Attention ! Arnaque Western Union

Fermé
501HB Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 - 26 mars 2007 à 20:40
 BmV - 9 nov. 2007 à 23:32
Tout d'abord bonjour tout le monde !!!

Quel bonheur de vous lire, ça fait plaisir de constater qu'il éxiste un site de mise en garde face aux arnaques sur le web !!!!

Je vous écrit car comme vous, je cherche à vendre ma moto depuis deux semaines, et SURPRISE, j'ai été choisi par deux internautes Africains qui en fait ne font qu'un pour l'achat de ma moto.

L'annonce est parue dans notre journal local LES DNA en Alsace et ce sont de potentiels achateurs d'Afrique qui tombent par hazard sur mon annonce..........La suite vous la connaissez, voici leurs e-mails qu'ils tenteront peut-être d'utiliser pour VOUS ARNAQUER, leurs prénoms de bêtes de scènes , et les scénarios qu'ils utilisent pour vous DEPLUMER !!!!

Adresse E-mail: salace.alex@yahoo.fr

Scénario: Boujour, je suis interressé par l'achat de votre moto,veuillez me faire parvenir les photos du véhicule dont vous disposez ainsi que le prix de vente, merci.

Deuxième mail: Je suis interréssé par l'achat et votre prix me convient parfaitement ,comme je réside à l'étranger je souhaiterai que vous me fassiez parvenir un rib pour que je puisse vous faire l'envoi de la somme sur votre compte.Après encaissment j'enverrai un ami qui réside à Bruxelle récupérer la moto,je souhaiterai aussi avoir votre adresse éxact afin qu'il puisse passer récupérer la moto une fois le versement encaissé.
Je compte sur vous pour que tout ce passe bien
Salace Alexandre

Nickel non? Un rib, l'adresse de mon domicile et ma femme en plus non ? Rien de tel pour vous faire déplumer, cambrioler.........

Troisième mail: Le virement sera éffecué depuis LA COTE D IVOIRE, si le virement ne vous convient pas nous pouvons aussi procéder par manda via Western Union ( LA BANQUE DE REFERENCE POUR LES ESCROTS !!!!!!!!!!!!!!!!)

J'ai refusé cette proposition débile et lui ai demandé un chèque de banque émi par une banque française et expliqué qu'après vérification auprès de ma banque et encaissement de l'argent je procèderai à la livraison de la moto.

J'attends toujours la réponse...........

Autre adresse e-mail: berger12christian@gmail

Scénario: Bonjour je suis intérressé par l'achat de votre moto, je réside au Maroc et je voudrais l'achetté pour mon fils qui réside actuellement en France, merci de me répondre, Amicalement......

Deuxième mail: POUR INFO, vous jugerez de la maîtrise parfaite de la langue française de ce soit disant marocain !!!!

Bonsoir mr,

Je suis reste dans l'impatience de vous relire car je suis interresse par votre offre de vente, pour bel et bien continu notre transaction je voudrais que vous me fassiez parvenir les photos de la moto pour que je puisse voir son etat actuel.

Je viens a vous informe je suis de nationalite belge et je suis ici au maroc conte tenu du travail pour plus de precision sur ma personalite, amicalement et je suis dans votre attente

berger christian

Dernier mail: sachez que mon fils en a tres besion, je compte lui en acheter une moto c'est son anniversaire la semaine prochaine et il aura 22ans alors je prefere terminer la transaction cette semaine, ensuite il viendra chez vous la chercher, il reside a Geneve presentement ce trouve a lausanne chez un ami.

Apres quelques renseignements j'ai trouve un moyen plus rapide et sur pour la transaction,c'est par WESTRERN UNION.
Le c'est www.westernunion.fr.
Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est international et dans tous les bureau de poste ou agence agree et il suffit seulement d'envoyer la devise avec vos coordonnees tel que ....LE TRUC CLASSIQUE AVEC VILLE PAYS ADRESSE ET TEL !!!!!

Des que c'est fait vous pouvez immediatement retirer dans une agence chez vous, alors veuillez me faire parvenir le devis exact ainsi que votre adresse pour l'envoi.
PS des reception de l'argent mon fils viendra immediatement la chercher et autre formalites.
Amicalement berger christian.

