Les discussions

Search snap do

 Résolu

Bonjour, Snap do apparaît toujours dans l'option "supprimer un programme" sur le panneau de configuration. Merci de votre aide pour l'éradiquer...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
adrien2612

Changer mot de passe routeur d-link

 Résolu

Bonjour,je viens juste de acheter un routeur d-link wbr-2310,mon premier routeur et bien jais mi un nom et un mot de passe et il marche pas mai commen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
AZZOUACHRAF

Problématique page accueil nation zoom

Bonjour pouvez vous me confirmer comment supprimer nation zoom de mon Pc installe avec Windows seven pro Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Malekal_morte-

Firefox disparu et restauration impossible

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox. J'ai tout perdu mes marques pages: ce matin, on m'a demandé de ''ré-installer'' le programme. J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bazfile

Eset smart security détecte un virus dans la mémoire vive

 Résolu

Bonjour, Pour ne pas vous embrouiller je poste le résultat de l'analyse de mon antivirus Il me dit toujours qu'il y'a infection mais j'arrive pas...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrafikVibz

Utiliser yac pour supprimer virus win 32 dropper gen ?

 Résolu

Bonjour, ce logiciel Yac est t'il une arnaque ou il est fiable . mon virus est place en quarentaine dans mon AVAST .que puis faire ? merci . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Bocdan

Theblockru

 Résolu

Salut, Voici mon problème, depuis quelque temps j'ai une extension nommé "THEBlockru" pour google chrome que je n'est jamais installer et que je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
AliMuh

Meme probleme avec facebook

Bonjour, Armand, j'ai le même problème que vous. Avez-vous pu résoudre ce soucis? Merci d'avance pour votre réponse Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Malekal_morte-

Mots soulignés deux fois en vert

Bonjour, Problème n° I: depuis quelques temps certains mots sont soulignés en double et en vert et lorsque je passe le pointeur, une fenêtre appa...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lilidurhone

Comment se débarrasser de quick start???

Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre mon navigateur firefox, je tombe automatiquement sur une page "Quick Star". J'ai nettoyé l'ordi ave...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bellabreizh

Ordinateur très infecté

Bonjour, Sur cet ordinateur qu'on vient de me confier et après avoir nettoyé (plusieurs centaines !) de processus malveillants avec mbam et mbar, on...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Malekal_morte-

J'ai des problèmes avec internet explorer

Bonjour , merci de répondre à ma question;; je suis souvent en panne d'internet; sous Windows 8.1 je reçois des messages tels que " internet explore...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lepoitevin

Risque avec l'ip de quelqu'un et/ou skype ?

 Résolu

Bonjour à tous Alors, je suis un total novice, et je ne cherche pas du tout à intervenir sur le pc de quelqu'un mais juste pour info (donc me donne...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fadouche

Photo crypté a cause de virus

Bonjour, j ai eu il y a peu , un gros virus(bitcrypt). j ai réinstallé windows 7 apres avoir essayé plusieurs fois de "décontaminer" mon ordi,...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller allmyapps

bonsoir je souhaiterai supprimer le programme Allmyapps. Lorsque j'effectue la désinstallation un message d'erreur apparait qui es le suivant: imp...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchdeal search

Bonjour, même problème de fenêtre mysearch... désinstallé le programme dans panneau de configuration (il s'était installé avec ccleaner) fenêtre...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ng4706

Pages internet qui s'ouvrent toute seul

Bonjour, Depuis quelque jours des pages Facebook s'ouvrent tout seul tout les 20min environ. J'utilise google chrome & j'ai avast comme antivirus. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Malekal_morte-

Page ,awesomelp

Bonjour, bonjoiur, depuis quelques jours, j ai cette page qui s affiche au lieu de MSN.fr. J ai eté sur outils changer la page de demarrage et rie...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

@mail ursuppé

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'une de mes adresse emails à été usurpé pour envoyer des spams (ex .viaga) Je l'ai constater en visisa...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
yann458

Qvo6

Bonjour!!!! Bon voilà mn problème : J'ai depuis peu un virus qui à pr nom qvo6 qui c'est installé bien confortablement ds mn ordinateur. Avec l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Plein de pub

bonjour je suis sur windows8 et j(ai plein de pub a gauche a droite en bas sur Mozilla merci de me trouver une solution pour arrêter tout ça

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
esteban17

Me débarrasser de mysearchdial!

Bonjour! Comme tant d'autres, j'ai "choppé" mysearchdial en téléchargeant Skype... J'ai désinstaller le programme mais il est résistant! et est toujo...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
karijam12

Pages qui ne se chargent pas ou trés lentement

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, depuis quelques temps certaines pages sont impossibles à s'ouvrir, ne se chargent que partiellement ou pas du t...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cabrier

Pc infecté par awesomehp

 Résolu

Bonjour, Bonjour tous mes navigateurs internet sont infectés par ce moteur de recherche virus, après avoir installé jave via real player. Comment...

