Jauge + rectangle noir

Fermé
overdozze Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 10:06
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 6 mars 2014 à 10:14
Bonjour,

Voila j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis peu j ai un rectangle noir qui s affiche parfois. il s'affiche un peu n importe quand voici une image de mon probleme.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=574061virus.png

Une fois qu il apparrait plus rien en ce qui concerne windows ne fonctionne je ne peux plus avoir acces a l acceuil de windows (windows 8) ne peux plus aller dans la barre qui apparait a droite et pour l eteindre je suis obliger d utiliser le bouton de l ordinateur.

J ai regarder dans les processus je ne vois rien de special cette petite jauge n'a pas de nom.

Pouvez vous m'aider ?

J'ai bien evidemment fait une analyse anti virus ect

Merci pour voter aide

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
6 mars 2014 à 10:14
En fait, c'est le truc du son Windows ^^

tu n'aurais ps un casque avec un bouton permettant de régler le son, par hasard ;-) ?

Un bouton mal placé sur lequel tu t'assiérait :) ?
0