Les discussions

Le programme (exe.) ne s'exécutent plus :/

Bonjour, Voila, depuis quelques temps mon ordi pose quelques soucis ... je ne peut plus ouvrir mes programmes et quand je tente de les ouvrir le mes...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Kodabattle

Akamaihd ou ads by plus hd.9 avec mozila firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Bonjour à tous J'ai deux soucis depuis une semaine : je vais sur un site par exemple castorama...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
juju666

Un probleme avec bitlocker

Bonjour a tous !!! J'ai chiffré mon disque dur externe sur un ordinateur virtuel le lendemain j'utiliser sur un pc a l'école sa a marche très bien da...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lilidurhone

Awesomehp

Bonjour, J'ai awesomehp qui s'ouvre automatiquement dès que j'ouvre internet. Bien sur, j'ai change l'adresse dans les options, mais awesomehp s'ouvr...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Camille

Adwares récurants

 Résolu

Bonjour, cela fait 3 jours que antispyware pro détecte des adwares ,cookies et que je supprime a la fin du scan seulement ils reviennent inlassa...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
juju666

Nettoyage de pc / search protect by conduit

 Résolu

Bonjour à tous, Lors d'un nettoyage classique de l'ordi de mon beau-père (avec CCleaner), je constate qu'un programme est venu s'installer "Search ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
rx96a

Avast

bjr depuis de 2 jours mon antivirus ne cesse de faire l alerte pour m annoncer qu'une menace a ete detectee que dois je faire arreter cela -- c...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lilidurhone

Supprimer awesomehp de google chrome

Bonjour, en installant un programme avec google chrome il ma installer en plus awesomeph . Comment faire pour l enlever , je suis aller dans les pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Akamaihd

Bonjour, J'ai le même problème. Voici mon rapport : Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
PierrotDu59

Pc très lent et qui chauffe, besoin de votre aide.

Bonjour à tous, je fais appel à votre aide car depuis quelque temps, mon PC a tendance à ramer et fait de plus en plus de bruit. De plus, ayant une...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier caché infecté par virus win32/pepatch

Bonjour, Bonjour, Je suis sous Windows XP. Et le navigateur Orange est le navigateur par défaut. Pour lancer ce Navigateur, je dois d'abord cliquer...

41 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
kamilia

Pc lent à répondre - besoin d'aide d'expert

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne réagit plus comme avant depuis une semaine. Il est très lent à répondre. Il faut même cliquer plusieurs fois sur les dossiers, ...

53 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation sweetpacks

 Résolu

Bonjour, Un ami a chopé sweetpacks sur windows 7, et m'a demandé de le désinstaller. J'ai donc utilisé l'outils de suppression de programmes du ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Seym

Rapport mbam : pup.optional.plushd et autres pup.optional

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2014.01.29.02 Windows 7 Service Pack 1 x86 N...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Message d erreur deconnection

Bonjour, j 'ai acheté un pc a un particulier j'ai réussit a installer la wifi tout etait bien et puis j 'ai telechargé avaast et la bing message d'er...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
kingk06

Trop de pubs intempestives

bonjour, merci de bien vouloir m'aider, je reçois sans cesse des pubs côté gauche et bas de l'écran de plus je n'arrive pas a supprimer "right surf...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
juju666

Accès impossible à mon mail

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boite mail

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dossiers ne pouvant etre analysés par avast

Bonjour, J'ai installé AVAST il y a une quinzaine de jours. J'effectue des analyses régulièrement. Il a déctecté des virus malware et un autre qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
mathis2012

Son achuré sur le net

Bonjour, j ai un problème, quand j' écoute de la musique sur mon bureau ou meme une vidéo tout vas bien mais quand j écoute sur le net le son et le...

69 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lilidurhone

A l'aide : je ne parviens pas à me débarrasser de nation zoom

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème et j'ai téléchargé le logiciel mais je ne sais pas comment et où le poster. Merci pour votre réponse. Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
stephbiz1503

Liens pjjoint

 Fermé

Bonjour, voici les liens : OTL = https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140129_c10k10c9o13w15 Extra = https://pjjoint.malekal.com...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pico.l

Pc infécté

Bonjour, Au démarrage mon pc affiche le message d'erreur suivant :administrateur\Data values\Apps\ch\TBverifier.dll sachant que le système est ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lilidurhone

Pub a gogo, ordi qui rame! je crois que j'ai un virus :(

Bonjour, bonsoir ! :)! Alors voila, j'explique mon cas... Depuis quelque temps, mon ordi rame beaucoup... Il n'est pas si vieux que ça, 2 ans et...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lilidurhone

Rundll erreur de chargement de /windows xp

 Résolu

Bonjour, au démarrage, il apparait 3 fois le message suivant: RUNDLL Erreur de chargement de le module spécifié est introuvable j'ai cherché de...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
rmialy

Rapport adwcleaner

Bonjour, # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 29/01/2014 à 10:06:19 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Envois virus par email

