|
|
|
personne ???????? svp .... |
pourquoi personne reponds ????????????? |
|
Apprend le html et crée ton site. T'auras infiniment plus de possibilités de design.
|
|
Salut,
Moi j'ai trouvé mon bonheur sur le site www.dedicass.com Tu as pleins d'options pour modifier l'habillage de ton blog et c très facile et gratuit. ++ léo
|
si vous voulez des trucs [images...] pour vos blog ! allez sur iciyatou.net |
slt,je veux bien savoir s'il ya 1 logiciel pour changer le habillage de mon blog |
Bonjour,
moi g vu qu'avé des gars qui ont réussi a mettre de bo habillages dans leur skyblog , je voudré savoir ou on en trouves ? |
http://decoblog.skyrock.com/ ce skyblog te permétra de décoré lintérieur de ton blog exemple t article voila bn courage |
je veut choisir un habillages pour mon skybog |
Salut je voudrais savoir si il drait possible de créé un habillage pour blOg .
MeRcI PauL |
Pourriez vous me donnaient un site pour habillage de blOg S.V.P ?! |
salut moi jarrive pas a trouver l'habillage pour mon blog |
venier regarde mon blog monalachoula lacher des com svp |
heu tg |
cc je voudrait un habllage plutot emo genre tete de more avc l ariere plan caroé noir blanc ou nooir rose si vs conésé un bon site vs pouvé me le dire svp merci |
jvoudré pa diir mé l'emo cé dla merde !!! |
enfaite maintenan, pr ceu ki on un skyblog (skyrock) il es possible de créer son habillage, mai se ki m'enerve c'est ke mwa il me fau la version internet explorer 7!! et cette version n'es pa encore au poin, g plusieurs amie qui l'on téléchargé, elle a bocou de beug et le truk des onglet ne ser pa à gran choz, enfin, ske je voulai savoir c , eskil est possible de faire san ? si oui, commen ???
|
moi je sai ke mon abillaj est pa mal kome sa ^^ lol |
| 24/03 16h28 | mettre une vidéo sur mon blog (ca marche pas) | Logiciels/Pilotes | 28/04 10h39 | 24 |
| 22/03 13h21 | je n'ai pas encore de blog | Internet | 22/03 13h23 | 3 |
| 20/03 16h38 | idées d'article de blog | Internet | 20/04 00h50 | 5 |
| 16/03 18h06 | radio blog club (radio en ligne) | Internet | 11/05 16h34 | 5 |