Les discussions

Uc utilisé à 100% constamment

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, mon uc est utilisé a 100% tout le temps, même quand tout es fermé! J'ai chercher des solution sur internet, bea...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
MOAquentin

Supprimer fixmyregistry / speedupmycomputer

Bonjour, comment supprimer FixMyRegistry / speedupmycomputer ??? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Léa

Jpg illisible suite a un virus

Bonjour , j'ai le pc d'une amie qui a été infecter par un virus le problèmes c'est que je ne sait pas lequel c'était car c'est quelqu'un d'autre qui l...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Hellguard83

Rond bleu qui tourne

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. Depuis tout à l'heure, à chaque fois que je lance un programme sur le Bureau, le rond bleu de de la souris to...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Jude94

Supprimer speedbit

 Résolu

Je n'arrive pas a suprimer speed bit et je n'arrive pas a l'enlever de la page d'acceuil. HELP ;(

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
yaso13

Infection flas disque

Bonjour, je pense que mon flash disque est infécté , j'ai utilisé usb fix est voilà le rapport dans la 1ère reponse

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lilidurhone

Jdj.openmace.net

 Résolu

J'ai une page qui s'ouvre avec jdj.openmace.net, vous pouvez me dire comment m'en débarrasser, le supprimer ? Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Nickles

Page about blank firefox

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis quelques jours lorsque je navigue sur internet via Firefox, j'ai des pages about blank qui s'ouvrent assez ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Indou2125

Pubs intempestives

Bonjour, Comment faire pour que les pubs ou messages de toutes sortes ne s'invitent pas à l'improviste. Certains m'empêchant même de naviguer nor...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Husman60

Firefox me bloque certain accès

 Résolu

Bonjour ! Firefox à péter un câble depuis hier . Tout d'abord ma barre de recherche change , pourquoi ça ???? puis quand je veux me connecter à faceb...

42 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tanteelise

Module complémentaire avast faisant ramer mon navigateur

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je possède avast comme antivirus, et j'ai son module complémentaire "avast! Online Security 9.0.2013.75" ins...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lilidurhone

Ma tablette a un virus

Ma tablette galaxie tab 3 aun virus.? De temps en temp une page google crome safiche disant que j'ai un virus et qui faut le netoyer. Si se nait pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
spritepro

Logiciel malveillant?

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon netbook. Au démarrage, mon antivirus (avira) a détecté un logiciel malveillant. Voici le rapport en déta...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Nabooru

Funmoods

je recherche de l'aide car mon PC (sous window's 7) est infecté par funmoods. J'ai vu sur le site que l'aide donnée est personnalisée en fonction des ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
RB38440

Dealply

est-ce ce bandeau dealply qui ralentit voire empêche mes recherches google ? ou bien ? comment l'enlever ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
scanmania

Infection dans zone de 40aine malwarebytes sur ordi très lent

 Résolu

Bonjour J'ai un ordi vieux (certes) mais particulièrement lent (mais vraiment) C'est un windows XP 2002, que j'ai restauré il y a 2-3 ans j'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tanteelise

Mysearchdial

Bonjour, je post le rapport de adwcleaner si vous pouvez maider merci # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 22/02/2014 à 20:06:22 # Mis à jour...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de sweet bar?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'erreur de télécharger Open office depuis openoffice.us, qui n'est en fait pas le site authentique... Et du coup j'ai récupéré...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gijoa

Virus ...trojan ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Mélissa 06

Ping très élevé le jour .

 Résolu

Bonjour, je souhaite vous faire part de ce qu'il m'arrive depuis 1 mois maintenant. je joue a un jeux qui est league of legends et depuis un mois mo...

44 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
buckhulk

Popup indésirable avec mozilla 26.0

 Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour de "mozilla" 26.0 il y a 1 ou 2 , popup qui s'affiche automatiquement a chaque changement de page. merci de me fair...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Je trouve sa louche? port distant 1111 "virus?"

bonjour les ami! jai rechercher des info sur le port en question, ils mentionne que cest un virus... ese un virus et comment enlever tou sa. jai bea...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
verceau

Ecran bleu

Bonjour, J'ai mon pc qui as des ecran bleu car il chauffe trop, il rame. Comment y remédier ? Sachant que je viens de le remettre aux parametre...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trojan sur le pc

 Résolu

Bonjour, Le site "virustotal" a détecté un "Trojan.Malware.Win32.xPack.i " sur mon PC ! j'ai installé un logiciel qui s'appelle "YAC" et j'ai dé...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive avec ralentissement

Bonsoir à tous, je me permets de venir poser une question ici afin d'avoir un peu d'aide j'avais quelques soucis avec internet explorer depuis plus d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté par un virus

Bonjour, il y a quelques semaines je ne pouvais plus rien télécharger sur mon PC car un message d'erreur s'affichait me disant de mettre a jour mon ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
juju666

Spybot search and destroy et eset 2012

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, IL y a quelque jours j'ai installé eset smart security 2012 sauf qu'après pour avoir une analyse plus approfondie, j'...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
juju666

Chrome & firefox buggent !