VOILA, C 'EST TRES SIMPLE, DES QU 'ON VOUS ECRIT EN PETIT NEGRE "IGNOREZ", DES QU'ON VOUS PARLE D'AFRIQUE PENSEZ "ESCROQUERIE", DES QU'ON VOUS PROPOSE WESTERN UNION "PARTEZ EN BALADE", DES QU'ON VOUS PARLE D'ANNIVERSAIRE ,"FETEZ LE AVEC VOTRE FEMME!!!!

MERCI A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES, PEUT-ETRE DEVRIONS NOUS REFLECHIR ENSEMBLE POUR TROUVER UN MOYEN JUDICIEUX DE COINCER CES AFRICAINS, CES SUEDOIS, CAR J'AI DU MAL A REALISER QU'ILS CONTINUENT AUSSI FACILEMENT A ARNAQUER D'HONNETES GENS, IL DOIT BIEN EXISTER UN MOYEN VIA DES SERVEURS DE RECHERCHE DE LES IDENTIFIERS, AVIS AUX PROFESSIONNELS, AUX AS DE L'INFORMATIQUE POUR SE LANCER DANS UNE TRAQUE SANS RELACHE DE CES BANDITS !!!!

82 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
27 mars 2007 à 09:08
Salut

"AUX AS DE L'INFORMATIQUE POUR SE LANCER DANS UNE TRAQUE SANS RELACHE DE CES BANDITS !!!!"

Le problème n'est pas vraiment au niveau informatique. Il y aura toujours des piègeurs et des piègés ...
Comme dans toute action réfléchie, et la transaction en est une, il faut simplement se poser les bonnes questions au bon moment.

Ces problèmes concernent directement nos services de police, de répression des fraudes, la CNIL, etc...

Dans un tel cas, l'escroqué en puissance (ou avéré) devrait systématiquement commencer par déposer une plainte à son commissariat, qui la fera remonter vers les services concernés.
8
501HB Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007
27 mars 2007 à 11:04
Tout à fait d'accord, mais je pense qu'à partir du moment où on c'est fait arnaquer financièrement parlant , on fonce directement pour porter plainte, encore faut-il avoir la patience et le courage de pousser au portillon pour ne pas lacher l'affaire et repasser à l'attaque ponctuellement auprès des services de police, de la gendarmerie, du service des fraudes, car tout est fait pour te décourager , te dissuader en prétextant que c'est perdu d'avance !!!!

De mon côté, je vais m'adresser à un ami qui est OPJ dans la Gendarmerie et voir quel est son rayon d'action concernant mon Mr Salace fictif et son homologue Mr Berger.........

Merci d'avoir répondu
0
commander574 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 > 501HB Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007
13 avril 2007 à 14:23
Salut 501 HB,
Moi aussi j'ai reçu ce mail de la part de christian berger pour la vente de ma moto.
J'aimerai savoir si ton ami OPJ peut faire quelque chose ou si non ce qu'il t'a proposé de faire.
Amicalement, un internaute qu'on a voulu baisé...
0
elnumerocinco
12 juil. 2007 à 17:28
Idem pour moi, Mr berger a encore frappé avec exactement les même mails et la même adresse internet.
4
Bonjour à tous!

je suis assez heureux d'avoir trouvé votre site... malheureusement trop tard. Je lui ai envoyé (comme un grand crétin...) mon adresse. Bref, que pensez-vous que je risque? Il faut faire surveiller ma propriété? Ou bien il va juste tenter le coup des frais?

J'ai senti arriver le truc juste trop tard... 1 minute après avoir envoyé le mail...

Merci de me donner des idées pour éviter le vol de mon véhicule ou pire un visite du fils chez moi...
2
tormenta Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007
6 juin 2007 à 09:37
Bonjour

j'ai fait tout pareil....adresse et tel mais rien d'autre et ce aujourd'hui
comme ca fait un moment que tu l'as fait, as tu eu des soucis car moi aussi je doute pour "ma propriete"
merci de ta reponse
0
j'ai eu le meme mail de ce mec ... je suis degoute !!! merci de vous avoir trouvé, grace a vous on peut eviter de se faire avoir !!!

MERCI

ils donnent de faux espoirs ...... :-(
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

je cherche aussi à vendre ma moto, et pour info je viens de recevoir aussi une offre du Maroc sous un autre NOM que le tien.


