Les discussions

Acheternet

J'ai comnnandé un ecran CRT sur Acheternet le 07/10/2007. Ma carte bleue a été debitée le 8 . J'ai payé un envoi en cronopost. Nous sommes le 17/10/2...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
georges

Comment faire les mises a jour a mon antiviru

 Résolu

Bonjour tout le monde,je veux savoir comment faire les mises a jour a l'antivirus kaspersky;j'ai pas un acces a l'internet

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
fil1958

Expert voiture

Bonjour, voila mon souci j'ai un confli avec le garagiste qui a reparer ma voiture je doit faire appel a un expert pour pouvoir le mettre au tribuna...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
quemigny

Antivirus

Bonjour, Attention antivirus! Certains fabriquants d'ordinareurs IMPOSENT des logiciels antivirus gratu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
quemigny

Jeux et traduction

 Résolu

J'aimerais Savoir si lorsque je possède (posséder : je détiens la clef la boite je l'ai acheté quoi^^) un jeu d'une langue. Je peux télécharger bon o...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Maijin

Satisfait

pour ma part cybertek la rochelle angoulins le top toujours a l'ecoute des clients car honorer un client c'est le garder

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
zorglub2412

Vie privee

Bonjour, les sites d annuaires peuvent il refuser de retirer mes informations personnelles pouvait vous aussi me mettre les numero des tesxtre de lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
diamantnoir

Free

Bonjour, J'ai aménagé cet été dans un nouvel appart, qui n'a jamais eu de ligne FT. Début aout j'ai souscris à free, l'offre où ils font l'ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
s.spark

Arnaque

Bonjour, Je m'appel Touria j'ai ausii reçu le message suivant: A Votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
cath.

Contrat de travail 3 ans après l'embauche

Bonjour, question concernant les contrats de travail je bosse depuis trois ans dans une société sans contrat (donc en CDI avec mes bulletins de sal...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
so

Renouvellement d'abonnement club internet

Bonjour, J'ai souscrie a une offre internet aupres de "club internet" le 03/02/2007 n'ayant que des problemes avec eux je comptais résilier mon abon...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Signature texte

Bonjour, Quelle valeur une signature en bas d'un message texte a t'elle?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
king

Cheque de caution sans devis ni reçu non remi

un chèque peut il etre garder par un vendeur quand aucun devis facture ou reçus n'est signer par l'acheteur un chèque prévus pour retenir une place...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
edelweiss0119

Attention ! arnaque western union

 Fermé

Tout d'abord bonjour tout le monde !!! Quel bonheur de vous lire, ça fait plaisir de constater qu'il éxiste un site de mise en garde face aux arnaq...

100 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
BmV

Discrimination

Bonjour, J'ai ete victime de discrimination durant mon cdi en effet j ai commence il y a deux jours chez un client du prestataire qui m avait embau...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
sophie13

Liberté de l'enregistrement musical

Bonjour, Il existe des méthodes simple permettent d'enregistrer de la musique sur internet sans avoir à télécharger. Par exemple, l'enregistremen...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Loulou

Etude "surveillée"

Bonjour, Un des profs de l'Ecole Supérieure de Commerce de Rouen utilise un logiciel qui lui permet de vérifier que ses étudiants se sont bien con...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
blux

Je crois que c'est une arnaque

Bonsoir, Avec mon copain nous avons besoin d'une voiture absolument et nous avons été sur un site: mobile.de et la nous avons trouvé cette fameuse Se...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Allmandia

Desabonner

comment me desabonner

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Déposition de mineur

Nous avons été convoqué à la gendarmerie avec notre fils de 9 ans suite à une plainte contre X déposée par le maire de notre commune.Durant l'entretie...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
king

Peur d'etre arnakè

j'ai comandè une père de shox a 75€ avc livrèson sela me fait peur si en plus je risque une amande pour contrefasson se site devrè etre interdi comant...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
king

Cigarettes pas chères : arnaque ?

 Fermé

Bonjour, je suis allé sur un site www.congopage.com et dans la rubrique annonce acheter/vendre catégorie "autres" une super promo po ur des cigarette...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
vincntgo2008

Vente d'un vehicule

BONJOUR, JE VIENS DE RECEVOIR LE MEME MESSAGE D'UN FOND D'ACTION SAINT SAUVEUR EN COTE D'IVOIRE POUR VENDRE MON VEHICULE JE SENS UNE ARNARQUE AU C...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
blux

Outlook express 6 configuration

Bonjour, Outlook express 6 configuration J a1 2 fournisseurs accès sur internent Orange 1er par défaut avec une adresse email Free le 2eme...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
toptitbal

Contrat non signer montant 30e90 prelever

je n est jamais signer de contrat a canalsat et depuis le moi de je suis prelever 30e90 par mois j ai juste un appelle par telephone ci cela m inters...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
lafouine

Probleme de travil pour un poste effectue et

Bonjour, je suis actuellement adjoint responsable ds mon magasin et mon responsable a ete mute sur une otre ville il y a 6 mois depuis il n y a p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Spirit18

