Posez votre question Signaler

Comment se débarrasser de Quick Start???

bellabreizh 5Messages postés mercredi 5 mars 2014Date d'inscription 22 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2014 à 21:17
Bonsoir,
Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre mon navigateur firefox, je tombe automatiquement sur une page "Quick Star". J'ai nettoyé l'ordi avec CCleaner... pas mieux.
En plus, du coups le PC est super ralenti.. Ça galère vraiment!
J'ai déjà téléchargé le logiciel AdwCleaner, mais après, que dois-je faire?
Aidez-moi, svp!!! Parce que entre ça et les pubs intempestives genre "adcash", je vais péter un câble.
Merci :-)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
ADW cleaner marche bien il me semble. :)
bellabreizh 5Messages postés mercredi 5 mars 2014Date d'inscription 22 mars 2015 Dernière intervention - 6 mars 2014 à 19:45
... ba écoute, je ne sais pas... Je l'ai téléchargé... J'ai scanné... J'ai nettoyé... et voila! Rien de mieux.
Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait poster un rapport...
Qqun peu m'aidez?
Répondre
Nabilou53 177Messages postés mercredi 6 février 2013Date d'inscription 24 juillet 2014 Dernière intervention - 6 mars 2014 à 19:47
Non ce n'est pas important ne t'en fait pas ! :)
Derien je suis content de t'avoir aider ! :)
GArde toujours ce logiciel et fait gaffe au case que tu coche quand tu télécharge quelque chose.
Répondre
Nabilou53 177Messages postés mercredi 6 février 2013Date d'inscription 24 juillet 2014 Dernière intervention - 6 mars 2014 à 20:05
En faite j'ai mal compris ta phrase je l'ai mal lue bref. Euh je ne sais pas désolé ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonsoir !
Tout d'abord, télécharge AdBlock+ (extension pour ton Firefox)
Qu'as-tu fait avec AdwCleaner ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je l'ai téléchargé... J'ai scanné... J'ai nettoyé... et voila! Rien de plus...
Et ça n'a rien amélioré!...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Réinitialise ton navigateur :
En haut de la fenêtre de Firefox, clique sur le bouton Firefox, survole sans cliquer le menu Aide, puis sélectionnez Informations de dépannage.
Clique sur le bouton Réinitialiser Firefox dans le coin supérieur droit de la page « Informations de dépannage ».
bellabreizh 5Messages postés mercredi 5 mars 2014Date d'inscription 22 mars 2015 Dernière intervention - 6 mars 2014 à 21:17
Yes! merci :-) Je suis débarrassée!!!! Ça
a marché nickel :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment se débarrasser de Quick Start???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.