" je suis MR patrick sanogo résidant au maroc,ayant pris connaissance de votre annonce concernant votre moto. je souhaite l'acheter pour mon fils qui réside en France.pour de plus amples informations vous pouvez me contacter sur mon adresse privée:psanogo1@yahoo.fr"


FAITE TOUS BIEN ATTENTION .......
1
J'ai aussi eu affaire à ce type en cherchant à vendre la moto de ma fille... Heureusement j'avais des doutes, j'ai tapé son nom sur google et je vous ai trouvés, avec vos bons conseils et mises en garde! Ouf!
J'ai arrêté avant qu'il ne m'envoie de l'argent et me réclame des frais... Et aujourd'hui on en parle dans la presse belge, le journal "la Dernière Heure" y consacre un article. Voir
"Moto : attention aux arnaques"
https://www.dhnet.be/actu/faits/moto-attention-aux-arnaques-51b7c0d8e4b0de6db98bde11

Il existe un service rattaché au Ministère des finances, qui lutte contre ce type d'escroquerie, qi on en est victime, ainsi q'une service policier particulier "www.ecops.be" qui lutte contre les abus sur le net...
Si quelqu'un s'est fait avoir...
Bonne continuation et prudence à tous!!!
1
Dis donc il achete la balle de moto notre berger christian,moi aussi j'ai senti l'arnaque arriver avec le fait d'etre au maroc et le fils en france!.Ne serait t'il pas + facile de donner l'argent a son fils et qu'il l'achete comme un grand!.Donc c'est une offre a fuire et merci d'avoir crée ce topic,j'ai juste eu a tapper son nom sur gogle et hop,arnaqueur detecté.Vive le net ,et faite passer le message ça me fait mal au bide qu'il pourrait rouler un petit naif qui a un besoin urgent d'argent.
1
ya aussi le coup de la fille du richisime mamadou je c pas quoi qui vous sort que sont pere a etais enpoisonné par c colaborateur et qu avant sa il aurais soi disant laissé une malette qui contient je ne sait combien de million de$ et que pour les sortir il lui faudrait votre numero de compte pour faire le transfert sur celui ci 20% seront pour vous si vous accepter alors franchemant pour qui on nous prend là quand je pensse qu il y en a qui tombe dans le paneau
1
isabelle lesavre
27 juin 2007 à 12:12
bonjour, j'ai également un contact avec qq 'un qui veut acheter ma voiture pour l'anni de sa fille. il me propose un mandat cash western union et veut réserver la voiture sans l'avoir vu autrement que par photo. j'avais entendu parler de ses arnaques alors je lui demande un chèque de banque et ses coordonnées complètes. on verra bien. je ne lui ai pas transmis les miennes malgré sa demande. je vous tiendrai au courant de la suite des évènements mais c'est gros comme une montagne cette arnaque !
1
bonsoir
Je viens de lire tous vos posts,et je suis sidéré d'une telle naïveté.Je viens vous faire part d'une autre
arnaque qui cette fois ci ne concerne pas l'achat, mais la vente d'un objet. J'ai mis en vente un meuble
