Les discussions

Pc infecté antivirus désactivé

Bonjour , Aujourd'hui en allumant mon PC je me suis aperçu qu'Avast n'était pas lancer . J'ai donc chercher à le démarrer mais le PC ne réagit pas...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus global consumer survey

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordi un virus appelé (global consumer survey) ,j'ai essayer de le supprimer avec tout les antivirus et anti- spyware gratuit que...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub toute les 10 m environ adcash

 Résolu

Bonjour , je vous contacte aujourd'hui pour la première fois sur un forum. Car je recois plein de pub de adcash toute les 10 m environ et sa devient ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Related searches

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous m'aider à supprimer Related searches qui m'embête depuis quelques jours? Je suis sur chrome, windows7 Merci d'avance :-)

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur bug

Bonjour, mon ordinateur bug a chaque fois que j'alume une page internet et internet ne marche pas rien ne marche aider moi svp Merci ! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
buckhulk

Page d'accueil google bloquée

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin IE 11 me refuse l'accès à la page d'accueil de Google et / ou n'active aucun lien. J'ai consulté vos pages et j'ai vu qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
juju666

Ordinateur qui rame, avec des symptômes étranges.

 Résolu

Bonjour, je me retourne encore une fois sur comment ça marche, pour un problème informatique. Mon ordinateur depuis peu Rame et met beaucoup de ...

71 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
novice42

Virus trojan (cactus)

Bonjour, Je suis un peu novice en la matière ça serai supe que quelqu'un puisse m'aider. Alors voila mon probleme: A chaque fois que je souhaite o...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
cabrier

Mysearchdial

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Pourriez vous m'aider à me débarrasser de mysearchdial s'il vous plait ? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
cristali

Comment supprimer delta-homes

 Résolu

Bonjour, lorsque à chaque démarrage de firefox, j'ai un nouvel onglet qui s'ouvre sur delta-homes. Pourriez vous m'aider ? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Hurek

Wedownload manager

Bonjour, j'ai remarqué que mon ordinateur était infecté par l'adward WeDownload Manager J'ai déjà essayé de le supprimer avec adw cleaner et je ne s...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
juju666

Infection viral ou ? .....

Bonjour, je pense être infecte car mon pc crach sur des jeux style gta san andreas , lag sur mc alors que avant il n' y avait rien , de + il est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Natsu19290

Nouveau virus

 Résolu

Bonjour, je viens vous informer la présence d'un nouveau virus sur la toile c'est un virus qui récupère vos mots de passe https://news.drweb.fr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
securitest

Malware

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème il m'a été proposé de télécharger le programme suivant : MalwareByte's Anti-Malware J'utilise déjà bitdefender et spy...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
securitest

Problème après utilisation adwcleaner

Salut tout le monde Après avoir utilisée adwcleaner, des problèmes sont apparus, les vidéo streaming s'arrêtes au bout de 2 à 20 min (sauf youtube)...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sapré discount dragon

 Résolu

Bonjours a tous, comme plusieurs, j'ai ce problème de discount dragon !! j'ai fait le nettoyage avec awcleaner et j'ai le rapport prêt à être en...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier rundll introuvable

Bonjour, Vista. J'ai eu un souci de virus avec Interpol au demarrage. j'ai, je pense resolu le souci en passant malawyre. mais j'ai du supprimer...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lilidurhone

Demande de renseignement rapport malwarbytes

bonjour, si quelleq un pourrais me renseigner, j ai remarquer que souvent l ord d une demande de d d'infection ont demandé souvent un rapport de malwa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
deep bleu

Perte de son et prob. de mise à jour

Bonjour, comment trouver sur le net pour le fichier enhancedNT.dll svp? à quoi sert ce fichier? Merci d'avance pour votre aide. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sheshonq1er

Comment savoir si on est infecté ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous & toutes, Mon problème est le suivant : J'ai apprit par le biais d'un administrateur forum que mon compte (du dite forum) p...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
stevenw

Trait de pubs

Bonjour, j,ai des problemes je suis novice j ai des pubs qui apparaissent de gauche a droite sur mon ecran dans mes courriels et lorsque je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis d'un expert-mon asus x53ta est de plus en plus lent

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon ordinateur est de plus en plus lent et on m'a conseillé sur ce site d'utiliser ZHPDiag pour avoir de l'aide de votr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ParisNY88

Pc infecté par boxore client...

Bonsoir, le PC de mes beaux-parents (Ils sont complètement perdus et m'ont demandé de les aider ) est infecté par "Boxore client" (et peut être d...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contaminé! au secours!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, bien évidemment sans le vouloir, laisser deux intrus envahir mon PC: optimizer pro et awesomehp...Grâce aux précieux conseil...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
baladur13

Pubs intempestives

Bonjour, je vous renvoie ces informations car j'ai mon pc qui tourne au ralenti à cause de ces pubs qui apparaissent de toutes parts qui font que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une nouvelle fenêtre publicitaire s'ouvre sans arrêt

Bonjour, j'ai gros problème, à chaque fois que j'ouvre un lien sur Mozilla ou que je clique quoi que ce soit, une nouvelle fenêtre publicitaire s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc très très très ! speedbit search ?