Question sur les droits résérvés et le copyri

Bonjour, j'ai une question lorsque sur un cite il y a marqué "Copyright © Tous droits réservés" est ce que j'ai le droit de prendre le contenu de ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
carl2

Resiliation pour perte cher bouygues

Bonjour, voila je suis abonné cher bouygues telecom et j'ai perdu mon phone et comme cela fait moin d'un an que je sus abonné je ne peut donc ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
rital747

Location

Bonjour, j'ai beaucoup de souci avec mon propriétaire coment se renseigner gratiutemen et se faire aider merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
^^Marie^^

Probleme avec packard bell

Bonjour, j'ai achete une unite centrale le 19 juillet 2007 deux mois apres j'ai voulu utiliser les dvd de restauration que j'ai du faire mais ca n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
betty000

Mister good deal

 Fermé

J'ai acheter ce matin une cuisiniere pour un prix de 600 euros Apres m'etre rendue compte que la cuisinere n'etait pas la meme que celle que l'on m'a...

39 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
BmV

Impots non declarer

 Résolu

Bonjour, j'ai demmenager et je n'ai pas fait le changement pour les impots et du coup j'ai pas declarer mais je ne suis imposable que d'une petite...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
anto

Vente de mon vehicule

je recois aujoud hui meme le message suivant Je me nomme Monsieur Markus Neumann Representant Residant des programmes au sein de L'Organisme inte...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Allmandia

Comment pieger western union

 Résolu

bonjour je suis actuellement en contact par mail avec 2 personnes qui s'intéressent à mon véhicule...bien entendu je ne vais pas donner suite. cepend...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
alexplorer

[création société]énergies nouvelles

Bonjour, Je désirerais revendre de l'electricité solaire à EDF en créant une société familiale. Est-ce possible et sous quelle forme ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Furtif

Demande de renseignement

bonjour j'ai l'huissier qui est venus et je n'etai pas la il m'a laisser un papier pour me dire qu'il reviendras avec un serrurrier mais le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
GaelleM

Chèque non débité il y a un an, prescription?

Le chèque de mon dernier loyer de l'année envoyé il y a un an n'a jamais été débité, je n'y avais pas prêté attention, et aujourd'hui on me demande de...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
king

Jean dedieu

 Résolu

Bonsoir, Jean Dedieu ne se contente pas seulement de faire des transactions automobiles, mai aussi, je le retrouve sur un autre site internet. En eff...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
nomade

Aide pour un theme de memoire

Bonjour,svp je suis completement perdu aidez moi à trouver un theme de memoire en finance ou comptabilita sur les banques ou les assurances ,merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
kris

Justice

Bonjour, salut je voudrais savoir si les juges ont tout les droits sans preuve concrete accuser les gens a tort et ils n'osent pas l'avouer qu'ils on...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Spirit18

Escroquerie voitures à londres western union

salut a tous. J'ai trouve sur mobile.de une golf 5 full options à 5000euros avec seulement 18000km l'occase de rêve quoi!!! Je prend contact avec l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
magestique001

Vie privée et messages sur un forum public

Salut je suis l'auteur de ce site http://ww1.ubuntu-france.org/ qui est en fait un moteur de recherche basé sur des technologies google je suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur mon compte

le 22.10.2007 deux prélèvememts un de un euro et l'autre de59.85 par securité tot st brice s

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
djaimse19

Arnaque ou pas ??

Bonjour J'ai aussi recus cette lettre d'EURO MILLONES . IL Y A UN NUMERO DE TELPHONE ESPAGNOL ET UN NOM DE PESSONE QUI EST : MR . HOPE GALVEZ LA S...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
alexplorer

Ma galère avec la fnac et mon pc portable

Bonjour, J'ai acheté il ya un an un portable hp pavilion dv 6120 a la fnac. Je n'ai eu que des problèmes avec depuis que je l'ai. au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Furtif

Je suis interdis de rentrer chez moi

Bonjour, Je suis étudiant en master 2 en mécanique en France et j’ai un énorme problème. En fait je suis d’origine tunisienne et j’ai quitté la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Furtif

Fonctionnaire actionnaire d'une sarl

Bonjour, JE suis fonctionnaire territorial et je souhaite monter une SARL immobilière avec ma compagne afin de nous constituer un patrimoine. N'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Furtif

Dommages et interets

Bonjours, voila je vous explique mon probleme, je me suis fait aggresser dans la rue par 6 personnes, juste après que les 6 personnes soit parti 2 pol...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Furtif

Aider moi à pieger 1 arnaqueur western union

 Fermé

Bonjours à tous Vous allez croire que je suis super naïf et surtout que je débarque de mon île , mais je n’avais jamais entendu parler de Western u...

163 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
dubreuil

Western union

Bonjour, j'ai mis ma moto a vendre sur internet et notamment sur le site Boostime J'ai eu une réponse de monsieur Jérome Gauthier de Cote d'ivoire, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
BmV
Résultats 44101 - 44150 sur un total de 44 746