ancien sur un site de petite annonce gratuite. J'ai rapidement eu un acheteur,Monsieur Adams, qui m'a dit être trés interréssé et que la vente devait se faire rapidement. ses mails, traduits de l'anglais venaient d'un pays étranger. J'ai dis à ce Monsieur que le meuble devait être pris à mon domicile, aprés
encaissement du chèque.prix de vente 3000 euros. l'acheteur est d'accord et je reçois un chèque de banque BNP de 7000 euros que je ne mets pas à l'ecaissement et je recontacte Mr Adams. il me, dit que les 4000 euros sont pour le transporteur qui attends une avance de 2000 euros pour venir chercher le meuble à mon domicile, et que je donnerai les 2000 autres euros à l'enlèvement. C'est trés urgent et le transporteur attends la somme dans les deux jours sinon il annule l'opération. Trés méfiant de naissance,je cherche sur internet l'adresse inscrite sur le chèque. Pas d'agence à cette adresse. je présente le chèque à mon banquier qui doit l'examiner à plusieurs reprises et le montrer à ces collègues avant de constater que c'est un faux chèque, mais trés bien imité avec le logo d'une banque française, donc ça donne confiance. L'arnaque vient du faite que vous deposez le chèque sur votre compte,7000 euros, la banque vous le crédite, vous envoyez la somme réclamée pour le transport, au complice de l'acheteur, et 8 jours aprés votre banque débite votre compte de 7000 euros pour un chèque en bois; vous avez perdu 2000 eurosNe faites jamais confiance à des acheteurs particuliers de pays etrangers, surtout si comme moi, vous n'arrivez jamais à obtenir de renseignements sur leur adresse de domicle. Merci d'avoir eu la patience de me lire. Chris
0
matis3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
6 juil. 2007 à 15:18
MOI AUSSI JE VIENS JUSTE DE ME FAIRE ARNAQUER PAR MR JEAN BELA HABITANT LUI AUSSI EN AFRIQUE ETANT CADRE EN COTE D IVOIRE AYANT AUSSI UN FILS RESIDANT EN FRANCE IL M AVAIT CONTACTEE LE 5 JUILLET 2007 POUR LA VENTE DE MA MOTO ET LA LE PIEGE COMMENCE IL ME RACONTE QU IL TRAVAIL EN COTE D IVOIR ET QU IL AIMERAIS OFFRIR LA MOTO A SON FILS QUI RESIDE FRANCE IL ME DEMANDE MES COORDONEES AVEC TELEPHONE ET LE PRIX TOTALE. AYANT CONFIANCE JE LUI DONNE TOUTE MES COORDONEES .IL ME DIT QUE LE LENDEMAIN JE RECEVRAIS UN MANDAT .AUJOURD HUI JE RECOIT UN MAIL DE WESTERN UNION EN ME DISANT QUE LA TRANSACTION EST EN ATTENTE ET QU IL FAUT APELER MR FRANCK KARA AU 0022501688443 POUR QE JE PAYE LES 132.32€ DE FRAIS . J APELE SE MR KARA TOUJOURS CONFIANTE JE L AI EU AU TELEPHONE ET LA IL ME DIT QU IL FAUT QUE JE PAYE SES FRAIS JE LUI DIT NON JE VENDS DEJA UNE MOTO IL MANQUERAI PLUS QUE JE LA PAYE ET LA IL ME DIT RECONTACTER MR BELA.JE LE RECONTACTE ET LA PLUS DE REPONSE.JE RENTRE DANS LE SITE WESTERN UNION ET JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE A ETRE ARNARQUER
1
Christian berger a récidivé avec l'adresse suivante : berger12akatcha@yahoo.fr

