of the domain.