Les discussions

Virus

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment empêcher mon ordinateur de fermer en safe mode

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
HFT

Changer l'arriere plan de google

 Résolu

Bonjour, Je voudrais l'arriere plan de la page de google avec une photo a moi, mais depuis une mise a jour de google chrome, il met impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
zalma

Virus jeu cd rom

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un jeu pour PC, et il m'affiche un message comme quoi il y a un virus. Quand je lance le scan, il y a bien un virus d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
peggymelodie

Supprimer lollipop avec adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé lollipop en téléchargeant un logiciel et je n'arrive pas à le desinstaller. Après avoir fait un tour sur les forums j'ai essayé...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Smart91

Proposition de mise à jour java

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque que je suis sur google chrome au bout d'un certain temps toutes les pages se ferme et une page s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Aidez moi à supprimer le virus win64 dropper-gen

svp comment peut on supprimer ce virus Win64 :Dropper-gen [Drp] qui ce situe dans le dossier C:\Windows\explorer.exe. avast ne peux pas l'éradiquer ....

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lilidurhone

Virus mobogenie

 Résolu

bonjour il y a quelques jours l'ordinateur ne voulait pas se fermer avec la procédure habituelle j'ai donc fait un scanner au démarrage et découvert l...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
billmaxime

Trop de pub

 Résolu

Bonjours Comment faire pour ne plus avoir de pub lorsque je suis sur internet ????? Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
cesar53

Activer la modification du registre

je sais que pas mal de monde ont eu des problèmes d'accès au registre et au gestionnaire des tâches (message "désactivé par l'administrateur" comme ré...

49 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ayoub

Hq vidéo

Bonjour, J'ai un petit soucis avec HQ vidéo profession 1.3 Impossible à désinstaller, même en mode sans echecs !! Pourriez vous m'aider svp? cor...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lilidurhone

Signature numérique ? comment en créer une ...

Bonjour a tous et toutes , je viens de changer de travail et pour postuler en ligne en bas de l'inscription ils demandent une Signature Numérique (obl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Mon nouveau pc est lent

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et il est devenu lent, je me demande si j'ai pas un virus. Pouvez vous m'aider svp ? J'ai aussi beaucou...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lilidurhone

Awesomehp

 Résolu

bonsoir j'ai utilisé ADWCLEANER de EXPLODE comme indiqué afin de me débarrasser de "choses" attrapées à l'insu de mon plein gré. Cela a bien fonction...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

System.ini c'est fiable ?

Bonjour, Je viens de découvrir ce petit tuto qui permet d'informer sur une infection possible. http://www.commentcamarche.net/faq/19930-window...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Je suis infecté par des adwares type sweetpages..

 Résolu

Bonsoir, Alors depuis peu j'ai l'impression que mon pc portable est infecté par divers adwares, quand j'ouvre Google chrome par exemple la page d...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mirage93

Fenêtres +++ qui s"ouvrent seules et gros ralentissement

Bonjour, Svp, pourriez-vous m'aider, j'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent seules, avec plein de pub de toutes sortes . Il faut dire que j'ai çà de...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Immemorial

[infecté] robosaver ads

Bonjour, Merci de votre passage, Il semble que mon Explorateur Waterfox soit infecté par RoboSaver Ads. Je n'ai aucune idée des risque, mais un p...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Analyse et diagnostic pour ordi qui rame

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 J'ai des difficultés avec mon ordi. Mes logiciels antivirus ne m'aident pas. Y a t'il un exp...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
NOTTHELEAST

Suppression awesomehp uninstaller

Bonjour, J'ai une question toute bête à vous poser. Je voudrais supprimer ce virus, et pour cela après recherche on demande de faire ceci : > F...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
buckhulk

Problème win 32 : bprotect-d[trj]

Bonjour, Comme deux autres utilisateurs, j'ai trouvé avec AVAST que deux fichiers Utilisateurs/ Admin étaient infectés par Win 32 : BProtect-D[Trj...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Aide toolbar mysearchdial[firefox]

 Résolu

Bonjour, Hier , mon fils a téléchargé une démo du jeu minecraft sur le site mojang et a donc hérité de la toolbar mysearchdial ; je viens vous dem...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres de pub qui s'ouvrent tout le temps sur internet

Bonjour. Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec ma connexion Internet. Je ne peux pas naviguer sur internet, sans qu'il y ait des fenêtres de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Demande d'avis sur temp file cleaner

Bonjour, J'hésite encore à utiliser cet utilitaire qui pourtant performant et un bon nettoyeur des fichiers temporaires d'après plusieurs forums de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lilidurhone

Probléme flashmemory.vbe

Bonjour, Il y a quelques temps ma clé usb a été victime de plusieurs raccourcis qui me cachés certains fichier. J'ai résolu le problème avec le lo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pub sans arrêt

 Résolu

Bonjour à vous tous, j'ai un gros soucis !. Avant je vous détermine mon PC Je travaille sous WINDOWS 7-64 sur un SSD SAMSUNG EVO 500GB ATA Device ,...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
alenis

Impossibilité de lire des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous Windows Vista et je ne parviens pas à ouvrir les fichiers pdf qui me sont envoyés. Une version gratuite d'A...