Je me disais aussi que les mails etaient surfait et que la maitrise de la langue francaise n'etait pas au RDV meme pour un belge.

une copie du premier mail --> DEMANDE D'ACHAT :

"bonsoir Mr/Mme
je suis Mr berger christian je reside ici
au maroc et je suis interesse par l'annonce de votre moto que je voudrais acheter pour mon fils qui reside actuelement en france recontacter pour la vente car je suis interesse par votre offre
dans l'attente de vous lire tres sincerement
Mr berger christian"

une copie du deuxieme mail --> SLT :

"bonsoir Mr
je suis reste dans l'impatience de vous relire car je suis interesse par votre offre de vente , pour bel et bien continue notre transaction je voudrais que vous me fassiez parvenir les photos de la moto pour que je puisse voir son etat actuel
je tiens a vous informer que je suis de nationalite belge et je suis ici au maroc compte tenu du travail pour plus de précition sur ma personnalité donc je ne voudrais pas que vous vous fassiez de soucis
je suis dans votre attente de vous lire
berger christian"

ce sera le dernier mail :) il n'aura pas de photo
1
C'est une grosse arnaque surtout n'envoie pas d'argent moi j'en suis à 400 € de perte en envoie Western Union, et l'acquéreur ne m'a toujours pas envoyer par le règlement de la voiture par virement.
Si tu veux je peux t"en dire plus
1
Je me suis fait avoir par un paiement westen union pour l angleterre londre Par un DOUST JOHN MICHAEL
il agit depuis tres longtemps avec ces complices dans le monde entier.
La voiture en question est une opel zafira 2002 a 3300euros sur www.annonceauto.net.Je ne connaissait pas Western union
et la poste ma dit c est securiser alors j ai foncer.
j attent encor la voiture
Que dois je faire pour esperer recupere mon argent??
Qui a croisé ce DOUST?
Merci a tous Seb
1
Bonjour je viens de me faire arnaquer par un soi disant anglais ,pourriez vous me contacter svp :
annemarie9@neuf.fr je vous remercie d'avance
0
Stéphane Cloutier
13 sept. 2007 à 16:24
Bonjour à tout. et oui je me suis fait arnaquer par des gens en Cote d'ivoire moi aussi. Il veulent m'acheter des meuble que j'ai mis en vente. J'ai été contacter comme tout le monde par une personne qui dit etre intéresser et qui va déménager au québec sous peu et veut des meubles. Il me demande de lui donner mes coordonnés et comme un idiot je lui donne. Il me dit ensuite que par l'entremise de Western Union il va effectuer le transfert, peu de temps après je recoit un mail de western union et de JOSE KACY. Comme certain d'entre vous tout les détails y sont indiquer, mon nom, nom de l'expéditeur ainsi que le code de transfert. Comme monsieur JOSE KACY m'envoie un mail me disant qu'il faut payer des taxes de transfert internationaux je vais chez Western Union et je fait un transfert de 100$ canadien.
ET OUI je sait je suis idiot.
Alors l'homme qui m'achète mes meuble, ADRIAN RIVIERE, me demande d'aller payer sa part car il est a l'extérieur et qu'il n'y a pas de bureau de WESTERN UNION près de lui. DEUXIÈME erreur je vais effectuer le deuxième transfert.
Alors Mr. JOSE KACY me recontact et me dit que leur sistème informatique a planter et que le transfert ne ces pas effectuer comme il le faut et que Mr. ANDRIAN RIVIÈRE a dut recommencer le transfert et et qu'il me paye tout les frais que j'ai du débourser et me dit que je doit aller régler les frais de transfert qui sélève a 250$ canadien cette fois si.
En me rendant au bureau de transfert, je prend conscience qu'il y a un problème. Vous vous dite surement, vaut mieux tard que jamais, Comme je veus etre sur que le transfert se fasse j'essaie de rejoindre Mr. JOSE KACY mais ca ne fonctionne pas. C'est la que le monsieur de western union me dit que sa ne se peu pas que je doit payer des taxes pour envoyer de l,argent. Alors je retourne chez moi et je prend mes information sur le net et par téléphone en appelant a western union. C'est la que je me rend compte que je me suis fait arnaquer. Le soir venu Mr. JOSE KACY et ANDRIAN RIVIETRE me recontact pour je je fasse le virement pour ne pas qu'il perdent sont argent. Alors un amis a moi prend le téléphone te lui dit, en se fesant passer pour moi, qu'il a peur. Alors JOSE KACY lui dit qu'il m'envoie une piece dindentié.
Après avoir entrer en possession de la pièce d'identité je suis un peu plus rassurer, mais pas encore asser. comme j'avais déjà commencer les démarche auprès de la sureté du québec, je suis aller se matin les voir pour leur présenter les preuve que j'avais.
Et devinez il m'on bien confirmer que je vanais juste de me faitre avoir.
1
ce cretin vien de me contacter, je me marre bien....................
c'est vraiment un escrot alors gaf a vous
0
Cela dit on peut se demander, sauf si je suis totallement débile, comment vous acheter la moto si en aucun cas vous ne fournissez d'adresse pour la récupérer???

Faudrait essayer de garder une logique quelconque ou mettre votre véhicule en dépôt vente...
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
9 avril 2007 à 19:32
Faudrait essayer de garder une logique quelconque

tu sais, comme moi, king que l'informatique est logique ... mais pas la cervelle humaine !
-1
king > Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016
9 avril 2007 à 19:46
héhéhé, en fait je vois de plus en plus de messages qui crient à l'arnaque parce que l'acheteur souhaite connaître l'adresse.

Perso j'ai déjà acheté des voitures à des particuliers et je demande l'adresse, ça me parait une donnée essentielle...

Conclusion je suis un arnaqueur :-)

Cela dit, si ils ont un cousin, un fils, un pote ou que sais-je, le gaillard peut se pointer avec le fric pour voir l'engin. Vois pas de nécessité d'envoyer le paiement de Mars en passant par Western Union.