Bonjour, je suis entrain de préparer un exposé sur les virus et leur propagation par email, je veux savoir comment ça se passe exactement , comment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
juju666

Je n'arrive pas à enlever nation zoom

Bonjour, je n'arrive pas à enlever nation zoom, quelqu'un pourrait-il m'aider, s"il vous plait. Merci belle journée Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
alexan

Awesomehp

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement depuis hier cette page qui ne fait que s'afficher, j'ai essayé le tuto proposé et ca n'a rien fait.. j'ai donc essay...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lele4500

Au mot de passe win...répétition caractère...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 Au Mot de passe win..J'ai une Répétition de Caractère que je dois effacer... Le même ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Eva des îles

Impossible de trouver la source de publicités intempestive

Bonjour, j'ai récement fait la connerie d'installer webplayer (inutile de me faire la morale, j'ai retenu la leçon) et depuis j'ai des publicités qui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
juju666

Supprimer nation zoom

bonjour, quand j'ai allume l'ordinateur ,il y avait la page nation zoum,aucune navigation n'est possible .Comment puis je l'enlever?merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
astuces72

Supprimer awesomehp.com

Je voudrais supprimer awesomhp.com qui s'est installé à mon insu. J'ai essayé de la faire avec suppression de programme mais s'affiche le message : vo...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nation zoum

 Fermé

bonjour à tous, j'ai demande de l'aide pour le virus nation zoum,je n'ai pu m'en occuper que hier et je remercie la personne qui m'a repondu. je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Spams [ désinfection please :) ]

Bonjour a tous: j'ai Windows Defender dans ma machine et pas encore de Antispams. Mon carnet d'adresses a été pirate en des dizaines de e-mails envoy...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
JyPigeRien

Optional.opencandy

 Résolu

Salut, j'ai téléchargé un petit jeu sur comment ça marche et à ma grande surprise apres un analyse de Malwarebyte's il a trouvé quelque chose. Je cro...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Marou81

Comment supprimer pricora?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Pricora s'est logé dans mon pc. Le rapport de ZHPDiag est fait. Adcleaner est téléchargé. Novice en la matière, je ch...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
donkimoch

Extensions de chrome

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mes extensions dans google chrome disparaissent a chaque redemarrage et qu'on me met a la place cette merde demov...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Marou81

Virus

Chers Membres de la communautés, Pourriez-vous me dire Comment détruire des virus ou des erreurs qui se sont installés dans le système d'exploitation...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Marou81

Mes 3 navigateurs se trainent, en particulier au lancement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Bonjour, Mes 3 navigateurs (FF en 1er, CHROME rarement, IE jamais) se traînent au lanceme...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Redstart1942

Pub genante quand j'utilise firefox

Bonjour à tous je vient vous demander votre aide car mon Firefox est bourré de pub de tous genre cela me fait ralentir mes recherches d'autre adres...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
wabo17

Awesomehp besoin de fichier pour zhpfix

Bonjour, En mettant une mise à jour de Java, je n'ai pas fait attention et j'ai téléchargé awesomehp. J'ai téléchargé ADWCLEANER puis ZHPDIAG. J'...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par win32 bprotect d [trj] help

Bonjour, Je suis infectée par WIN32 Bprotect D [trj] depuis quelques jours. J'ai effectué un scan au démarrage avec avast. L'anti virus détecte bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin de votre aide pour supprimer awesomehp

 Résolu

Bonsoir, je fais appel a vous car j'ai choppé awesomehp et je n'arrive pas a m'en débarrasser totalement. j'ai essayé avec malwarebytes , adwcleaner...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
cfred60

Virus/securité

Bonjour, Voici un rapport malwrebytes , que faut il en penser ? j'ai supprimé les éléments infectés Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 ...

48 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kristinnelle

A l'aide, virus windows booster ultimate sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Infecté par ce virus, je tente de réparer l'ordinateur, mais lorsque j'arrive sur les options de récupération de système, je ne peux rent...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'un conseil

Bonjour, j'ai comme moteur de recherche mozila firefox sous la derniere version de windows.mais quand j'essaye d'ouvrir un nouvel onglet il me met avg...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
nadellen

Publicité http://rvzr-a.akamaihd.net/

 Résolu

Bonjour, et merci de bien vouloir m'accorder un peu d'attention! J'ai un problème avec mon ordinateur pc Envy, Beatsaudio qui fonctionne sous Windo...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Search conduit virus

Bonsoir à tous Je sais pas comment je me suis débrouillé mais lorsque je lance une page internet avec Internet Explorer j'ai une page Search Condu...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Awesomehp

Bonjour, cela fais deux jours que j'essaie désespérément de supprimer awesomehp, j'ai utiliser adwcleaner, jrt, spyhunter et Rien... pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Administrateur spybot?

 Résolu

Bonjour, ayant lancé une analyse spybot and search, j'ai obtenu trois problèmes. Si je tente de les corriger, spybot me répond "Cette action ne peut...

55 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Dom
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000