 Résolu

Bonjour à vous, suite à infection par Speedbit search, ai essayé de m'en sortir à l'éradiquant avec une recherche avec Autorun ou j'ai "détruit" tou...

43 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
QUIOSE

Rapport de scan zhp

Bonjour, Je viens d'effectuer une analyze avec ZHP dont voici le lien pour accéder au rapport : https://www.cjoint.com/?DBwuZjOAJUR J'aurai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
omflys

Run dll - miloina.dll - le module spécifié est introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis un certain temps une erreur qui s'affiche lors du démarrage: " Erreur de chargement de C:\Users\Adaricio\AppData\Local\miloina.d...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
m0vibe

Attaques web

quelle est la meilleure solution/application pour protéger mon pc contre les attaques web??et merci

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Aranud87

Snap.do virus

Bonjour, j'ai un soucis avec le programme Snap.do je n'arrive pas à le désinstaller de mon ordinateur, de plus il me bloque plusieurs pages internet...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Awersome

bonjour à tous s'il vous plait aidez moi ! je dispose d'un pc TOSHIBA et suis sous VISTA ...lorsque j'ouvre la page d'accueil internet explorer j'a...

34 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
phixyz

Avast me bloc tf1

bjr j ai un probleme avec mon anti virus(avast qui arrive a expiration dans 1 semaine) il me bloc l adresse de tf1 en m indiquant qu un trojan a été d...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
deglingos77

Bprotect-d

 Résolu

Bonjour, J'ai le même souci avec BProtect-D Je mets le lien du site : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20140222_y5j14l11w8i1...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
zeb

Publicité intempestives

 Résolu

bonjour, àchaque ouverture de page internet, beaucoups de pub viennent perturber le fonctinnement de l'ordinateur merci d'avance pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
buckhulk

J'ai un problème avec un virus du nom de remarkit

Bonjour/soir, J'ai recemment eu le malheur d'installez une fausse maj de Java sur un site, et une saloperie est venu s'installez avec : Remarkit !!...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon vieux pc qui est contaminé avec un virus, qui a aussi contaminé mon disque dur exterieur. Le virus ne fait p...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Help ! pour virus (voir rapport adwcleaner)

Bonjour, Mes connaissances se limitent à poster ce rapport...et encore j'espère l'avoir fait correctement ! le rapport : # AdwCleaner v3.01...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Start iminent supprimé?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le problème du démarrage de start iminent dans tous les moteurs recherche. J'ai suivi la démarche décrite par 2011N2 (https://for...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Snap.do engine

Bonsoir tous le monde, Comme le titre l'indique je suis infecté par Snap.do engine, j'ai tenté de le supprimer avec AdwCleaner, mais en vain ! Me...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de désinstallation de kaspersky administration kit 6.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis , quand je désinstalle kaspersky admin kit 6.0 ila m'affiche erreur 1921 impossible d'arrêter le service kaspersky (avp) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
securitest

Usb fix - supprimer virus

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que tout ce que je mettais sur ma clé usb était transformé en raccourci. J'ai appris que c'était un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
samigtx1459

Suppression de pub

Comment supprimer définitivement le bandeau de pub sous forme de petits écrans qui se positionnent sous Google. J'utilise Mozilla Firefox. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Des fenêtres de pubs s'ouvrent sans arrêt

 Résolu

Bonsoir, je sais que ce problème a été abordé de nombreuse fois, mais malheureusement même après nettoyer mon PC portable (sous Windows XP) avec des ...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Supprimer

Bonjour, comment supprimer Advancer System Protector Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
H.A.W.X

Pb searchgol

Bonjour, J'ai moi aussi ce fameux problème search gol dont voici le premier rapport merci de votre aide. Version de la base de données: v2014.02....

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
H.A.W.X

Virus mon navigateur et ordi bug

Bonjour à vous , J'aimerais avoir de l'aide je trouve que mon ordinateur à ralenti énormément. Je ne comprends toujours pas pourquoi ... J'ai l'i...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
xguntolifex

Message de copie

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC, les icônes sont sur un fond noir et le message suivant apparait ''Vous êtes peut-être victime d'une contre-faç...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Curkovic

Logiciel malveillant

 Résolu

Bonsoir j'ai depuis quelques temps des interruptions d'images et ces messages qui ne cessent de venir http://downland.adoude.com/Flashplay/FR/auloa...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sandy1322

Dossier avec cadenas 499b35ed42eae50b1ec2

bonjour,Sous Windows 7 j'ai depuis peu un dossier porteur d'un cadenas intitulé 499b35ed42eae50b1ec2 qui s'est créé sur ma racine D: Pouvez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
pohpey
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000