161 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
billmaxime

Parasiter par snap do,impossible de le désinstaller

Bonjour, très agacer par ce parasite snap do. COMMENT LE DESINSTALLER SANS PAYER 90 E DANS UN CENTRE INFORMATIQUE! merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Marou81

Pubs intempestives

Bonjour, J'ai acheté un ordi Hp avec Windows 8 (snif !!! pas d'autre choix !). Je suis envahie par des pubs, des messages intempestifs dès que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
billmaxime

Comment enlever le cheval de troie

 Résolu

Bonjour, j'ai un cheval de troie dans mon pc mais ca attaque juste les USB elle entre dans les USB et cache les fichiers et puis il rend le di...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus, keylogger ??

Bonjour, je cherche de l'aide pour m'aider à désinfecter mon ordi. j'ai de bonnes raisons de penser que mon pc est infecté par un "virus (?)" qui ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
chaouch38

Search

Bonjour, je n arrive pas a supprimer search Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour désinfection

 Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup que quelqu'un jette un coups d'oeil à ce ZHPdiag. https://www.cjoint.com/c/DCioBRaSzO8 Voilà, merci ;D

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ArnaudLy6

Page de pub qui s'ouvrent toutes seule tout le temps

 Résolu

Bonjour, voilà plusieurs semaines que des pages des pub s'ouvre tout le temps toute seules. Je ne peut rien faire sur internet sans qu'une pages s'ou...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Xodo

Mysearchdial

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le forum la manip pour supprimer cette cochonnerie Mais je préfère que l' on me demande d'exécuter les recherche de rapports! ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus sur clef

Bonjour, J'ai me suis recement rendu dans un copy center pour imprimer quelques fichiers. En voulant reconnecté ma clef USB, tous mes fichiers se son...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Fish66

Publicités qui n'arrêtent pas!!!!!

Bonjour je suis envahis de pub sur mon PC portable, j'ai téléchargé ADWcleaner et voila le rapport: quelqu'un peut m'aider??? Merci d'avance. # Adw...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Aurel3.14

Ma carte memoire

Bonjour, s'il vous plait, je ne comprend pas pourquoi tous mes dossiers sur ma carte mémoire se sont raccourci , je vous prie de m'aider à remédier à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lilidurhone

Adwcleaner impossible telecharger

Bonjour, windows xp / internet explorer 10 sur mon Pc je n'arrive pas à charger Adwcleaner quelque soit le site de téléchargement j"ai touj...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
philoutout

Des pubs, des pubs et encore des pubs...

Bonjour, il est temps que je me décide a vous demander de l'aide car je suis totalement envahi de publicités: 1. un gros carré en bas a droite de l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Marou81

Désinstaller ask

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller ask.com apparu soudainement ? Si quelqu'un peut m'aider. Merci. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Tbhostsupport.dll introuvable au démarrage

 Résolu

Bonjour, Après démarrage, ce message apparaît depuis une semaine. Ci-joint scan avec JRT Merci pour votre aide. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
arthemix

Melondrea

bonjour je trouve melondrea dans mes programmes et installations est-ce dangereux comment puis-je m'en débarasser? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
H.A.W.X

Eradiquation de "search-snap.do engine"...

 Résolu

Bonjour, voila en allant de droite et gauche sur le web j'ai récupéré le soucis que je vous évoque , a chaque ouverture de mon navigateur chrome , c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Explorer.exe

Bonjour, quand j allume mon pc portable j ai un message qui s affiche et sa met un grand attention et pas de texte , j aimerais que sa parte de mon p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
loick12

Win32adware-gen et win32 dropper-gen

Bonjour, Mon ordi est infecté avec win32adware-gen et win32 dropper-gen. Quelqu'un pourrait il m aider svp? Merci d avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Page de recherches non désirées : start.iminent.com

 Résolu

Bonjour, Depuis assez longtemps maintenant, à chaque fois que j'ouvre google chrome, deux autres pages s'ouvrent, d'autres moteurs de recherches a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par vbs agent sur pc

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus VBS-Agent-AXN [TRj]. Pour l'instant, sauf erreur de ma part, il a deux actions: - sur les clés US...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Mots soulignés en bleu et liens vers pub !

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse.. Quand je me rend sur Google Chrome et que je lance une recherche, sur ma page de recherche ou même sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Crapware-spyhunter

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester le logiciel Spyhunter 4 - En vérifiant comme j'ai l'habitude de la faire en fin de semaine avec Zhpdiag, ce dernier m'a...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
amadeus37

01.net

lorsque j'ouvre Google chrome j'ai 01.net qui apparait à la place de Google

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
billmaxime
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000