Bref, toutes ces histoires deviennent de plus en plus connes.

c'est comme les français qui vendent leur caisse à des anglais, z'avez jamais pensé que le volant n'est pas au bon endroit?
Après on se dit que c'est une arnaque, pas parce que le type s'appelle James Bond, mais parce qu'il paie par Western Union...

Z'avez un système de réfexion qui me laisse perplexe ;-)
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208 > king
9 avril 2007 à 23:18
Z'avez un système de réfexion qui me laisse perplexe

tu généralises un peu vite...

je suis sûr qu'il a aussi des Belges dans tout ça ...

des Flamands tu dis ? !!!



















ps pour les autres : c'est juste pour rire !
0
Vivi, au sujet d'un scooter d'ailleurs où le cas est même passé à la tété, encore un acheteur anglais qui comme par hasard n'avait pas les moyen de payer les frais (de quoi on se le demande toujours) et la tite dame n'avait plus le scooter, en plus elle a envoyé un paiement de frais(?) et l'argent n'est jamais arrivé par...................western union :-)

Notez que pour un scooter, le guidon reste au même endroit ;-)
0
loup et louve
12 avril 2007 à 23:19
Salut à tous,
Nous aussi nous avons été contactés par ce Patrick Sanogo pour la vente d'une moto!!! il la voulait aussi pour son fils résident en Belgique! Lui vit au Maroc bien entendu, et voici le dernier mail reçu :
Bonjour Mr X
je me suis rendu très tôt ce matin à l'agence WESTERN UNION et j'ai pu
vous faire un envoi de 4500 € comme convenu,mais figurez vous que là
aussi il y a des frais d'envoi de 10% à payer et donc s'élevant à
450 €,malheureusement la caissière de l'agence me l'a dit seulement après avoir
encaisse et enregistre la somme dans les fichiers de l'agence et ne
pouvant pas payer ces 10% vu l'état de mon quota de retrait pour la semaine
du à toutes mes sorti d'argent;vos 4500 € sont reste bloqué à l'agence
depuis ce matin,et il me faut impérativement lui remettre ces 450 € pour
que vous puissiez juste après retirer l'argent chez vous.je n'ai que 100 € pour les frais
néanmoins elle m'a remis le code de transfert;mais celui-ci n'affiche
pas disponible faute des frais manquants:
*9812065606
*la question/ raison?
*la réponse/ moto
j'essaye de vous joindre depuis ce matin pour cette situation
déplaisante mais ça ne passe pas, alors veuillez svp vous empresser de m'envoyer
les 350 € par western union à mes coordonnes:

Mr Patrick Sanogo
*63 Bd. abdoulmoumen,résidence les palmiers
*rue hibiscus villa 254
*casablanca
*Maroc
*tel: +212 145 382 02
Il est possible de faire des envoi en ligne par carte bleu sur le site
www.westernunion.fr
mon travail n'est pas loin de l'agence alors dès votre envoi des
350 € ;j'irai immédiatement régler ce diffèrent pour que vous puissiez retirer
votre argent au plus vite car je n'aimerais pas que les 4500 € restent
longtemps à l'agence
ps:ne vous en faites pas pour vos 490 € ;dès le déblocage de mon cota je
vous les rembourse sans délais.
PS:je vous fait part du mail que western union m'a fait parvenir ci-dessous.

Et bla bla bla!!!!!

Restez vigilants et bonne route à tous!
0
LoLoBeF Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 40
15 mai 2007 à 16:54
Si c'est juste l'adresse, tu ne risques pas grand chose.
Ces arnaqueurs ne sont pas en france, pour ne pas se faire attraper.
Ce ne sont pas des bandes de mafieux organisés qui utilisent la violence.
C'est justement pourquoi ils se cachent sur Internet.
0
Bonsoir
Enfin une methode qui met en garde des honnetes personnes contre la malvaillance de l'etre ignoble et indigne,bravo.
je voulais aussi vs dire qu'en etant d'origine africaine ,je vs demande de ne pas tous ns mettre ds le meme panier .
j ai aussi été escroquée par deux français mais je ne dirai pas qu'ils sont tous pareils.
Amicalement S
0