Bonjour, J'ai décidé our vous faire part d'un problème qui est en train de me pourir la vie ! Tout a commencé il y a plusieurs mois lorsque mon na...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
firehack

Sécurité

Bonjour, je voulais savoir si ce site étais sécurisé car je souhaite effectuer un règlement merci de vos réponse. https://upwuk.com?aff=oldhostc...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
tiibooo

Mon pc me bloque explorer.exe windows 8

Bonjour, j'ai un problème je faisait un peu tout et n'importe quoi sur internet et la je vois un logiciel pour speed le pc et tout ,mais quand même ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
marcam12

Rapport erreur

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117 # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 24/02/2014 à 22:11:16 # Mis à jour le 1...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lilidurhone

Pub intempestives : trovingo / findright / re-markt

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et je suis submergée de pub à l'ouverture de mon micro et ensuite sur internet dès que je surfe. Pou...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestive nouvel onglet

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines, des publicités qui s'ouvrent toute seule dans un nouvel onglet lorsque je suis sur internet et dans une no...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Megane.m

Mes disques durs se sont remplis seuls !

Voilà, j'ai retrouvé aujourd'hui mes disques C: et D: avec à peine 20 Go restants, alors que je sais que j'en avait au moins 150 Go non utilisés sur l...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jacques.gache

Disque dur externe infecté

Bonjour à tous!! Voilà j'ai un souci avec Mon DD externe: lors d'une attaque viral sur mon pc ( cheval de troie) mon DD à été affecté ce qui a rend...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Fish66

Fileparade bundle uninstaller

Bonjour, J'ai cette chose qui je pense me mais des pubs partout,j'ai fais comme enonce sur le forum Merci de votre aide Pascal

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport

Bonjour, # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 24/02/2014 à 21:04:52 # Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer delta home et pup.optional.

 Fermé

Bonjour à tous , Je vous expose mon souci , depuis un petit moment mon pc commence à ramer , je voulais supprimer ce fichu " Delta home " mais impo...

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Destrio5

Je pense être infecté par le malaware tibsearch

Bonsoir, Depuis ce matin, mon ordinateur est infecté par ce que je pense être le malware : tibsearch.com qui surligne plein de mots sur les texte...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Infections diverses besoin d'1 expert

 Résolu

Bonjour, mon neveu a investi mon portable pour jouer sur le net. j'ai plein de popup et petit logiciels intallés depuis le 24/01. j'aimerai fa...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fst_fr_53.exe (ce n'est pas une question mais un avertissement)

Bonjour chers internautes ! Bon comme dit dans le titre ceci n'est pas vraiment une question mais je voulais simplement vous dire (faute de résult...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Ads by plus hds

Bonsoir, Mon ordinateur est infesté par ads by plus HD5 que dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lancement d'application

Bonjour, j'ai un problème lors d'installation de logiciel,et de l'exécution lorsque je double-clic l'icone,le programme s'exécute mais en arrière pl...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
antoine.1478

Playnowradio, spyhunter4, revo unistaller: désinstallation

 Résolu

Windows 7 familial Premium 64 bits Bonjour, après le téléchargement d'un programme,des pubs sont apparues provenant de PlayNowRadio. J'ai réussi à ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Malekal_morte-

A croire que j'ai un virus qui n'est pas détectable

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une info lors de l'ouverture de windows qui est le suivant: C:\UsersJF\AppData\Roaming\newnext.me\nengine.dll qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jeanfrancois56

Problème avec le fichier script"c:\kernel\r00t3r"

bonjour mon ordinateur hp pvilion dv5 affiche à chaque démarage impossible de trouve le fichier script"C:\Kernel\r00t3r". J'ai fait un scan avec OT...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pages intempestives, malveillantes sur internet et pubs

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable. Des pages intempestives s'ouvrent d'elles même, même si internet n'est pas ouvert, des pubs infest...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Infection pc

Bonjour, Mon pc est complètement envahi de pub. Ça fait plusieurs fois que je fais appel à ce forum... Merci à celui qui peut m'aider à désinfect...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est le nom de l'antivirus ou pour nettoyer page de pub

 Résolu

bonjour, mon fils se sert souvent de ce pc et maintenant page de pub intempestive, des messages à tout va, si je me souviens il y a ccleaner, mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Asus n55s tres lent

Bonjour, J'ai un asus N55S qui rame complètement depuis 1 semaine. plus aucune application ne marche ou alors avec un temps fou. je n'arrive plus à...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Fish66
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000