38 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
deon

Fin de la sécurité par microsoft pour xp

Bonjour, Je suis sous Xp. Mon navigateur est Mozilla Fire Fox, et mon anti-virus est avast. Puis-je continuer ainsi en toute "ou presque" sécurit...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les publicités...

 Résolu

bonjour , jai un pc sous windows starter quand je lance firefox et que je vais sur des site il mafiche des fois des pub comment enlever les pub? ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
android tech

Adw cleaner et abp

 Résolu

Suis sous FIREFOX et anti virus AVAST, j'ai téléchargé adw cleaner et nettoyé la totalité des fichiers répertoriés par le téléchargement. Je recevais ...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Husman60

Suppression de virus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour supprimer des virus qui ralentissent mon ordi et bouffe ma connexion et j'ai déjà téléchargé , Malwarebytes et...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
krazyparisboy

Publicites intempestives

Bonjour, j'ai plusieurs fenetres de publicites qui ouvre sur firefox j'ai installé ccleaner et malwarebytes mais ils ne corrige pas le probleme...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
supermymy

Logiciels

Bonjour, Je recherche un ou plusieurs logiciels fiables pour nettoyer mon ordi, lui redonner de la capacité, de la vitesse Avec mes remerc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Hayaaa

Problème de pub

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des pub lorsque je vais sur internet, elles s'affiche généralement sur les cotés de mon écran. Je pense que...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mm789

Iminent : impossible à désinstaller...

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Iminent était installé sur mon ordinateur... J'ai essayé de suivre les conseils trouvé sur ce forum : htt...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Destrio5

Pazera sur ccm = trovigo

Bonjour, Pour info, j'ai téléchargé PAZERA pour convertir une video prise sur mon téléphone portable en avi et j'ai eu le plaisir de constater sur m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
pohpey

Http://static.icmwebserv.com

Bonjour, voila mon problème depuis 3 joursj'ai voulu allée sur mon compte bancaire et j'ai cette page qui sais ouvert http://static.icmwebserv.com...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
buckhulk

Virus ?

Lorsque je consulte internet un dessin de loupe apparaît sur les images. Si je clique dessus cela me propose une pub. Je ne trouve rien de suspect dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Malekal_morte-

Autre page que google

 Résolu

bonjour, depuis quelque temps lorsque ma fille ouvre google chrome sur son pc portable c'est une page Mysearchdial search qui s'ouvre.Je suis allé dan...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
esox lucius

Mon uc est toujours à 100% quoi faire ?

Salut tout le monde, Voici mon probleme, J'ai l'utilisation de mon processeur qui n'arréte pas de tourner a 100% qu'est ce que je peux faire ??? d...

44 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lilidurhone

Myserachdial

 Résolu

Et oui un de plus... En téléchargeant Adobe je me suis retrouvé accroché par myserachdial. J'ai essayé de l'enlever avec Regedit sans succès. Quel ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Husman60

Malware windows update booster... help!

Bonjour, Mes parents ont un ordinateur sous windows 7 et ils viennent de choper ce satané virus malware windows update booster. Est ce que Male...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lilidurhone

A l'aide trop de pubs

bonjour a tous depuis peu je ne peu plus naviguer tranquillement avec google chrome,trop de pub qui s'affiche sans arrêt comment faire pour empêcher ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Malekal_morte-

Probleme suppression proxy

Bonjour, Je n'arrive pas à décocher proxy dans options internet. Il se recoche automatiquement. Que faire ? Merci. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Malekal_morte-

Demande de desinfection

 Résolu

Bonjour, un amis a des soucis de virus et de boite mail donc il va passer par mon poste pour vous faire une demande de désinfection, sachant que il a ...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
alucard

Liens verts et pubs

Bonjour j'en ai marre des liens verts et des pubs sur Mozilla.J'ai téléchargé Malwarebytes et le "Stop pub" ADP.Les liens sont partis,les pubs auss...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
billmaxime

Publicité intrusive: comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour, Ma page de démarrage d'internet est constamment remplacée par une page intrusive. J'ai beau ré-écrire l'http de ma page de démarrage hab...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Husman60

Jauge + rectangle noir

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis peu j ai un rectangle noir qui s affiche parfois. il s'affiche un peu n importe quand voi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Sugel

Problème de pc

Bonjour. J'ai un problème de lenteur de mon poste et de plantage. Que faire chers tous.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Husman60

Problèmes au pluriel

Bonjour, j'ai Delta Homes qui s'est mis en pan avec AD age de démarrage,j'ai pu résoudre le problème grâce à vous en allant sur ADWCleaner,j'ai pu su...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cbauf

Rapport virus sécurité clé usb

Bonjour, Voici ci dessous le rapport virus sécurité de ma clé usb suite au passage de usbfix; je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de détecté...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lizzy

Je n 'arrives plus à voir les images sur les sites internets

Bonjour je suis très novice en informatique et j'ai un souci depuis quelques jours je n'arrives plus à voir toutes les images des sites internets tels...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Husman60

Page qui s'ouvre seule

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci avec mes deux navigateurs Firefox et chrome: à chaque fois que je clique sur un lien il y a une autre page qui s'ouvre sou...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Husman60
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000