Posez votre question Signaler

Administrateur spybot? [Résolu]

ehman1 37Messages postés lundi 8 octobre 2007Date d'inscription 6 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2014 à 22:22
Bonjour,
ayant lancé une analyse spybot and search, j'ai obtenu trois problèmes.
Si je tente de les corriger, spybot me répond "Cette action ne peut être exécutée complètement car vous n'êtes pas un administrateur...veuillez lancer cette application en tant qu'administrateur"
Or je suis le seul utilisateur, coment faire pour corriger?
merci
Lire la suite 
Réponse
+106
moins plus
salut c'est pareil pour tout le monde il suffit d'aller dans "demarrer" "tous les programmes" tu vas sur spybot tu ouvres le dossier et la tu as 3 choix: "spybot S&D", "uninstall" et "update" tu cliques droit sur le premier et tu as "executer en tant qu'administrateur" tu cliques dessus et la tu peux tout controler
Sab- 26 janv. 2014 à 00:36
Certains logiciels nécessitent d'être exécutés en tant qu'administrateur afin de pouvoir utiliser ce logiciel avec toutes ses fonctionnalités. C'est notamment le cas pour les logiciels de protections ( Spybot, malwarebyte ...) . Pour cela il suffit d'appuyer sur le raccourci du logiciel avec le bouton droit de la souris.

http://www.commentcamarche.net/faq/28266-executer-ses-logiciels-en-tant-qu-administrateur-vista-et-7
Répondre
tof 29- 26 janv. 2014 à 09:47
Merci dani.ton post abien4ans.mais sur le net rien ne se perd.et il mais bien utile aujourd'hui
Répondre
tof 29- 26 janv. 2014 à 09:47
Merci dani.ton post abien4ans.mais sur le net rien ne se perd.et il mais bien utile aujourd'hui
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
salut et merci,
rien à dire quand on est pas bon....
merci d'avoir résolu mon problème
à bientôt :-)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
lori- 22 févr. 2011 à 15:02
Merci dany ;) laurie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolée d'être encore plus mauvaise mais quand je vais dans démarrer etc et que je sélectionne administrateur il me demande un mot de passe et me dit que je ne peux pas ouvrir de session (restriction?)...dites ça vient de moi ou bien? merci et bonnes fêtes!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour à tous

je n'arrive plus a ouvrir msn sur mon ordi portable (sous vista)

le message d'erreur apparait quand je tente de me conecter :

"vous ne pouvez pas vous connecter à MSN messenger car vous utilisez une ancienne version de MSN messenger.
remarque : pour mettre a niveau MSN messenger, vous devez vous connecter à cet ordinateur en tant qu'administrateur local."

QUEST CE QUE CA VEUX DIRE SVP,

aidez moi

merci d'avance

vous pouvez me repondre ici ou mieux par mail : ledingue13@hotmail.fr

didier
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
va ds panneau de configuration, puis dans comptes, tu cliques sur ton comptes et tu le définis comme administrateur. et voilà A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ben moi ça marche pas même en étant administrateur...help!
Benji- 23 nov. 2012 à 21:22
Tu va dans démarrer puis ouvrir en tant qu'administrateur !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai fini par désinstaller spybot 1.5 et j'ai remis la version 1.4; elle marche parfaitement mieux...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci à dany 92i pour la solution, efin une réponse simple et efficace
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le post est un peu vieux, mais tjrs efficace, merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi jai le meme problème avec spybot meme quant je mais spybot en tan quadministrateur ses toujoure pareille comment fere ?
xavh90- 30 déc. 2008 à 11:23
tu lis ce qui est marqué tu vas dans démarrer tu clique droit sur le programme spybot et tu fais lancer en tant qu'administrateur !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi jai le meme problème avec spybot meme quant je fais ce que tu dis DANY92 avec spybot en tan quadministrateur ses toujoure pareille mes problèmes sont toujours présents avec le meme message, comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  administrateur spybot?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.